Background Image

[ N F ] Faq - Française, Tout Sur E.c

Discussion in 'French' started by AkennovSvn, Jul 5, 2014.

1. CHIBAKUTENSEI79 CHIBAKUTENSEI92 Well-Known Member

NOOOOOOOOnnn pas mon lance rokette :(

nerf l'archonte et les eldars et aussi l'autocanon ^^ont se renvoient la balle lol

Et mon poing énergétique contrer par un couteau wtf ^^
  2. Ok toi tu as l'air de jouer plasma.
    Il est pas sensé tirer à cette cadence que ça soit en jeu ou dans le lore.
    Et avec la latence actuelle et la portée de l'explosion ça rend certaine partie où l'équipe adverse insupportable et no fun.
    Sinon c'est les devs qui ont codé le plasma donc si c'est de leur faute si il est comme ça, celui de la dernière MaJ demandait plus de skill et je trouvais ça mieux.
  3. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

Bien entendu.
    Si on respectait le principe de l'arme, on tuerait tout le monde d'un tir.
    Non, il est très bien comme ça, l'idée d'avoir ralentit les tir chargé est très bien.Et il coûte tout de même 400 PE.
    Mais bon, je préféré le bolter.
    Le tir en rafale plutôt que le coup par coup me correspond mieux.
    Frenchtouch03 likes this.
  4. Valrack Valrack07 Preacher

Tu est pas sensé l'avoir non plus a la base.. arme de Nobz pas de Boyz.
  5. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

Je ne pense pas que le lance rokette ork a besoin d'être nerfé, l'arme est certes très puissant(tue en un coup après tout) mais terriblement imprécis et chère à mettre dans le PE et surtout met un temps fou à charger.
  6. Valrack Valrack07 Preacher

Le plasma lourd c'est limite un mortier, pas de tir direct, long chargement et surchauffe apres chaque tir, la c'est pas le cas.
  7. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

Les Kasseur de tanks ne sont pas de Nobs et en ont.Je ne vois pas le problème.
    Frenchtouch03 likes this.
  8. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

Au bout de quatre tir, ça surchauffe, il faut 3 tir pour tué.
    Le tir au coup par coup ou au chargé est très bien.
    Si on décide de faire un tir unique et surchauffe, faudra que l'arme tue en un coup constamment, ce qui ne sera pas mieux je pense.
  9. Valrack Valrack07 Preacher

Ca s'utilise que avec le tir "mortier" donc si, pas de tir direct, temps de chargement plus long. Les mec qui tire 3 boule d'affiler, c'est loriquement impossible.
    Les casseurs de tank ont pas de power claw.
  10. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

Sauf que le tir au mortier, on a bien vu que presque personne ne l'utilise tellement que c'est imprécis.
    Donc pour le gameplay, il ont changé la donne.Sinon presque personne ne jouerai avec.
    Power claw?Parle en français s'il te plait, j'ai pas le dernier codex ork où tout les persos sont en anglais, j'ai le codex en 100%fr.

Share This Page