Background Image

[ N F ] Faction Space Marines Du Chaos Eternal Crusade

Discussion in 'French' started by Mortarius, Oct 4, 2014.

  1. [​IMG]
    "Il n'y a pas de paix parmi les étoiles, seulement une éternité de guerre et le rire des dieux avides"
    Les spaces marines du chaos ne sont plus qu'une parodie de leurs homologues loyalistes, ils sont dotés des améliorations génétiques et de l'armement des spaces marines mais également des dons que leurs dieux leur ont offerts.
    Depuis près de dix mille ans, les légions qui avaient promis de défendre l'Humanité sont devenus tout ce qu'ils avaient juré d'éliminer.
    Les véritables forces majeurs de space marine du chaos sont apparus suite à la trahison du plus révéré des primarques Horus, fils favori de l'Empereur qui rebella près de la moitié des légions space marines contre leurs frères lors des événements de l'Hérésie d'Horus.
    Cette guerre impitoyable mena l'Humanité à la limite de son extinction. Lors de l'attaque de Terra, Horus fut finalement vaincu par l'Empereur qui ressortit grièvement blessé du combat, privé de leader les légions du chaos se disloquèrent en bandes rivales, la majorité d'entre elles trouvèrent refuge dans l'Œil de la terreur.
    Cependant le temps passe différemment dans ce lieu où la réalité et le warp s'entremêlent, et ces mêmes renégats poursuivent ce qu'ils appellent La Guerre Eternelle pour tenter de renverser l'Imperium car pour eux le combat ne s'est jamais réellement fini. Ces légions traîtresses sont régulièrement renforcées par de nouveaux space marines ayant cédé au chaos.
    Nous connaissons déjà 4 des légions renégates participant au conflit de Eternal Crusade.
    [​IMG]
    Black legion Primarque Horus
    Mort au faux empereur!
    La Black Legion est la bande du chaos la plus connu, Appelé auparavant Luna wolves puis Sons of Horus. Elle rentra dans une grave déchéance à la mort de son primarque Horus, et ne purent maintenir la cohésion au sein des légions de space marine du chaos.
    Abaddon repris la direction de la Black Legion à la mort d'Horus, il ordonna à ses hommes de repeindre leurs armures en noirs pour qu'ils se souviennent la honte de leur échecs. Ils combattent désormais ardemment depuis l'Œil de la terreur et organise des croisades noirs pour tenter de détruire l'Impérium.
    Les armées de la Black Légion sont très anciennes et ont donc avec eux tout un arsenal d'armes datant d'avant l'Hérésie d'Horus de plus leurs contacts prolongés avec d'autres factions ont étayé leurs panoplies de guerrier, il n'est pas rare qu'on retrouve des Marines de la peste, des Noises Marines, Des Thousand Sons, ou même des berserks de khorne dans leur rang.
    [​IMG]
    Word Bearers Primarque Lorgar
    Montrez à ces imbéciles qu'ils vénèrent un cadavre en putréfaction
    Les Word bearers sont la légion du chaos qui vénèrent avec le plus de ferveur le panthéon chaotique et celui-ci dans son ensemble. Chacun d'entre eux est un véritable adorateurs du chaos.
    Ils rebâtissent les mondes qu'ils conquièrent pour qu'ils deviennent des lieux de cauchemar où tout n'est que douleur et désespoir. Ces mondes deviennent de véritable lieu de culte au nom du chaos, vomissant des légions de démons.
    Cette légion fut la première à rejoindre le chaos même si ce fut secrètement, c'est Lorgar en partie qui permettra que le chaos se répande dans le cœur d'Horus.
    Les Word Bearers ont toujours eu une foi aveugle même à l'époque où ils étaient encore loyaux à l'Empereur, ils comptent beaucoup d'apôtres noirs dans leurs rangs et leurs code génétique est un des plus instables suite aux nombreuses mutations du chaos.
    Ils apprécient particulièrement remplacer les symboles impériaux par des effigies des dieux du chaos.
    Les armées de Word Bearers sont connus pour leurs fanatismes exacerbés, leur foi en les dieux noirs est incroyablement forte et il se voue corps et âmes à leurs maîtres. Ils sont particulièrement attirés par les messes noirs et n'hésitent pas à invoquer des légions de démons.
    Ils sont d'ailleurs l'une des factions ayant le plus recours aux possédés, des spaces marines laissant leur enveloppe charnelle se faire corrompre par un démon lors de rituels noirs.
    [​IMG]
    Iron Warriors Primarque Perturabo
    Un esprit d'airain dans un corps d'acier
    Les Iron warriors sont des spaces marines du chaos amers et paranoïaques qui vouent un véritable culte à leur équipement et plus précisément leurs armements et leurs machines de guerre.
    Déjà lorsqu'il participait à la Grande Croisade ils étaient particulièrement réputé pour créer des forteresses totalement imprenable. Leur primarque Perturabo rêvait de voir sa légion récompensée pour son expérience des tactiques militaires mais fut très peu reconnu par ses frères primarques ceci le rendit très jaloux et expliquer en partie sa trahison, il était fasciné par les techniques de siège.
