Background Image

[ N F ] Faq - Française, Tout Sur E.c

Discussion in 'French' started by AkennovSvn, Jul 5, 2014.

1. Valrack Valrack07 Preacher

C'est une arme de siège, d'artillerie presque, pas de combat au milieu de bâtiment ou autres, vos mieux avoir peux de personne qui joue une tres grosse arme qui peux faire un réel support plutot que ce truc qu iressemble plus a un shotgun (fusil a pompe vue que tu ne parle pas anglais) parfois. Le power claw c'est le poing énergétique orks tous simplement pas besoin d'avoir le codex pour ca.
  2. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

Nous c'est "Pinc énergitik"
    Power Claw...ça me dit rien.Donc ouais, vraiment besoin du dernier codex ork...
    Et je ne vois pas le rapport de arme et les Kasseur de Tanks, je parlais du Lance rokette.
    Et un boys normal peut s'en équiper, ou plutôt un kostaud.
    Mais, ça fais longtemps que les développeur font ce qu'ils veulent avec le lore, sinon bah...les SM aussi devraient alors être limités pour certaine armes.
    edit:Tu joues peut-être à EC en anglais, mais moi en Fr, j'ai pas l'envie de connaitre les noms Anglais des armes.Déjà que GW nous font ch**r à tout mettre en Anglais, j'ai pas envie d'aller dans leurs sens.
    Frenchtouch03 likes this.
  3. Valrack Valrack07 Preacher

Oui limite d'arme devrais être de base, et c'est toi qui as parler des kasseur de tank moi je lui parlais ce son poing.
    Un boyz peux avoir le lance roquette mais pas la pince.
    Tous comme le power fist est au sergent minimum.
    edit: je pense que tu devrais alors arrêter tous simplement cette univers si tu est aussi a fond contre l'anglais, surtout que rien que dans nos habitude de langage tu a énormément de mot anglais et que c'est nécessaire presque partout de savoir un minimum le parler.
  4. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

Au que au gameplay, cela sert à l'amusement.
    Et j'ai parlé en premier des Kasseur de Tank avec le lance Rokette
    Tu es ensuite arrivé avec la Pince énergitik.
    fin bon.Après question de goût, le gameplay est très bien.on aime ou pas.
  5. Valrack Valrack07 Preacher

CHIBAKUTENSEI92: Et mon poing énergétique contrer par un couteau wtf ^^
    Valrack: Tu est pas sensé l'avoir non plus a la base.. arme de Nobz pas de Boyz.
    Je parlais vachement du lance roquette.
    Gaunt2 likes this.
  6. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

Dans ce cas, signons une pétition pour que les développeurs refassent tout....:rolleyes:
    Jeroy likes this.
  7. Certaines choses reste à revoir t'as beau joué un SM surboosté à la testostérone et aux protéine quand tu tire à l'arme lourde ben tu bouges pas ou tu vises mal.
    La charge du plasma devrait se faire seulement lorsque le déva/havoc est immobile.
    Ensuite si t'as du mal avec l'anglais arrête de suivre les publications de GW tu vas avoir mal et je te conseille pas Age of Sigmar :D
    Ensuite non dans le lore de 40k toutes les armes ne tuent pas en un coup.

Tu changes quand même vachement vite de sujet je trouve...
    Valrack07 likes this.
  8. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

toi aussi mon gars^^
    Je te rassure, je ne suis plus depuis longtemps les nouvelles de GW, j'en ais plein les fesses pour être polis.^^
  9. Euh... je parlais du plasma lourd en premier lieu et j'ai continué à en parler après j'ai juste rebondis sur ce que tu disais dans un autre post. J'ai pas changé de sujet...
  10. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

Et moi j'ai juste dis pétition, parce que l'on dit que les développeur ne font pas comme certains le voudraient, donc qu'ils aillent se plaindre en faisant une pétition.Tu considères ça comme un changement de sujet?J'ai rebondis comme tu l'as fais.
    Fin bon.

Share This Page