Background Image

[ N F ] - Faction Space Marines Eternal Crusade

Discussion in 'French' started by AkennovSvn, Oct 25, 2014.

  1. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

    [​IMG]



    “Nous allons où nous le voulons, Nous tuons ce que nous voulons. Laissons l'Empereur juger de la Pureté de nos actes...”

    Les premiers a défendre l'humanité face aux ennemis de l'Imperium, les Space Marines sont vénérés a travers tout l'Imperium.
    Enchâssé dans leurs armures énergétique antiques, et portant les plus puissantes armes connues par les hommes, les Space marines sont des adversaires redoutables.

    "Ils seront mes meilleurs guerriers, ces hommes qui se donnent à moi. Je les modèlerais dans l'argile et les forgerai dans les feux de la guerre. Ils auront une volonté de fer et des muscles d'acier. Je leur donnerai les meilleures armures et les plus puissantes armes de l'Humanité. Ils seront insensibles aux maladies et aux poisons, afin que nulle affliction ne les ralentissent. Ils maitriseront des tactiques, des stratégies et des machines qu'aucun adversaire ne sera en mesure de vaincre. Ils seront mon bouclier contre la Terreur, les plus inébranlables défenseurs de l'Humanité. ils seront mes Space Marines... Et ils ne connaitront pas la peur." -Empereur de l'humanité

    Répondant a un appel a l'aide psychique a travers la galaxie, les Space Marines viennent maintenant sur le monde Impérial d'Arkhona pour purger les Xenos sournois et la souillure de l’Hérésie.
    Les Space Marines sont organisé en armées indépendantes, d'une moyenne de 1000 Astartes, appelées Chapitres, chacun d'eux arborant un patrimoine génétique spécifique descendant de l'Empereur lui-même. Une simple escouade est suffisante pour s'occuper d'une planète entière, mais plusieurs Chapitres complet viennent ensemble lorsque l'Imperium s'apprête à traverser ses heures les plus sombres.



    Les Chapitres présents sur Eternal Crusade :

    [​IMG]

    "Nous marchons dans les pas de Guilliman. Car nous suivons les prescriptions du Codex."

    Le chapitre des Ultramarines est le plus honorable de tous les chapitres Space Marine, et est responsable d'avoir maintenu l'Imperium uni quasiment seul après l'Hérésie d'Horus. Hautement disciplinés et guerriers désintéressés, les Ultramarines sont resté fidèles aux enseignements de leur Primarque Roboute Gulliman et au Codex Astartes pendant 10,000 ans. Leur cri de guerre : Courage et Honneur !

    Les tactiques incomparables des leaders Ultramarines ont eu pour cause d'en faire des figures d'inspirations non seulement pour eux-même, mais aussi pour ceux extérieur à leur chapitre. Dès que les ennemis de l'Humanité menacent l'Imperium, les Ultramarines se dressent fièrement pour les affronter.




    [​IMG]
    "Lorsque la guerre devient éternelle, le sang de l'ennemi est la seule solde du guerrier, et la gloire de la victoire le seul espoir de rédemption finale."

    Un des plus anciens et des plus fiers Chapitres Space Marine, Les Blood Angels, Fils de Sanguinus, sont connus pour zèle sanglant, préférant le combat rapproché et l'utilisation de réacteurs dorsaux. Leur cri de guerre : "Par le sang de Sanguinius !" ou "Pour l'Empereur et Sanguinius !"

    Même si ils sont profondément liés à des malédictions qui les amènent a la mort ou à la folie, la Rage Noire et la Soif Rouge, traumatismes engendré par la tragique mort de leur Primarque( l'Ange Sanguinus, par la main de l'Architraitre Horus): ils continuent d'écraser les adversaires de l'Imperium enchaînant les batailles historique leur octroyant un palmarès de bataille secondé par nul autre.


