Background Image

[ N F ] Faq - Française, Tout Sur E.c

Discussion in 'French' started by AkennovSvn, Jul 5, 2014.

1. Solegane Solegane Arkhona Vanguard

ça dépend les fonds que l'éditeur veut mettre dedans, comme toujours. Mais il est pas près de mourir dans l'immédiat PS2 c'est sur.
    Frenchtouch03 likes this.
  2. Tarvitz Schwarzeur Preacher

Balancé des conneries? je sais bien de quoi je parle vue toutes les fusions de serveur subit.. donc oui la pop sur planetside 2 a énormément diminué, sachant que la majorité du jeu sont des petits rang (des nouveaux qui profite du F2P).

"EC monte"
    "Alors oui, PS2 est pas en pleine forme, mais à coté d'EC, il s'en sortent tranquille."

J'ai jamais dis ça coco t'enflamme pas pour rien.

"Alors oui, PS2 est pas en pleine forme, mais à coté d'EC, il s'en sortent tranquille."

C'est vrai que l'ambiance farm open World PS2 va bien au style de Warhammer 40k =).

"Après, ça reste mon avis, mais je doute que Planetside 2 meurt rapidement, non ?"
    Le problème c'est que quand tu joue au jeu et qu'il manque des joueurs sur un open world comme PS2 c'est un vrai souci, un moment si tu trouve pas d'ennemie/ combats bha tu quittes, c'est encore plus vrai pour les non anglophone à cause des Teams qui flanche.
    Valrack07 likes this.
  3. CreatorOfMoon Creator Well-Known Member

Je te sors un graph qui montre une bonne grosse stagnation d'un jeu, et tu continue a me dire que ça coule ? o_O

Et désolé de remettre ta parole en doute, mais un mec qui parle de Sony pour PS2 alors que SOE a été racheté pour devenir Daybreak depuis un long moment, plus d'un an je crois... :rolleyes:

Et pour avoir jouer aussi un moment à Planeteside, excepté si tu te met a jouer à 2h du mat, t'as toujours du monde...

Fin bref, les gens comme ça qui se ramène sur les jeux en cours de route, et qui chie sur les promesses faite aux fondateurs, ça me gonfle.
    Ton jeu de merde tu l'aurai même pas eu si il avait pas fait une arnaque pour financer ce jeu.
  4. Tarvitz Schwarzeur Preacher

Bon comme tu as l'air de lire ce qui t'arrange je vais pas m’enfoncer dans ton délire vu que ça va rien changer.

"Sony pour PS2 alors que SOE a été racheté pour devenir Daybreak"
    Oui c'est pas Daybreak qui à fait le jeu c'est pour ça ...

"t'as toujours du monde..."
    Non les nombres de combats ce sont réellement appauvrie et le nombre de fusion de serveur tu les prends pas en compte en plus dans ta stagnation ..

"qui chie sur les promesses faite aux fondateurs, ça me gonfle."
    Je donne un avis c'est pas comme si je l'ai précisé mainte fois si tu prend ça comme un affront c'est ton problème pas le mien....

"Ton jeu de merde tu l'aurai même pas eu si il avait pas fait une arnaque pour financer ce jeu."
    Il y a ce qui on tourné la page et les autre... =/

Edit : j'ai regarder ton graphique heu ... tu affiches sur une durée de plus de un moi oui c'est sur ça bouge pas et tu compares ça à EC j'ai jamais fait ce rapprochement c'est toi qui le fait..
  5. Jeroy Jeroy Arkhona Vanguard

Et Sinon, de quoi parlais le dernier Live? Notamment se "Dream time" qui m'a laissé dans la perplexité lors de l'annoncement du live
    Frenchtouch03 likes this.
  6. Altius Lupusnoctuam Steam Early Access

Bon sa sert a rien de s’énerver les filles. J'aime les open world en général et comme "FrenchT" j’attends beaucoup de EC. Mais ce que dit Tarvitz est pas complétement faux. Les grosses teams comme Les Scorpions du désert, frenchconnection sont aussi partis sur du Multigaming alors que quand je jouais avec eux il y a plus ou moins 2 ans c'etait du ONLY PS2, peut être une preuve que PS2 est sur le déclin sans pour autant être mort. Ensuite comparons ce qui est comparable je pense. PS2 date et essaye de ce renouveler comme il peut, je pense notamment a leurs système de créations de petite base et de récolte de ressources pour ces fameuse construction. Sympa mais pas fou. EC lui est en développement et dois faire c'est preuve. Développer un jeu c'est un parcours du combattant surtout quand ont a des investisseurs qui ne raisonnent que en terme de pognon et que en plus on a le poids d'une grosse licence comme celle de WH40K sur les épaules. Entre le GDD (Game designe document) qui regis comme on prévois que je le jeu sera, et le jeu final il y a un toujours un ravin. Et je vous rassure pour le studio de développement sa peut être un déchirement autant que pour les joueurs. Dans tout les cas ce qui nous intéresse c'est comment va évoluer cette IDEE d'open world, le reste bah c'est que du comparatif et pas toujours légitime
  7. J'attends qu'une chose:

Parcourir les dunes d'Arkhona les cheveux aux vents et hurler à la lune.
    Frenchtouch03 and Jeroy like this.
  8. Timuss Timuss Confessor

moi aussi j'attends qu'il nous enlève les casques
  9. Altius Lupusnoctuam Steam Early Access

Au claire de lune avec un bon bol de croquette ^^ . J'ai hate aussi d'espace un peut plus ouvert
  10. Kalethdarkblood Subordinate

Je sens que je vais poser une question digne de l'award du noob de l'année, mais si je comprends et lis bien vos messages précédents, le jeu est toujours en phase de développement avec des améliorations et nouveautés de prévu?

Share This Page