    Les Iron warriors sont désormais installés dans l'Oeil de la terreur où sur leur planète Medrengard ils ont fortifié leurs positions. Ils sont des adeptes modérés du chaos universel et préfèrent se vouer à leur armement. Ils sont la légion créatrice des oblitérators, d'horribles adeptes du mechanicum noir ayant fusionné leurs chairs avec leurs armements de jadis.
    Les armées des Iron warriors sont fortes et disciplinées, principalement équipé d'un armement très lourd, ils font pleuvoir un déluge de feu sur leurs adversaires. Ils sont également adeptes des assauts lourdement blindés déployant un grand nombre de char très lourd, les Techmanciens de cette légion sont classés parmi les meilleurs.
    [​IMG]
    Night Lords Primarque Konrad Curze
    Nous sommes la mort incarnée
    Les Night Lords sont des spaces marines du chaos particulièrement obsédés par le fait d'insuffler la peur dans le cœur de leurs ennemis.
    Ils modifient leurs armures en leur ajoutant des ornements ressemblant à des ailes de chauve-souris, et arborent des éclairs sur leurs armures.
    Ils cherchent par tous les moyens à se rendre effrayant et commettent des atrocités pour le plaisir de voir souffrir des êtres plus faibles qu'eux. Ils n'ont aucun objectif réel si ce n'est de répandre la peur et de bénéficier d'un gain matériel.
    En effet les Night Lords ne vénèrent pas les dieux du chaos et considèrent même les autres légions space marines du chaos avec le même cynisme que les marines loyalistes. A leurs yeux un croyant est un ignorant aveuglé par ces rêves.
    Les Night Lords ont été particulièrement touché par le martyr de leur primarque qui avait régulièrement des visions funestes.
    De par leur planète d'origine constamment plongé dans la pénombre les Night Lords ont une peau étonnamment blanche et une vision nocturne améliorée.
    Les Night Lords se servent de la peur comme d'une arme et coupe le moral de ces ennemis avant de passer à l'attaque où il privilégie des frappes chirurgicales très rapides notamment à l'aide de réacteurs dorsaux qui leurs permettent de fondre sur leurs cibles et de repartir tout aussi rapidement vers une nouvelle victime.
  2. Les classes disponibles en artwork et avec une description:
    Tactical:
    [​IMG]
    Les spaces marines du chaos ont conservé beaucoup de trait de leur ancienne vie de loyaliste ainsi la plupart d'entre eux ont des tactiques très similaire de combat.
    Les spaces marines du chaos ont donc conservé un armement qui diffère très peu de leurs anciens frères d'autant que ces armes et armures sont conçues pour durer.
    Le bolter reste la principale arme en service chez les légions renégates, très polyvalent et modulable il est un atout majeur dans l'arsenal du chaos.
    Les escouades tactiques sont mobiles, polyvalentes et équipés d'armes à tir rapide peu encombrante. Souple et efficace ceux-ci sont en mesure d'assurer une large variété de rôle sur le champ de bataille.
    Havoc:
    [​IMG]
    Certains spaces marines du chaos, appelées havocs manient de nombreuses armes lourdes et sont à même de faire pleuvoir une véritable déluge de feu sur leurs adversaires.
    Les Havocs se considèrent comme des dieux du champ de bataille, qui annihilent l'ennemi avec une précision chirurgicale. Ceux des havocs qui s'attardent dans le warp voient leurs chairs et mécanismes mutés, le plasma sanguin devient volatil et ils ne font rapidement plus qu'un avec leurs armes.
    Les Havocs peuvent assurer un grand nombre de rôle de par la diversité de leur armement et s'assureront d'apporter un rôle de soutien par des tirs de suppression et leur efficacité comme chasseur de char.
    Lourd et encombrant ils ont besoin de rester en arrière du conflit où ils pourront faire pleuvoir la mort sur leurs ennemis.
    Raptor:
    [​IMG]
    Les raptors sont des combattants cruels qui se considèrent comme un élite de guerrier.
    Au sein des légions de jadis, les troupes dotées de réacteurs dorsaux étaient exceptionnelles ce qui renforce leur sentiment de supériorité.
    Les raptors sont ainsi vu par les autres renégats comme des maniaques égocentriques, cependant leurs talents de combattants sont tels qu'un champion du chaos n'hésitera pas à les recruter.
    Les raptors sont si orgueilleux qu'ils n'hésitent pas à se battre avec les autres spaces marines du chaos au sein de leur légion pour montrer leur capacité.
    Les Raptors sont surtout utilisés pour leur capacité de déplacement impressionnant, ils peuvent sans peine traverser des morceaux entiers du champ de bataille pour apporter une mort rapide à leurs ennemis avant de repartir aussi vite. Ils sont parfaitement adapté au rôle de tiraillement et d'attaque surprise.

