Background Image

[ N F ] Bonjour A Tous ! Si Vous Voulez Vous Présenter Passez Par Ici !

Discussion in 'French' started by Creator, May 7, 2014.

?

Quelle Race souhaiterez vous jouer ?

1. Moa jveu etre un Ork ! Parckon ai les Plus fort et les Plus mieux ! WAAAAGH!

11.8%
  2. Pour l'Empereur, je me rangerai sous la Bannière des Anges de la Mort !

52.4%
  3. Du sang, de la Bile, de la magie ou du se... des excès je me rangerai du coté du Chaos !

18.2%
  4. Nous Eldars reprendrons ce qui nous appartient en tuant Mon-keigh, Orks et Serviteur du Chaos.

13.4%
  5. Ben moi.... Je sais pas qui prendre !

4.3%
  1. Chtibreizh Leodrak Arkhona Vanguard

Bien le bonjour !

Petite présentation rapide IRL, j'ai 23ans j'habite à Lyon (originaire de Bretagne) je bosse dans la restauration rapide en tant que manager. Pour ce qui est de Warhammer 40.000 j'ai commencé il y a presque 10 ans via le jeu de figurines puis je me suis par la suite intéressé au romans (heresy d'horus, Eisenhorn, Macharius, space marine battle ect... la liste est longue !!)

Coté jeu j'ai longtemps jouer à Wow (un peu moins maintenant) et touché à un peu près tout ce qui est sortit dernièrement (ma saga préférer de ces dernières années reste dark souls 1 et 2, en attente du 3 avec impatience)
    Pour Eternal Crusade j'y joue depuis un peu moins d'un mois coté Space marine avec un Blood Angels et également Chaos avec la Black Legion.

Voili voilou, bon jeu à tous et à bientôt sur les champs de batailles de 40k !
  2. Valrack Valrack07 Preacher

Si j'avais allumé mon écran avent j'aurais vue le post !

Du coté RP : Je suis un Marine Tactique Ultramarines de la 2ème compagnie, mon bolter ne me quitte jamais

Du coté Irl:
    Je suis un glandeur (non par choix) de presque 20 ans qui a quitter la FAC d'histoire après un bac en administrateur réseau.
    Je suis passionné de Warhammer 40000 depuis Dawn Of War premier du nom.
    J'ai commencer il y'a peux une armée d'Ultramarines et quelque petit Deathwatch car je les adorent !
    Je jongle entre 2 univers qui sont donc Warhammer 40K et Star Wars. J'aime les jeux de role, d'équipe et tactique, anciennement commandant d'une équipe sur Arma 3, je tente de retrouver ce que j'avais réussis a crée pendant un temps donc si on me cherche je suis surement sur EC ou Squad !
  3. Nabotep Nabotep Arkhona Vanguard

Ma légion de coeur est les Salamanders !!
    toujours à protéger la veuve et l'orphelin, et penser aux humains !

sinon bah irl je suis père de famille de deux enfants de 2 et 4 ans vivant dans la lointaine Nouvelle calédonie dans le pacifique sud !!!
    cela fais bien deux trois mois que je teste le jeu en alpha ^^ et j'espère y retrouver toute la Sainte Ambiance de l'empereur !
  4. WarVulture WarVulture Steam Early Access

Bonjour à tous, mon tour de me présenter je pense :)

IG : Je suis WarVulture ( oui bon ) fier combattant des légions Chaotiques . Je n'irais pas plus loin parce que je ne suis pas trop fan du Rp tbh. Mais je joue principalement tactical ( oui non parce que "Traitor" mais lol, ce nom désigne tous les membres d'une légion du Chaos goddamit ! ), havoc (bolter lourd ) et sorc :)

IRL : J'ai 21 ans, étudiant en jeu vidéo ( not kidding ) sur Lille, et j'ai beaucoup voyagé ( national/international ).

