Background Image

[ N F ] Faq - Française, Tout Sur E.c

Discussion in 'French' started by AkennovSvn, Jul 5, 2014.

1. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Et bim.

Vous n'êtes que des carcasses ambulantes dans des boites de conserves.
    Alsharys likes this.
  2. Le Boss est le plus fort! VIVE LUI!
    Et moi je suis celui qui a des copains chez le Chaos...
    Je sers à rien :(
    Alsharys likes this.
  3. Little behind on answering questions but here's another update: The Warp Hunter had ridiculously low health. This should be rectified in the hotfix after next. The next hotfix has fixes for melta, a small update to Eldar movement (sprint turn speed), a fix to the Pulse Laser (that's not supposed to be insta-fire) and other things.

C'est ce que va contenir le prochain hotfix

Donc grosso modo: melta va être modifié, les eldars verront leur animation de course augmenté et un fix sur le Pulse Laser qui était pas supposé en instant tir... et plein d'autres choses

Par contre, le Warp Hunter a vraiment pas du tout de PV et devrai patché dans le hotfix suivant
  4. On se demande des fois s'ils font des tests avant de sortir un patch
  5. Henribar Henribar First Blood!

Ça serait l'idéal, mais ils ont demandé à GW qui a répondu que "les Space marines ne parent pas".

L'idée, c'est de faire des Orks des Marques de Nurgle qui pourraient bénéficier de buff supplémentaire grâce à la proximité d'autres Orks (le pseudo système Waaagh!).

Ils auraient dû laisser les Orks F2P, ça aurait apporté que du plus au jeu. J'aurais bien voulu voir les nouveaux Boyz et les prendre sous mon aile pour les apprendre à se battre comme de vrais Orks.

D'accord avec toi Pattate, les Orks devraient pouvoir encaisser comme un gros mur de muscle, alors que les Eldars auraient beaucoup d'esquive. Et l'Astartes est entre les deux (sauf Marque de Dieux et autres équipements qu'on va voir prochainement).
  6. Justement s'ils ne parent pas ils encaissent ! Bref on verra ce qu'ils vont nous pondre encore ...
  7. Nouveaux hotfix 2 :

-Added more debug/logging to Store purchases to get more info on why some people are not able to make RT Store purchases.

-Fixed vehicle blockers in the Garrison to (try to) prevent vehicles from getting into the main area of the zone.

-Fixed a bug with XP events for destroying Eldar vehicles showing the incorrect vehicle names.

-Sped up Eldar sprint turning a bit. (augmentation de la vitesse de course et de mouvement des Eldars)

-Fixed a bug with the SM Requiem Heavy Bolter emitting smoke without the incense holder being present (for now!). (fixation bug ou SM Requiem Bolter Lourd vomissait de la fumée sans encensoir)

-Unused RTC should now be appearing correctly. (les points RTC s'affichent correctement)

-Made some fixes to help Eldar vehicles stay balanced and upright. (Quelques fixes pour stabiliser les véhicules Eldars)

-Disabled the Appearance tab in the Custom Loadout screen since this feature is not yet ready to use.

-Reduced Autocannon damage, adjusted Melta-type weapon damage (Fusion gun, Melta, Multimelta) and increased the reload speed on the Shuriken Catapult. (Réduction dégat Autocannon, ajustement damage du Melta et augmentation de la vitesse de rechargement de la catapulte shuriken.

-Fixed the Pulse Laser on the Eldar Falcon to only fire when charged. (fixe le Pulse Laser sur le Faucon pour tirer seulement charger.

- Fixed the entry about the Shuriken Catapult to accurately state that the reload speed was increased.
    Jayra likes this.
  8. Je vais teste les changements . . . o_O

Par contre le retour sur la maj sera que lundi j'attaque un château demain :D
  9. Ouais bah les Eldars vont être sacrément déçu:

Le melta: 1 charge complète enleve l'armure et quoi 1/3 des PV

Ca va pour les LSM et CSM mais eldar... ouch... y a plus que l'archonte qui est cheatay vu que la 1er FA de son combo passe a travers le D.Bash
  10. Henribar Henribar First Blood!

C'est pour ça que le Dragon pue maintenant.

GG les devs, vous avez tué le Melta.

Et en plus, vous nous donnez un Livestream #69 en carton avec seulement une visite de la nouvelle map qui existe depuis des mois, et le reste que du bla-bla. Et pas de Livestream pendant des deux-trois semaines. Une fois les vacances au Canada terminé, il va manquer Katie pour une semaine encore. Heureusement que Nathan veut en faire un quand même, et j'espère qu'il va nous spoil un max ce qui se fait dans le studio (parce-que Nathan spoil tout au grand dam de Brent). Le jeu sortira pas en 2016. Tout ça ce sont ces catins de Bandaï qui ont engagé bH à sortir le jeu cette année. Putain, le jeu va être mort-né.

Et puis, cette Hotfix, c'est une blague, autant pas en faire une.

Share This Page