    Aspirant Sorcier:
    [​IMG]
    Les aspirant sorciers ne sont obsédés que par le fait d'acquérir de nouveau savoir et sont prêt à tout pour y parvenir que ce soit à travers des rituels ou même lors de promesse avec un démon. Contrairement aux archivistes spaces marines ils n'ont plus peur du warp et des effets qu'il peut avoir sur eux-mêmes.
    Un aspirant champion fouillera toujours plus loin pour acquérir un pouvoir éphémère mais puissant. Les aspirants sorciers manie des armes permettant de canaliser leurs pouvoirs et peuvent s'adressé au dieu du chaos pour repousser toujours plus loin les limites de leur esprit.
    Cependant, ces aspirants sorciers ne sont jamais dévolus à Khorne qui les abhorre dans tout ce qu'ils sont.
    Les Aspirants sorciers bénéficient d'une grande palette d'outil à leurs disposition.
    La force brute qui se déchaîne de l'immaterium peut aussi bien broyer les chairs et brûler l'âme des ennemis que soutenir par des mutations les alliés.
    Quoiqu'il en soit les aspirants sorciers seront une plaie considérable pour ceux qui sous estime leurs pouvoirs.
    Ce topic est une présentation de la faction des Spaces Marines du Chaos, il n'est en aucun cas un topic de discussion. Le but est ici de faire une brêve présentation de ce qu'est cette faction. Ainsi, ce topic s'efforcera de rester à jour au niveau des news.
    Coyot, Moandor, Khorne93 and 4 others like this.
  3. Les véhicules disponibles pour les Space Marines du chaos:

    Motobike:

    [​IMG]
    Les motards du chaos sont des combattants extrêmement mobiles qui rient avec mépris lorsqu'ils tombent sur leurs ennemis dans un véritable vacarme. Leurs montures d'acier sont hérissées de lames et de pointes pour faire trembler de peur leurs ennemis. Les motards sont réputés même au sein des légions renégates pour leur cruauté sans nom. Les motards excellent en reconnaissance et dans une activité de tiraillement, leurs motos parfaitement agencées sont robustes et peuvent rouler dans quasiment toutes les conditions.

    Rhino du chaos:
    [​IMG]

    Le Rhino est le transport de troupes le plus commun parmi les space marines et aussi le plus fiable, parfaitement fabriqué pour offrir à la fois une protection correcte et une vitesse intéressante son châssis est aussi très simple et permet donc une production rapide de ces engins. Depuis 10 millénaires les space marines du chaos continuent d'utiliser les Rhinos pour mener leurs assauts. Certains sont d'authentiques reliques de l'Hérésie d'Horus tandis que d'autres plus récents ont été volé à leurs homologues loyalistes. Mais cela importe peu tant les qualités du chars sont nombreuses, les Rhinos sont un atout de poids pour n'importe quelle force armée Space Marines du chaos.

    Predator:
    [​IMG]

    Le Predator était un des chars d'assaut de prédilection des légions Astartes. C'est un engin polyvalent dont l'armement est adaptable pour chaque type de conflits. Il peut tout aussi bien éliminer tous les soldats assez fous pour rester devant lui que les chars ennemis grâce à un redoutable armement anti-blindage. Il est basé sur le même châssis que le Rhino au dessus. Ils disposent d'armes de tourelles mais aussi d'équipements latéraux. Les Space Marines du Chaos apprécient particulièrement décoré ce char de trophées macabres, de bannières impies et de têtes de gargouilles grimaçantes.

    Land Raider du Chaos:
    [​IMG]
    Le Land Raider est la terreur incarnée. Un engin ultra-lourd virtuellement indestructible envoyé à la pointe des assauts les plus violents pour écraser toute résistance. Ses plaques d'adamantium et de céramite peuvent résister aux armes antichars les plus puissantes. Il est équipé dans sa version standard de bolters lourds jumelés centrales et de canons laser jumelés sur ses flancs. Cet engin peut sans peine se mouvoir dans les pires conditions et est à même de pouvoir débarquer de l'infanterie très lourde telle que les Terminators.

Share This Page