Background Image

[ N F ] Faq - Française, Tout Sur E.c

Discussion in 'French' started by AkennovSvn, Jul 5, 2014.

1. Valrack Valrack07 Preacher

Tu essayeras mais quand je joue Eldar, j'ai pas besoin de charger le tir en faite pour OS..
    Alors que le Predator ne OS même pas un mec voir limite des fois il tue pas.
    Et le wave serpent (le rhino eldar quoi) heureusement qu'on as le shield sinon personne pourrais jamais rien faire ou alors faut des lasercanon sans défense qui se font tuer avent de charger leur tir merci x)
    Sans compter sur les Devs qui ont foutu un DOT abuser sur tous les Meltagun c'est unjouable.

A l'heure actuelle l’équilibrage n'existe même pas, je vais être franc si vous aviez moins de vie comme c'est censé être, que l'arme du véhicule OS ou presque me dérangerais beaucoup moins, pour le Melta gun de la merde que ce soit Eldar/SM/CSM. Le CaC qui a été détruit et qu'on doit attendre un patch dédie a ça etc.. etc.. faut de l'équilibrage entre les 3 factions et un systeme de CaC qui marche et je pense que plus personne n'aura a se plaindre et d'autre a défendre leur races. Surtout que je joue les 3 factions assez souvent maintenant pour varier et monter les levels de chacun et sans déconner j'y arrive bien mieux en CSM avec la Mark of Nurgle sur le traitor de base (le distant) qu'avais tous le reste car la Melta Gun ou pas OP comme pour le moment, je meurs pas trop de vie et résistance par rapport au autre, la grenade ne tue pas et en combat a distance tu tank facile 2/3 SM ou 2/3 Eldar.
    L'autocanon je vais rien dire car bon...
    Apres pas trop dur a jouer surtout en groupe avec toi Akenov (avec le scorpion ahah) ca passe assez facilement. Grasse au warlock qui heal comme des porcs, les vehicules qui OS et les mec qui joue only fire dragon qui font juste chier car il profite bien du DOT mais qui fait perdre son équipe car de temps en temps il y'a que ca ! Donc personne pour capturer.
    En SM le shield qui est un vrai rempart sa on peux pas le nier mais le problème c'est que par rapport au 2 autre race on as que ça..
  2. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

On en refera du "Get Rekt I'm Sneaky" grâce au Scorpion. On tentera une squad de 10 scorpion, faut réunir du peuple.
    Valrack07 likes this.
  3. omg la chose >.< Moi je dirais vive la air charge PF ! Ca va être un massacre xD

Pour le cac, faudra peut être attendre vendredi pour savoir ou c'en est ...

Sinon deux choses :
    - Le bug du D.bash second qui win sur le premier est un bug qui a été remonté au dev. Il avait été patché avant, il a rebuggé et maintenant ils devrai (bientot j'espère repatcher)

- Njord Halfhand a fait une vidéo des bugs du clangs notamment PF vs Knife. Vidéo remonté au dev pour prouver le système de clang est bousillé mais en attente...
  4. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Le jour où on aura deux squads de 10 gars full Scorpion ça va etre funny.
  5. Le gros souci eldar aussi c'est qu'il manque qq pour caper.
    Sans déconner pour l'instant seul le vengeur peut, mais il ne peut pas changer d'arme comme un tactical (et il manque de dégâts). Et il y a 7 classe différentes au moins! Si les SMC en ont un il n'y a pas de raison !
    Le plus logique serait le scorpion ou le warlock
  6. Oui je pense aussi qu'il devrait y avoir une autre classe qui puisse capturer mais je ne pense pas que se sera ni le scorpion ni l'archonte. Le scorpion est fufu dnc c'est mort et si tu imagine une team full archonte qui se perma heal en prenant le point ? Trop broken donc je pencherais plus pour les banshees.
  7. Valrack Valrack07 Preacher

Le vengeur a presque autent de dégât que le tactical avec son bolter mais le vengeur lui a bien plus de cadence de tir et de munition.
  8. Pour le moment . . . en attendant ont a une lame sorcière en papier mâché profite :p
  9. Valrack Valrack07 Preacher

Pour l'instant y'a rien a profité. Je trouve que en Eldar y'a pas vraiment a ce plaindre surtout pour une race qui viens d'arriver (et que j'aime beaucoup jouer) alors que en SM depuis le début sur l’équilibrage on ce fait enc*ler.
  10. Je pense que c'est parce que les Eldars sont une nouvelle race donc on peut comparer à quelque chose de déjà créer dans le jeu. Mais bon n'oublions pas qu'on a encore le temps.

Share This Page