J'ai découvert les warhammers avec Macragge en élémentaire, et comme 95% d'entre nous j'ai commencé par les Eldars Noirs .
    ...
    Jk comme tout le monde c'était les ultrasmurfs. Au final je me suis intéressé à des armées moins "chiantes" ( de mon point de vue hein ) au fur et à mesure, pour me décider sur les CSM .
    Néanmoins je n'ai plus joué depuis 4 ans étant donné que je ne pouvais pas acheter de figurines de là ou j'étais sans devoir payer des frais de ports absolument monstrueux -_-

Je suis EC depuis ses débuts ( 'tain ça été genre "the thing" après le flop de DarkMillenium ( T_T ) ) mais ne suis sur l'alpha que depuis ... hier ! J'ai hâte de pouvoir intégrer une structure qui me permettra de jouer en équipe pour de vrai ( parce que so far... ) .

Anyways, ça devient long là, so, à bientôt en jeu ! ;)

P.S. : n'en déplaise aux fanatiques de la langue français, j'utilise beaucoup d'anglais quand je parle mais 1) double nationalité, bitch 2) habitude 3) je pense que le problème se situe plus sur les personnes qui tout en parlant fr ne sont pas foutus d'aligner trois mots corrects/correctement , voilà ! :)
  5. Arturussenior Recruit

Bonjour à tous, tout nouveau sur le jeu je me présente donc :

Côté RP :
    je suis Arturus, marine d'assaut armé de sa fidèle masse énergétique qui a faim de convertir les hérétiques et les xénos ^^

IRL :

j'ai 33 ans, salarié dans le btp , résidant en Bretagne
    Fan de WH40K depuis ma prime jeunesse, j'ai du peindre quelques bonnes centaines de figurines que je possède toujours.

Je recherche ACTIVEMENT un bon groupe se défoulant sur le jeu, pour m'apprendre les rudiments de la guerre et répondre à mes très nombreuses questions !
    merci d'avance !
    (j'ai casque/micro TS ou mumble)
  6. Necrosys01 New Member

Bonjour, une ptite présentation rapide ...

Ingame: Necrosys fidèle de la black légion j'ai suivi Horus, je suis abadon... Pour le maitre de guerre...

Irl: J'ai 42 ans (oui je sais suis vieux...^^) je suis fonctionnaire et père de deux enfants.

Je joue depuis le mois d'avril a eternal crusade, j'ai commencé a jouer a warhammer 40 k et battle à l'age de 15ans (ça fait longtemps oui je sais^^).

J'ai arrêté d'y jouer faute de temps et de disponibilités des mes potes joueurs, du coup ce jeux relance mon envie de jouer à plusieurs.

Je cherche une guilde sympathique mature et sans prise de tête.
    Sur steam mon pseudo c'est BlurP_NurG n'esitez pas a me demander en ami marre de jouer seul .

Cordialement
  7. eclesi4stik Steam Early Access

Hello,

Après avoir passé une semaine assez e-x-p-l-o-s-i-v-e sur le jeu, à mon tour de me présenter.

In-Game:
    Fierced, soldat du Chaos, Raptor à votre service.

J'ai "principalement" joué (oui entre "" parce qu'avec juste 60h de jeu ce n'est pas énorme non plus) Traitor au melta (lance flamme) pour finir par jouer Raptor, oui le nerf que se sont pris les Meltas est quand même abusé ;) rendant la classe juste injouable maintenant.

Soit-dit en passant, je trouverais assez utile un tutoriel de démarrage personnellement j'ai vraiment galéré à comprendre les mécaniques du CàC (ce qui a eu pour effet au démarrage de m'orienter vers d'autre(s) classe(s). Une fois ce "handicap" passé j'avoue que j'affectionne très particulièrement les Raptors et très facile de faire du masse kill avant de se prendre une charge de plasma d'un de ses alliés ... :p.

IRL:
    Hmm, que dire ... J'ai 31 ans, semi-vieux si je me réfère à mon confrère du dessus, je travaille dans l'informatique et passionné d'art graphique 3D, oui j'en produit (uniquement de l'image pas d'animation).

