Background Image

[ N F ] Faq - Française, Tout Sur E.c

Discussion in 'French' started by AkennovSvn, Jul 5, 2014.

1. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Ca a été annoncé officiellement ça ? Par un Live ou un communiqué ?
    Frenchtouch03 likes this.
  2. Altius Lupusnoctuam Steam Early Access

Bah oui c'est LA questions que je me pose, car sa change beaucoup de chose, (en tout cas pour moi)
  3. je m'en vais vous chercher sa...
  4. Tarvitz Schwarzeur Preacher

Je vais un peu reprendre alors arrêter moi si je me trompe car je sais pas si on à la même définition du monde ouvert:

Quand j'ai connue le projet EC, en 2014 par là...
    J'étais sur Planetside 2 et justement sur le forum (PS2) les gens flipper un peu d'avoir EC comme concurrent, car le jeu c'est fait connaitre pour être un jeu Monde Ouvert à la Planetside 2, c'est à dire une absence de frontière entre les bases/conflits, pas de chargement et des combats énorme sur une seule super map.
    Ce qui était déjà étrange, de voir un jeu similaire ce monter aussi vite, vue l’exploit que Sony Entrainement à fait pour avoir un jeu qui tient autant de joueur sur une map énorme (1200) bref..
    Alors à mon avis c'est l'ancienne communication de Miguel Caron qui a voulu ça ce qui à fait connaitre le jeu si on peut dire.. comme étant proche de PS2.

Mais tout ça, sa fait longtemps que c'est remis en question et comme tu l'as dit Noctuam maintenant EC "sera semblable a Destiny" sauf que ça rien avoir à Planetside 2 on est d'accord ? Donc les combats seront (selon moi) toujours instancier avec une carte cache œil, qui fait un bilan pour déterminé un vainqueur.
    Ce qui me fait pensez aussi qu' il n'y aura pas de monde ouvert c'est l'annonce qu'il n'y aurait pas de combat entre les 4 factions en même temps. Les événements/Missions ce déclencherons sur la carte et lancerons juste une instance.
    Pour finir quand on lance un jeu monde ouvert pour moi, la première chose qui est crée c'est le "plateau de jeu" c'est à dire la map elle-même, pas des fragments de bases, c’était le cas pour PS2 et PS1 en tout cas.

Pour répondre à la question non j'ai pas d'annonce officielle, mais pour passer de Planetside 2 à Destiny c'est qu'il y a eu du changement de programme à mon avis.
  5. Altius Lupusnoctuam Steam Early Access

je suis plutôt d'accord même si je suis déçu. Après comme le jeu est en développement et donc en constante évolution ou des changement peuvent survenir a n'importe quelle moment en bien comme en mal, mais je pense pas qu'il faut sortir les fourches et les torches tout de suite. Mais que la communauté sois intransigeante sur le fait que le Studio dois tenir ses promesses car le cas échéant c'est de la publicité mensongère, je pense surtout au founders. J'ai entendu que sa était aussi bien le bordel dans leurs studio beaucoup de départ de certains dévs. Il faut que béhaviour soit complétement transparent comme les devs de star citizen au moins. Car la BEhaviour joue un peut avec le feu.
  6. Jeroy Jeroy Arkhona Vanguard

Au pire ils nous feront un Eternal Crusade II en monde ouvert ;)

Et puis puisque planetside 2 commence a perdre de son charme... Sony Entrainement et Behaviour on qu'a collaboré pour nous sortir THE BEST GAME EVER !!! AAAAAaaaaaaah.... c'est si beau de rêvé :(
  7. Altius Lupusnoctuam Steam Early Access

Ah c'est beau le rêve. Mais déjà même si effectivement il peut y avoir des déception j’apprécie le jeu. Puis bon il faut aussi mettre de l'eau dans son vin comme on dit, mais avec modération ^^
  8. CreatorOfMoon Creator Well-Known Member

Lol, PS2 coule, et EC monte ?
    N'importe quoi, avant de balancer des conneries, regarde les stats officielles :

Ec en chute libre depuis sa sortie, malgré une légère remontée ces derniers jours qui stabilisele jeu à +- 300 joueurs, est bien loin de PS2 qui date de 2012 et qui stagne est au dessus de 2000 joueurs depuis sa sortie.

Alors oui, PS2 est pas en pleine forme, mais à coté d'EC, il s'en sortent tranquille.
    Derrière, faut pas oublier que PS2 est un F2P, alors qu'EC à couté 40boules

Edit : Tout ça pour dire que le fait de pas avoir d'Open World justement, c'est ce qui a fait que EC est passé de 2000 à 300 joueurs en moins de 2 mois.
    Alors dire que mettre l'Open World c'est une connerie, c'est vrai maintenant, parce que le jeu meurt, mais ça aurait été LA chose a faire, pour empêcher que le jeu coule à sa sortie.

Attached Files:

9. Olah Creator, ce que tu dis est juste, si ce n'est que jusque-là, on ne parlait pas d'une renaissance d'EC à la Phénix ! Nous disions simplement que ça serait chouette de le voir en meilleur forme.

Après, ça reste mon avis, mais je doute que Planetside 2 meurt rapidement, non ?

Share This Page