Background Image

[ N F ] Faq - Française, Tout Sur E.c

Discussion in 'French' started by AkennovSvn, Jul 5, 2014.

1. Henribar Henribar First Blood!

Brent a confirmé qu'ils étaient conscient de tout les bugs et problèmes concernant les récents ajouts, ça va être rapidement régler.

Les Modèles actuels des Orks sont temporaires (et Brent m'a confirmé aussi que la Team va changer les yeux des Orks), ainsi que toutes les animations, audio et voix. NoiseMaker a également dit que toutes les voix Orks seront changé

Je trouve les Orks fun, et ce fut mon experience la plus plaisante sur EC. Les peau-vertes vont tout changer, et heureusement que l'équilibrage se fait à la fin.

Go Go Go la Trad! :p
    Frenchtouch03 and starflo13 like this.
  2. Quoi de neuf du stream hier ?
  3. Undoi Undoi Master

orks funs .... les voix sont pas du tout orkisés ! on dirait juste un chevalier qui parle, heureusement qu'ils vont changer les voix ! ... :)
  4. Crioxus Arigulius Crioxus Arkhona Vanguard

Tu m'étonnes, L'équilibrage arrive à la fin, mais avant y a encore plein de taf sur toutes les factions, surtout les Eldar et les Orks, les Tyranids aussi. Faudrait 6 mois 1 an de taf minimum avant de lancer ce jeu. Même les cartes sont pas terribles. Et la boutique pour les fondateurs ? soit disant que le jeu est financé à 100% depuis le début.
    Et ces interfaces pour consoles...
    En fait, ya encore 1 an de taf avant d'avoir un mininum potable. Sans compter, qu'il faudrait refaire tout le système de cac.
    Storm49nat, starflo13 and Alsharys like this.
  5. Je suis le seul à aimer leurs voix alors ? :(
    Pour les animations, sans rentrer dans les détails (NDA, tout ça), c'est clair qu'il y a du boulot à faire de ce côté.
    Frenchtouch03 likes this.
  6. Tout comme cela a été pour les LSM / CSM durant la founder closed

Dans tout les cas, Patch 19, PVE release mais pas les Orks de ce que j'ai entendu. Les Orks ont besoin d'encore beaucoup de travail... tout comme les eldars et le cac xD
    Alsharys likes this.
  7. Undoi Undoi Master

sans parler des guildes, du système de communication en jeu, de la map définitive, de la dernière faction pour chaque race ou des classes et véhicules non rajoutés (totor, scouts, motos, etc)
    Crioxus likes this.
  8. Bon, c'est officiel, le patch qu'on a sur l'UAT pour le moment devrait arriver dans la semaine du 11 Juillet.

Donc PVE principalement + wargear + nouvelles armes.

Mais pas les Orks car ils ont beaucoup trop de défauts encore et pareil pour la banshee/hawk. De même, le modding d'arme/armure, visuel, plus d'arme arriveront aussi plus tard.
    JuliusxEdge likes this.
  9. Le programme du Twitch de Vendredi !

• Beard Update (Space wolf update =) )
    • Twin-Linked Avenger Shuriken Catapult
    • Fusion Pistol
    • Eldar psychic powers
    • Camera updates
    JuliusxEdge likes this.
  10. Je suis en train de DL une mise a jour de 3.8 GB donc je pense que le PVE est enfin arrivé en Early Access :)

Share This Page