Background Image

[ N F ] Faction Eldar Eternal Crusade

Discussion in 'French' started by AkennovSvn, Oct 3, 2014.

  1. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

    [​IMG]


    "Jadis, les étoiles vivaient et mourraient selon notre désir, et vous osez encore vous opposer à notre volonté."

    Les Eldar, peuple s'adonnant à l'hédonisme et avide de sensations, étant une des races les plus puissantes de la galaxie ; causa sa propre perte en créant un Dieu. A force de nourrir un noyau profond, les perturbations psychiques causées par les Eldar créa un Dieu du chaos de la manière la plus violente qui fut existé. La corde fût brisée, Slaanesh immergea tel un diable en consumant toutes vies sur un large périmètre. L'épicentre de l’implosion psychique fût le cœur de l’ancien Empire Eldar où la majorité de leur peuple se trouvait. Sur des années lumières à la ronde, les âmes des Eldar furent consumées, ainsi que de nombreux vaisseaux-mondes, engloutis par le Warp. Quelques vaisseaux-mondes on pu s'enfuir; les plus connus étant Biel-Tan, Iyanden, Saim-Hann, Ulthwé ainsi que Alaitoc.

    L'armement des Eldar est très spécial : il diffère fortement de celui des autres races, leur haute technologie leur permettant de manufacturer des armes alliant vitesse, puissance et précision. L'arme la plus emblématique est le shuriken. Un Eldar se doit d'avoir sa pierre-âme toujours sur lui, la plupart du temps cette dernière est incrustée sur l'équipement voir l'armement du soldat Eldar. L'âme d'un Eldar décédée rejoignait le Warp pour s'y dissoudre et renaître à nouveau mais l'apparition de Slaanesh pouvant les dévorer leur obligea de porter une pierre-âme permettant donc qu'elle soit capturée à l'intérieur ; protégées de la faim du Dieu du chaos. Il y a deux manières d'utiliser une pierre-âme, la première étant de la mettre généralement autour du coups pour sauver son âme. La deuxième utilisation consiste à améliorer à l'aide de l'âme déjà présente d'un de nos confrères dans nos armes et principalement sur nos armures : tel un exarque portant les pierres-âmes d'anciens exarque sur son torse, ou un vengeur portant sur son arme une pierre-âme de l'ancien détenteur.

    Les vaisseaux-mondes jouables sur Eternal Crusade seront cinq, dont quatre déjà sélectionnés.



    [​IMG]

    "Il n'est aucun art aussi magnifique et diversifié que celui de la mort."

    Le vaisseau-monde Biel-Tan, arborant la rune Eldar de l'antique principe de réincarnation qui était le destin des Eldar avant La Chute. Elle signifie actuellement "Renaissance des Jours Anciens" car pour les Eldar de Biel-Tan la période traversée par leur espèce est celle de l'hiver, mais le printemps reviendra un jour prochain.
    Les couleurs des uniformes de ses troupes sont vert pour le casque et blanc pour le reste, le plus souvent accompagné de figures sinueuses représentant des ronces sur les véhicules. Chacune des épines de ces ronces symbolise la mort d'un ennemi honni.


    Les Biel-Tan sont belliqueux, leur ennemi juré étant les Orks, ils vouent leur vie à purger leurs anciennes planètes occupées par l’ennemi.
    Leur tactique se consacre à l'attaque éclair à l'aide des guerriers aspects empêchant donc l'ennemi de répliquer à temps.




    [​IMG]

    "Les morts doivent rejoindre nos rangs, de crainte que nous rejoignions les leurs."
    Le vaisseau-monde Iyanden, représentant le Temple d'Asuryan à l'aide de leur bannière, le plus ancien et le plus grand des dieux Eldar. Signifiant "La Lumière dans les Ténèbres", il s'agit d'une référence au temple incandescent d'Asuryan, désormais l'ultime espoir des Eldar de ce vaisseau-monde.
    Les couleurs du vaisseau-monde sont un jaune éclatant ainsi que du bleu foncé pour leur casque. Ils on pu nouer des liens avec le vaisseau-monde Alaitoc, ceci expliquant la ressemblance entre leurs couleurs : Alaitoc porte un casque de couleur jaune alors que le reste est bleu. L'inverse exacte des Iyanden.

    Leur vaisseau-monde fût attaqué par la Ruche "Kraken", les tyranides ayant causés beaucoup trop de perte, les Iyanden fût exilés.
    Le vaisseau-monde est connu pour utiliser des gardes fantômes à l'aide de la moelle spectrale qui permet de relier et faire fonctionner tous les composants entre eux à l'aide de l'excellente conduction d'énergie psychique La moelle spectrale peut en effet faire transiter de l'énergie et des informations, elle est à la base de la technologie Eldar: les systèmes incorporés sont alimentés en énergie par la moelle spectrale et celle-ci permet de contrôler psychiquement les fonctions mécaniques. Sa tactique de combat est basé sur l'utilisation des escouades silencieuses de Gardes Fantômes et de Seigneurs Fantômes.