    Le symbole des Bloods Angels est composé d'une goutte de sang incarnant le rite de passage pour les aspirants ou ces derniers doivent le boire via le Graal rouge. Le sang appartenant par ailleurs au primarque lui-même. Les ailes, elles, désignent celles qui ont poussées dans le dos du primarque lors de son voyage à travers le warp lui ayant causé une mutation.



    [​IMG]

    "Et ils combattront dans les rues, sur les plaines, dans les étendues désolées des planètes de l'Imperium. Et ils tomberont la foi au coeur, car ils se battront pour Lui."

    Les Dark Angels furent la première Légion créée par l'Empereur, et sont considérés comme l'un des plus puissant et le plus secret de tout les Chapitres Space Marine loyalistes.
    Les Fils de Lion El Jonhson sont regardés suspicieusement par beaucoup dans l'Imperium, d'aucun disent qu'ils suivent leur propres ordres secrets...
    Il se murmure même que certains Dark Angels aient succombé au chaos et que leurs frères les traqueraient pour sauver leur déshonneur...
    Leur cri de guerre : "Repens-toi, car demain tu seras mort!"
    L'organisation Dark Angel varie par rapport aux autres chapitres qui suivent le codex Astartes : Des formations d'élite comme les Terminators de la DeathWing et les Motards de la Ravenwing, constitués par la première et seconde compagnie du Chapitre.


    L'emblème porte une épée signifiant l'ancienne culture des nobles guerriers de la planète Caliban où le principe réside de vivre et mourir par l'épée. Les ailes proviennent de Luther, qui cita une section de la légende lorsqu'il aperçu pour la 1ère fois des Astartes débarquant à l'aide de jump-packs: "Et les Anges de ténèbres descendirent sur des colonnes de feu et de lumière...


    [​IMG]
    "Nous sommes peu, et nos ennemis sont légions. Mais tant qu'un seul d'entre nous respire, tant qu'un seul d'entre nous lutte au nom de la justice et de la vérité, alors, par le Père de Toutes Choses, la galaxie gardera espoir."

    Les Space Wolves, ou les "Loups de Fenris" comme ils sont appelés dans leur dialecte natal, sont reconnu pour leur attitude de refus de l'autorité et leur amour pour leur culture sauvage et barbare.
    Suivant les préceptes de leur Primarque Leman Russ, ils sont courageux a l'extrême, chaque Space Wolf accomplie des grands actes sur le champ de bataille, méritants ainsi d'être conté et glorifié par leurs frères.
    Leur cri de guerre : "Pour Russ et l'Empereur" ou un cri sauvage.
    Maîtres de l'assaut féroce, leur leader sont de ceux les plus craints et les plus respectés de tout les guerriers du 41eme millénaire.
    Avec Bolter et Hache de Givre, les Spaces élimine les bêtes du néant et détruisent les plus mortels des agents du mal...


    Leur emblème figure un loup car les Space Wolves se battent avec des "loups" et dont certains Space Wolves ont succombé et se transforme en loup.



    [​IMG]
    "Je n'irai pas au combat humblement, ni ne ramperai dans l'ombre, ni ne me glisserai en silence derrière mes ennemis. Je suis Rogal Dorn, Imperial Fist, Space Marine, Champion de l'Empereur. Que mes ennemis détalent à mon approche et tremblent à ma vue."

    La Grande Croisade venait d'atteindre les Ruches Glacières d'Inwit lorsque Rogal Dorn se présenta en personne devant l'Empereur pour la première fois. Il arriva à bord de Phalanx, une immense forteresse spatiale. Rogal Dorn décida d'offrir la station à l’Empereur, pure merveille du Moyen-Âge Technologique. L'Empereur accueillit Rogal Dorn et lui confia le commandement de la septième légion de Space Marines, les Imperial Fists.
    Les rares frères de bataille nés sur Terra avaient apporté avec eux une tradition de duels d'honneur qui fut rapidement adoptée par le reste de la légion. Mis à part le fait que de manière étrange et inexpliquée les Imperial Fists au repos tuent le temps en sculptant les os de leurs frères décédés, le chapitre n'a pour l'instant montré aucune faiblesse. Les Imperial Fists ont la réputation de continuer le combat même lorsqu'une retraite serait plus avantageuses. Par le passé, leur obstination leur a permis d'arracher la victoire in extremis en de nombreuses occasions, mais toujours au prix de nombreuses vies. Les Imperial Fists ont l'habitude de déployer des Multi-Fuseur et des Canon Laser dans leurs Escouade Devastator, afin de venir à bout facilement des véhicules et fortifications adverses.