Je suis Warhammer 40k EC depuis pas mal de temps et faute de jeu sensas j'ai finalement franchit le pas et acheté l'early access dont je ne suis pas mécontent pour le moment, il est vrai que le jeu manque d'accroche de personnalisation et d'optimisation (j'entends par la un système d'arbre de talent (si c'est prévu, je sais qu'une trame RP l'est maintenant à savoir quoi) une sorte de système ranked pvp, etc.
    Oui je sais ce n'est que de l'Alpha, on a tendance à l'oublié quand on a une version jouable qui est plus que correct. Mon inquiétude principale reste le monde persistant, open-world (?), si tel est le cas 4 factions en open-world arrivé à un équilibrage "parfait" relève de l'impossible, je pense et de mon expérience (dernier jeu en date auquel j'ai joué avec du tri-faction c'était TSW et on ne peut pas dire que question équilibrage de faction c'était ça).

Autrement j'en profite pour glisser une remarque concernant l'épée du Chaos en RTP, ça fait mal au c** de dépenser 10k RTP (soit 10€ au vu des prix pratiqués) et de se rendre compte que l'on ne peut pas shooter les véhicules avec alors quà contrario la "même" arme des Spaces Marine le permet (si je ne m'abuse).

edit: j'oubliais, je serais également intéressé par une guilde coté Chaos si jamais (ou autre(s) joueur(s) jouant de ce coté).

A bientot IG,
  8. Guts66684 Subordinate

RP : Je suis le frère-capitaine Fist de la première compagnie des Blood Angels, j'ai participer a d'innombrables combats, dans les tous les secteurs de l’Imperium, de la porte de Cadia, à la première invasion de la cité ruche d'Armageddon, je protégerai la Sainte Terra et le Trône d'or de l'empereur-dieu. J'ai combattu au coté du grand Mephisto et j'ai été Purifier, Sanctifier et Béni par le Frère-Chapelain Lemartes, je donnerai ma vie pour éradiquer les hérétiques et les xenos qui infeste notre univers. Je suis tombé dans la frénésie de la Rage Noir et j'ai été sauvé par le Commandeur Dante en personne. Je loue le saint Sanguinus pour sont sacrifice et je mènerai mes frères au combat jusqu’à la mort pour la gloire de l'Imperium!!!

IRL : j'ai 32 ans, j'habite le mans, je joue a Warhammer 40000 depuis mes 16 ans, je possède deux armées(Blood Angels et Garde Imperial), j'aime aussi énormément tout ce qui touche a l'univers manga. En terme de jeux vidéos je n'est pas vraiment de préférence je joue à un peu de tout(RPG, FPS/TPS, RTS, action etc...).
    J'ai attendu ce jeu depuis le jour où on a commencé a en parler et il est là, vraiment j'ai hâte de le voir fini et grâce a toute cette communauté je suis convaincu qu'il deviendra bientôt un incontournable de l'univers 40000.

je recherche des joueurs ou une guilde, car plus on est de fous plus on rigolent, mon pseudo steam guts66684.

A bientôt pour la Guerre éternel
  9. jhonny Subordinate

alors jhonnytess prénom jonathan ,24 ans, de la région de liège, fan inconditionnel de warhammer et 40k sous toute forme, je joue space marine (dark angels) sous le pseudo jhonnytess, je pense peut être faire un space wolves quand ils seront la et voir lequel je préfère , j'ai aussi un personnage space marine du chaos (scythis) et je compte bien testé les orks à leurs sorties ^^ , jouant généralement assaut et tactique

à bientôt sur le jeux :)
  10. Rabelais Recruit

Bonjour à tous, mon pseudo est Rabelais ici, mais la plupart du temps c'est Chingachgook. J'ai 28 ans depuis peu, un temps très variable pour jouer et une faction bien en vue pour la release: Les Orks. A ce propos je cherche ce qui s'apparente le plus à une guilde pour pouvoir jouer en groupe. J'aime bien jouer solo, mais en ce moment j'ai bien envie de refaire un tour sur un serveur mumble. Bon jeu à vous et à bientôt!

Share This Page