    Les Iyanden sont actuellement en voix d'extinction, leur pire ennemi étant les Tyranides.



    [​IMG]

    "Le vent fouette mon visage comme ma lame fouette la gorge de mes ennemis, voilà le sel de la vie !"
    Le vaisseau-monde Saim-Hann, porte fièrement la bannière du Serpent Cosmique. Selon les mythes Eldar, le serpent est la seule créature existant à la fois dans le monde matériel et l'univers psychique. On raconte qu'ainsi le serpent connait tous les secrets du passé et du présent. Ainsi, Saim-Hann signifie "Quête de l'Illumination" car le mot Eldar "Saim" désigne à la fois le serpent et le secret.
    Les couleurs du vaisseau-monde sont le rouge contrasté par du blanc et du noir.


    Saim-Hann emploie massivement les Motojets, les Vypers et les Lances de Lumières afin de monter des attaques éclairs dévastatrices.
    Il arrive également que des Seigneurs Fantômes servent d’appât, un adversaire pensant attaquer un marcheur isolé se retrouvant alors rapidement encerclé et détruit par les Wild Riders. les Saim-Hann sont impitoyables, un rithe de passage est confiés aux novices pour faire parti des Wild Riders basé sur la capture d'un serpent-dague alors que ce dernier essaie de se défendre. Les Wilds Riders excellent d'ailleurs à imiter la frappe de ce serpent, arborant tous un tatouage le représentant. Les jeunes Gardiens se livrent souvent à des concours de vitesse et d'habileté, même sur le champ de bataille.



    [​IMG]

    "Que savent les humains de notre souffrance ? Nous chantions des chants de lamentation alors même que vos ancêtres rampaient encore au fond des océans."
    Le vaisseau-monde Ulthwé, figurant une larmes d'Isha, la déesse de la fertilité de laquelle sont sensés descendre les Eldar. L'oeil d'Isha symbolise également Ulthwé, dont le nom, contraction d'Ulthanash Shelwé, signifie en fait "Chant d'Ulthanash".
    Les couleurs du vaisseau-monde sont le noir contrasté par un blanc osseux tirant parfois sur le jaune.


    Bien que renforcées par la présence de nombreux psykers guerriers dans leurs rangs, les armées d'Ulthwé souffrent de l'absence de guerriers aspects.Lors de la Treizième Croisade Noire du seigneur du Chaos Abaddon, les armées d'Ulthwé s'organisèrent en forces de frappe réduite mais redoutables nommées les "Forces de Frappe" d'Ulthwé. Utilisant la Toile pour mener des attaques éclairs, menées par le puissant Seigneur Phénix Maugan-Ra et guidées par Eldrad Ulthran, ces forces de frappe vinrent tenir en échec le Chaos sur des dizaines de champs de bataille. Plus que jamais, les Gardiens Noirs d'Ulthwé, sauveurs ou ennemis indomptables, sont connus et craints dans tous les environs de l'Œil de la Terreur. Ulthwé surveille avec beaucoup d'attention l'oeil de la terreur, en plus des Nécrons : leur ennemi juré.


    [​IMG]

    "La guerre est mon seigneur; la mort, ma maîtresse."
    Altansar dont la rune utilisée signifie "The Broken Chain" (chaine cassée) pour représenter leur vaisseau-monde qui fait référence non seulement à la fuite du Dieu Isha (dieu de la fertilité) et Kurnous (dieu de la chasse) du donjon de Khaine (dieu de la guerre) mais aussi au brisement des chaines lié à l’enclume de Vaul (dieu forgeron/artisan).
    Le vaisseau-monde Altansar a passé plus de 10 000 ans dans le warp ce qui créé de la méfiance chez leurs congénères. Les Eldar de Altansar n’enlèvent jamais leurs casques et communiquent avec leur esprit, dû à leur passage dans le warp.