    Gaunt2, crowe-leretour, FALKO and 6 others like this.
  2. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

    Les classes Space Marines sur Eternal Crusade


    [​IMG]

    Les Marines Tactiques sont l'épine dorsale de toute l'armée Space Marine. Ils sont polyvalent, grâce à leur équipement standard. Leur armure énergétique les couvre de la plus part des dégâts tandis que leurs grenades et bolters dispensent la mort sur des milliers de monde, depuis des milliers d'années.
    Additionnellement à cela, la plupart des escouades tactiques se dotent d'une arme lourde et/ou d'une arme spéciale pour renforce leur puissance de feu.
    Chaque escouade est commandée par un sergent aguerri qui a survécu à plusieurs décennies d'âpres campagnes.





    [​IMG]

    Les Dévastators sont les escouades les plus lourdement armées du Chapitre, elles se sont spécialisés dans le soutien à longue portée pouvant fournir des tirs d'appui aux Escouades Tactiques et aux Escouades d'Assaut ou détruire rapidement toute menace blindée. Contrairement aux autres escouades, elles opèrent depuis des positions fixent, bien qu'elles puissent se replier à tout moment pour suivre la progression de l'armée au trouver de nouvelles positions de tirs.
    Lorsqu'un Space Marine est promu au rang de Devastator, il reçoit en dotation un Bolter et les grenades qu'il apprendra à utiliser tout au long de ses années de service. Son rôle est de défendre à courte portée l'escouade et de fournir des solutions de tirs pour ses frères plus expérimentée et lourdement armés. C'est une fois sa valeur et son sang-froid prouvé en plein cœur des combats que le novice obtient le droit de porter l'une des armes lourdes de l'arsenal.
    Le Codex Astartes prescrit d'équiper une escouade Devastator avec un mélange d'armes lourdes, ce que font la plupart des chapitres. Ceci permet aux Devastator de faire face à n'importe qu'elle situation et d'avoir la possibilité de scinder l'escouade en escouades de combat: une antichar et l'autre antipersonnel. Cependant certains chapitres ont développés la spécificité des Devastator afin d'affronter un type d'adversaire défini, ou pour exceller dans des conditions particulières.





    [​IMG]


    Les Apothicaires sont des Space Marines ayant pour rôle principal de récupérer les Glandes Progénoïdes des frères tombés au combat et de surveiller la pureté génétique de leur chapitre.
    Ils sont en général rattachés à une Escouade de Commandement. Ce sont des médecins talentueux qui sont aussi chargés d’administrer les soins aux blessés sur le champ de bataille. En plus de leurs connaissances en médecine, ce sont de redoutables guerriers qui peuvent donc se permettre de prendre des risques pour exécuter leur tâche.





