Background Image

[ N F ] Faq - Française, Tout Sur E.c

Discussion in 'French' started by AkennovSvn, Jul 5, 2014.

1. CHIBAKUTENSEI79 CHIBAKUTENSEI92 Well-Known Member

Paris 8 pas mal là bas ^^ça fait un bail que je n'y ai pas mis les pieds ^^

Allez je vais aller y faire un tour samedi ^^
  2. Depuis quand le chaos s'entraide ?
    Si tu parles du fluff en effet ... par contre dans le jeu ca a toujours été comme ça depuis les débuts du jeu.
  3. Gaunt Gaunt2 Well-Known Member

Depuis qu'il a comprit que c'était un jeu et que pour gagner il fallait jouer en équipe.
  4. cobelyos cobelyos Cardinal

Le chaos ne peu pas perdre MOUAHAHAHAHAHA HA.... .... ha
    à moins de tomber contre 3 shield marines -_-'
  5. meuh non, pour gagner le chaos a besoin d'une escouade composé de Ground assault avec 1 sorcier nurgle et 1 sorcier slaneesh au cul et voila, le point est pris
  6. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

vous les trouvez comment les serveurs actuellement?
    J'ai l’impression que c'est pire qu'avant depuis hier, il y a plein lags et frezzes que je suis obligé de jouer avec des graphismes moyens...
  7. Solegane Solegane Arkhona Vanguard

Au contraire, hier j'ai jamais eu le jeu aussi fluide que ça, impressionnant (après le déploiement de la maj)
  8. CHIBAKUTENSEI79 CHIBAKUTENSEI92 Well-Known Member

Qu'est ce que je peux rigolé sur les forums anglais ^^à les lires.........

Laghammer 40'000: Eternal Queue

Moi par moment l'écran se freeze et ça lag et ensuite plus rien mais ça me le fait à chaque partie et ça dure quoi 30 secondes
    Frenchtouch03 likes this.
  9. Les servers semblent pas stables niveau latences etc... j'ai de sacré pique a 250ms+ et y a pas que moi.

Par contre, oui, le jeu a énormément gagné en fluidité.
    crowe-leretour likes this.
  10. Le jeu était fluide hier et je ressentais pas trop la latence mais aujourd'hui c'est différent j'ai aussi de gros pics comme Ragnar.
    Sinon le jeu est plus fluide qu'avant pour moi aussi rien qu'au niveau du lancer de grenade.

Share This Page