    Altansar reste cependant un vaisseau-monde trop inconnu, immergeant du Warp il y a peu. Nous pouvons hypothéquer sur leur infection lié à ce dernier et le fait d'y avoir errer pendant trop longtemps: peut-être sont-ils très différents avec les autres Eldar et même les Eldar noirs.
  2. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

    Les classes Eldar sur Eternal Crusade
    Les Banshees sont les spécialistes du corps à corps portant la plus légère des armures aspect, qui reste meilleur qu'une armure ork de base, mais pas aussi solide qu'une armure de Space Marine. Elles sont armées d'épée énergétique Eldar et de pistolets shuriken et portent aussi un masque spéciale, qui magnifient leur cri de guerre en de terrifiants hurlements. L'efficacité des épées énergétique repose beaucoup sur la propre force physique des Banshees, les dégâts par coup ne seront pas aussi élevés qu'avec un Space Marine ou un Ork, mais le champ énergétique de l'épée signifie que l'épée à un fort taux de pénétration d'armure, si les coups des Banshees ne sont pas aussi forts, la plupart des dégâts vont passer outre l'armure ennemie, rendant l'arme plus dangereuses pour les Marines que pour les Orks.
    Les Guerriers Scorpions sont aussi des spécialistes de la mêlée, mais ils sont plus forts et plus résistants que les Banshees, mais sont aussi moins agiles et discrets qu'elles. Ils sont aussi armés de pistolets shurikens mais portent au lieu des épées énergétiques des épées tronçonneuses, qui n'ont pas le même pouvoir de pénétration mais frappent légèrement plus fort. Les Scorpions portent aussi la plus lourde version de l'Armure Aspect, les rendant plus résistants et durables que les Banshees.
    Les Aigles Chasseurs sont équipés d'une armure légère et équipés d'ailes anti-gravitiques qui sont plus rapides et volent plus hauts que les versions Ork Et Space Marines. Les Aigles Chasseurs sont armés de Lablasters, des armes lasers avec une cadence de tir moyenne et plusieurs grenades.
    Les Vengeurs portent l'armure légère eux aussi, mais leur arme de prédilection est la Catapulte Shuriken de Vengeur, une arme à courte portée et cadence de tir élevée qui tire des disques tranchants sur leurs opposants. Ce sont, tactiquement parlant, les plus flexibles des Guerriers Aspect ainsi que les plus nombreux.
    Les Faucheurs Noirs sont l'Aspect expert de la longue portée, portant une armure lourde, l'équivalent en protection d'une armure Space Marine et armés de lance-missiles Faucheurs, efficaces contre des cibles légèrement blindées tels que les Space Marines mais aussi les véhicules légers et les transports.
    Les Dragons de Feu sont les chasseurs de chars parmi les Eldar, portant une Armure Aspect lourde, qui leur octroie une grande durabilité et armés de fusils thermique, l'équivalent Eldar du fuseur. Ces armes ont une courte portée mais frappent excessivement fort, capable de pénétrer aisément le résistant blindage. Les Dragons de Feu transportent aussi des bombes à fusion, un outil très utile contre les véhicules blindés.
    Les Archontes sont les plus faibles psykers dans l'armée Eldar, à l'opposé des prophètes, qui représentent le haut niveau. Les Archontes fournissent généralement du soutien à n'importe quel unité proche d'eux sous la forme de différents pouvoirs psychiques. Ces pouvoirs vont de puissants buffs à leurs alliés aux debuffs pour leurs ennemis, et même des pouvoirs psychiques blessant directement l'ennemi. Les Archontes portent des armures runiques, des plaques de moelle spectrale psychiquement chargées qui non seulement les protègent presque autant qu'une armure énergétique mais peut aussi protéger leur porteur contre différentes formes d'énergies telles que celles des armes à plasma ou les fuseurs. Les Archontes sont équipés de lames sorcières, de puissantes épées à deux mains chargées de l'énergie psychique de son porteur, les rendant aussi mortelles contres l'infanterie que contre les véhicules. Ils ont aussi une alternative dans la lance chantante, chargée elle aussi psychiquement mais pouvant être lancée sur courte distance et qui reviendra dans la main de son porteur après le lancer.
    Les classes héros Eldar sur Eternal Crusade :

    Le Outcast Eldar est un expert inégalé à l'infiltration et opération derrière les lignes ennemis en toute discrétion. Les ennemis croient pour la plupart du temps que ce ne sont que des fantômes et rien d'autres. Ils on par le passé pris la voie de l'errant après avoir la plupart délaissés la voie du Ranger et se trouve entraînés dans une vie de piraterie. Ils examinent les avant-postes, QG et autres structure pour des coups stratégiques qui sont des tâche simple pour eux. Le ranger fourni des résultats mortels à l'aide de sa précision chirurgical.
    Il est équipé d'un long fusil laser ainsi qu'un pistolet shuriken et un couteau. (peut être joué en tant qu'homme ou femme)

    L'Autarque est un chef qui se bat en première ligne, il commande les attaques pour des frappes rapides (blitzkrieg) et est polyvalent. Les autarques peuvent avoir une apparence différente comme l'autarque des Saim-Hann qui porte deux bannières dans le dos. Après avoir suivi la voie du leader, l'autarque est l'un des individus le plus respectés et qualifiés : ainsi qu'un maitre inégalé dans l'art de la guerre.
    Il est équipé d'une épée-tronçonneuse scorpion ainsi qu'un pistolet à fusion. (peut être joué en tant qu'homme ou femme)