    [​IMG]

    Les Escouades d'Assaut sont réputées pour leurs aptitudes au corps à corps. Leurs attaques donnent l'impression qu'ils tombent du ciel tels des anges vengeurs. Un Space Marines est la plupart du temps assigné à une de ces escouades après de longues années passées au service exemplaire dans une Escouade Devastator.
    Le Codex Astartes stipule que la première vague d'attaque doit incorporer des Escouades d'Assaut. Le fait qu'ils soient équipés de Réacteurs Dorsaux est sans aucun doute le meilleur atout en leur possession car il donne une grande mobilité. Les sauts permettent de franchirent des obstacles ou d'être larguer depuis un Thunderhawk.
    Les Escoudes d'Assaut ont toujours pour mission celles qui sont les plus dangereuses. Pour éviter tout type d'incident, un Sergent Vétéran restera toujours en communication avec ses supérieurs afin de coordonner leurs attaques.
    Étant toujours en première ligne et au corps à corps, les Escouades d'Assaut sont équipés généralement de Réacteurs Dorsaux, de Pistolets Bolters et d'Épées Tronçonneuses. Les Sergents ont accès à une panoplie d'armes plus vaste provenant de l'arsenal du Chapitre.
  3. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

    Les véhicules Space Marines sur Eternal Crusade



    [​IMG]

    Le Rhino remplit principalement des missions de transport et de soutien pendant les assauts, amenant l'infanterie au plus près des lignes ennemies.
    Grâce à son équilibre idéal entre blindage, manœuvrabilité et capacité de transport, il permet à des escouades, même en armures lourdes, un déploiement/redéploiement très rapide. C'est un atout majeur par ex. pour la plupart des chapitres de Space Marines : car dévoués par nature aux missions d'assaut en première ligne ou de frappe chirurgicale.




    [​IMG]
    Le Prédator bénéficie d'un blindage et d'une puissance de feu exceptionnels pour sa taille. C'est le principal char d'assaut des space marines. Il peut etre doté d'un armement varié tel que l'Autocanon, le canon laser ou le bolter lourd.



    [​IMG]
    Le Vindicator les loyalistes eurent l'idée de monter un Canon Tonnere sur un châssis de Rhino modifié. Nouvellement créé il permit aux loyalistes de remporter la campagne de Rothern I et fût ensuite ajouté à l'arsenal standard de l'Astatres. Au fil du temps le Vindicator a connu plusieurs changements techniques, notamment le remplacement de son canon Tonnerre par un canon Démolisseur plus compact mais tout aussi performant. En dix mille ans son usage n'a par contre pas changé et il excelle toujours dans le rôle de char de siège, principalement redoutable en combat urbain.

  4. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

    Les véhicules de commandement sur Eternal Crusade


    [​IMG]

    Le véhicule Rhino de commandement Damocles est une variante du Rhino standard utilisé par tous les chapitres Space Marines. Le Damocles est utilisé comme un véhicule de commandement pendant les batailles et opérations à grande envergures et agit comme étant la source des communications entre les Space Marines et les vaisseaux en orbites. Le Damocles est un bon exemple du type de technologie avancée Impériale que les Space Marines ont accès en plus de posséder de l'équipements de communication et traçage. Le Damocles est principalement déployé lors des longues batailles qui impliquent plusieurs présences de compagnies entières voir de plusieurs chapitres sur la même planète.
  5. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

    Les héros Space Marines sur Eternal Crusade


    [​IMG]
    La légende de la légion des Damnés est connue dans toute la galaxie, et même ceux qui ne lui accordent aucun crédit l'évoquent avec crainte. En apparence, ces guerriers silencieux sont des Spacemarines. Leurs armures noires sont décorées de flammes et d'ossements, cependant ils ne font partie d'aucun chapitre reconnu par l'Imperium. Les témoins oculaires mettent d'ailleurs en doute leur mortalité, car une aura surnaturelle les entourent et des halos de flammes dansent à leurs pieds. De nombreux témoignages font état de légionnaires résistant à une puissance de feu qui aurait volatilisé des space marines ordinaires. Entre autre, un rapport provenant de la zone de guerre Keyan relate comment une poignée de légionnaires sortirent indemmes d'un tir de canon Volcano qui pulvérisa pourtant quatre prédator et une vingtaine de space marines. Quant aux bolters des légionnaires, s'ils semblent ordinaires de prime abord, ils tirent en réalité des projectiles nimbés de flammes spectrales capables de percer les blindages les plus épais. De fait, ni les élus du chaos ni les bunkers de rocbéton ni même la lave en fusion ne peuvent stopper la fureur de la légion des Damnés.
    La volonté qui les guident reste une énigme pour tous, sauf peut etre pour l'Empereur lui même. Elle n'apparait que lors de circonstances désespérées pour renverser le cours de la bataille, et combat avec une synchronisation que peu de mortels peuvent égaler. Les légionnaires sont les hérauts de la terreur, les porteurs de mort, et à la fin des combats, ils disparaissent en laissant pour seules traces les cadavres de leurs victimes.



    [​IMG]

    Maître des reliques, capitaine de la compagnie Devastator est un expert sans égal de la guerre à distance. Il est également le gardien des nombreux chefs-d'œuvre technologiques du chapitre, dont les plus dangereux sont déployés sur le champ de bataille lors des conflits exceptionnels.

    [​IMG]

    Les chapelains, désignés historiquement comme étant les aumôniers combattants des armées de l'Adeptus Astartes depuis le M31, devenus au cours des millénaires à la fois les représentants du Culte Impérial dans l'Astartes, mais également des traditions propres à chaque chapitres loyalistes. les chapelains sont des combattants ayant gagné une grande expérience et un grand mérite au combat au sein d'une compagnie, et reçoivent la charge de guider spirituellement; en temps de paix comme en temps de guerre; leurs frères d'arme. Ce sont également des "érudits", fins connaisseurs des écritures et des liturgies de bataille de leur chapitre. Ils doivent normalement avoir mémorisé tous les rites de leur chapitre et de leur compagnie. Ils utilisent ces connaissances afin de veiller à la discipline morale et à la foi de leurs frères d'arme. Ils sont souvent enfin chargés d'instruire les nouvelles recrues du chapitre et de leur endoctrinement tout au long de leur progression au sein de la hiérarchie du chapitre.
    La place des chapelains est d'une part à la guerre dans les moments les plus difficiles, officiant les rites de bataille ou chantant les liturgies du chapitre, puis administrant les derniers instants des mourants ou donnant l'absolution aux morts.


    Mais leur rôle est aussi de veiller à la vie spirituelle de tous les frères de bataille du chapitre, depuis les rîtes d'initiation et la formation des nouvelles recrues, jusqu'à leur mort et leurs derniers rîtes funéraires; en passant par leur rédemption, veillant à ce qu'ils ne succombent pas aux tentations de la corruption. Ils sont connus et choisis pour leur caractère strict, mais aussi leur dévotion à l'Empereur et au Chapitre, ce qui les rend particulièrement indépendant des règles de l'Ecclésiarchie. Ils sont les gardiens du Reclusiam, des secrets et croyances du chapitre accumulés au milieu des reliques et des bannières.
    .

  6. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

    Topic crée avec l'aide de :

    Akennov
    Undoi
    Solegane
    Creator


    Merci pour leurs recherches en contenu + images.

    [Edit Baron] Merci a vous tous, beau travail d'équipe.

    Gaunt2, Henribar and starflo13 like this.
  7. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

    Réservation du poste
  8. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

    Petit double poste, ajout à la suite du poste des véhicules de base:

    Les véhicules de commandement sur Eternal Crusade


    [​IMG]

    Le véhicule Rhino de commandement Damocles est une variante du Rhino standard utilisé par tous les chapitres Space Marines. Le Damocles est utilisé comme un véhicule de commandement pendant les batailles et opérations à grande envergures et agit comme étant la source des communications entre les Space Marines et les vaisseaux en orbites. Le Damocles est un bon exemple du type de technologie avancée Impériale que les Space Marines ont accès en plus de posséder de l'équipements de communication et traçage. Le Damocles est principalement déployé lors des longues batailles qui impliquent plusieurs présences de compagnies entières voir de plusieurs chapitres sur la même planète.
    Henribar likes this.

Share This Page