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------
    Voici donc les seules informations sur les Eldar de Eternal Crusade. Le premier poste pourra être édité si des news surviennent !​
    Vous êtes priés donc de ne pas flood ce topic. Ce n'est pas un topic à discussion autour des Eldar en général vu que des topics sont déjà existant. Le but du thread est de fournir des informations liés aux Eldar sur Eternal Crusade ainsi que sont développement. Les trolls de bas étage et floodeurs sont donc priés de prendre cette porte dés maintenant ----->[]
  3. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

    Voici quelques images des classes qui seront disponibles, le tout en figurines :​
    [​IMG]
    Les (guerriers aspect) vengeurs lugubres, soldats polyvalents.​
    [​IMG]
    Les dragon de feu, spécialisés dans la destruction de chars.​
    [​IMG]
    Les faucheurs Noirs, spécialisés contre l'infanterie lourde et véhicules légers.​
  4. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

    [​IMG]
    Les aigles chasseurs, spécialisés dans l'attaque aérienne.​
    [​IMG]
    Les banshee, spécialisées dans l'attaque au corps à corps.​
    [​IMG]
    Les scorpions, eux aussi dans le corps à corps.​
    [​IMG]
    Les archontes, spécialisés dans le soutien des troupes.​
  5. Les véhicules Eldar sur Eternal Crusade :

    La Vyper est un appareil de type léger possédant à la fois la vitesse d'une motojet mais aussi l'armement lourd d'un char antigrav. La Vyper nécessite un pilote ainsi qu'un canonnier. Ce dernier à accès à un arsenal très varié d'armement : canon shuriken et rayonneur laser contre l'infanterie mais aussi lance ardente et lance-missiles contre tous types de véhicules.

    Le Wave Serpent est le transport de troupe de prédilection des Eldars. Il peut transporter des troupes à travers le champ de bataille en un instant grâce à ses moteurs antigravs et ses générateurs de champs énergétiques, permettant ainsi un bon compromis entre vitesse et résistance. Il est à la fois possible de l'équiper d'armements lourds pour riposter.

    Le Prisme de Feu est le char antigrav Eldar le plus redouté à travers la galaxie. Son canon à prisme est le fléau des chars lourds. Le faisceau d'un laser est dirigé sur un prisme de cristal qui est ensuite amplifié. La source produite peut être diffusée pour anéantir l’infanterie mais, dans la plus part des cas, celle-ci est concentré afin de générer un rayon capable de transpercer de part en part n'importe quel char lourd se présentant devant lui.
  6. Quelques images des véhicules qui seront disponibles :​
    [​IMG]
    La Vyper, à la fois mobile et armée contre tous type d'ennemis.​
    [​IMG]
    Le Serpent, spécialisé dans le transport de troupes.​
    [​IMG]
    Le Prisme de Feu, spécialisé dans la destruction de chars lourds.​
  7. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

    Les classes héros Eldar sur Eternal Crusade (+ ajout descriptif second poste):

    [​IMG]
    Le Outcast Eldar, spécialisé dans l'infiltration sabotage et discrétion derrières les lignes ennemis.



    [​IMG]
    L'autarque Eldar, spécialisé dans l'art de la guerre, polyvalent et leader lors des attaques offensives (blitz).
  8. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

    Ajout de Altansar + bannière créée par mes soins.

    [​IMG]

    "La guerre est mon seigneur; la mort, ma maîtresse."
    Altansar dont la rune utilisée signifie "The Broken Chain" (chaine cassée) pour représenter leur vaisseau-monde qui fait référence non seulement à la fuite du Dieu Isha (dieu de la fertilité) et Kurnous (dieu de la chasse) du donjon de Khaine (dieu de la guerre) mais aussi au brisement des chaines lié à l’enclume de Vaul (dieu forgeron/artisan).
    Le vaisseau-monde Altansar a passé plus de 10 000 ans dans le warp ce qui créé de la méfiance chez leurs congénères. Les Eldar de Altansar n’enlèvent jamais leurs casques et communiquent avec leur esprit, dû à leur passage dans le warp.


    Altansar reste cependant un vaisseau-monde trop inconnu, immergeant du Warp il y a peu. Nous pouvons hypothéquer sur leur infection lié à ce dernier et le fait d'y avoir errer pendant trop longtemps: peut-être sont-ils très différents avec les autres Eldar et même les Eldar noirs.
    Frenchtouch03, Sildrisse and Henribar like this.

Share This Page