Background Image

[ N F ] Bonjour A Tous ! Si Vous Voulez Vous Présenter Passez Par Ici !

Discussion in 'French' started by Creator, May 7, 2014.

?

Quelle Race souhaiterez vous jouer ?

1. Moa jveu etre un Ork ! Parckon ai les Plus fort et les Plus mieux ! WAAAAGH!

11.6%
  2. Pour l'Empereur, je me rangerai sous la Bannière des Anges de la Mort !

52.9%
  3. Du sang, de la Bile, de la magie ou du se... des excès je me rangerai du coté du Chaos !

18.0%
  4. Nous Eldars reprendrons ce qui nous appartient en tuant Mon-keigh, Orks et Serviteur du Chaos.

13.2%
  5. Ben moi.... Je sais pas qui prendre !

4.2%
  1. Alastor Zubrovka Member

Salutation french fan de w40k sa fait plaisir de voir la liscence de game workshop se developpé dans le cyber espace

IRL: j'ai 27 ans dans 3 jours, je vie en region parisienne, actuellement au chomage et en cours de recrutement a la sncf, avis au chomeurs sa embauche pas mal chez eux je n ai jamais jouer au jeux de plateau car pas les moyens ni la patience nécessaire pour la peinture, j aime le background de w40k surtout celui des eldar et SM qui a mon avis a sut inspiré starcraft et warcraft :) ( tyranide => zerg )
    j aimerais me definir comme appartenant a une cosmo-civilisation etant donner mon amour pour l espace mais le quotidien nous rappel quon en est encore loin :p, peut etre dans une prochaine vie

RP: j aime pas sa le RP j ai rien contre ceux qui le pratique et les pratiquant ne me gene en aucun cas mais j aime pas c tous

IG: je joue exclusivement a des jeux multi-joueurs depuis pres d'une decennie n aimant pas affronter la monotonie des IA, gros fan de la serie DoW, j aime le fps et sa nervosité(CoD, BF, ps2,...) gros passé sur les mmo que j arrete etant devenue allergique au farm pve et n ayant plus le temp a consacrer a monter des perso ( line age2, aion, gw, arche age, TESO, un peu de EVE on line) pas mal de rts aussi => dow, sc2, grey goo, total war et bien sur comme beaucoup depuis 2009 du LoL par periode

Heureux de voir ce jeux en chantier, je l attend avec une grande impatience qui me caracterise
    ainsi que battlefront sorti mi novembre( j ai peur du resultat) et bien sur entorse a mes precedantes paroles le mmo /simulation /fps => star citizen

aux plaisirs de vous lire ici de vous bolteriser IG
    Tibooper, Undoi, Henribar and 9 others like this.
  2. cabri Moocow New Member

Moocow, apothicaire Blood angel,
    intérimaire entre les compagnie régulière et la compagnie de la mort,
    Y paraît que y'a pleins de postes qui s'libère et l'boulot manque pas.
    J'sais pas trop quoi dire en fait.... si vous avez besoin d'un pansements j'suis là.
    Pour le reste aussi.

IRL:
    31 ans, toutes ses dents, boulanger et interimaire dans le sud,
    dans les mmorpg depuis T4C, la liste serait longue à écrire.
    au plaisir de vos narthéciumiser :D
  3. asmodai asmodai30 New Member

Salut à tous,
    Asmodai Maitre Chapelain Investigateur des .... Dark Angels of course
    47 ans mais gamin dans la tête, c'est madame qui le dit,
    joueur de 40k depuis très longtemps, dark angels et empire tau, entre 8000 et 12000 points
    je joue aussi à wot, wows, et armored warfare ces derniers temps,
    retour au bercail pour du 40k
    à bientôt sur le jeu
  4. bellak bellak Arkhona Vanguard

Bonjour,
    Bellak , 27 ans Bordelais.
    J'ai joué un peu a 40K. Je passe beaucoup de temps derrière mon ordi.
    Je joue principalement aux moba, jeux de stratégies et mmo.
    Bien que j'ai peu pratiqué les shooters (pas mon truc) j'ai été agréablement surpris par cette alpha.
    Il manque pour le moment pas mal de choses de mon point de vue pour en faire un bon jeu.
    Mais j'ai bon espoir.
    Mon objectif a long thermes rejoindre une équipe de joueurs pour voyager et vaincre à travers la galaxie.
    A bientôt :).
  5. Kaedmon Stormrage Subordinate

JE VOUS SOUHAITE A TOUS TOUTE LA BENEDICTION DE NOTRE SAINT EMPEREUR DIEU CHERS FRERES DE BATAILLES ! (en gros : a que coucou tout le monde)
    Il est temps de faire marcher la machine d'écrire gothique (aussi appelé "clavier" par les mortels)

IRL :
    J'ai 17 ans (bientôt 18 en ce fameux mois qu'est janvier) , lycéen / procrastinateur professionnelle / vampire craignant le soleil (=geek) , j'habite prés de ce petit village qui s'appelle Rouen.
    Pour tout vous dire , malgré ma foi INTENSE *priel'empereursauveurdel'humanité* cela ne fait que 6 mois que j'ai découvert l'univers Warhammer 40k ! Mes préféres ? les BLOOD ANGELS ! Je vais commencer les miniatures en me faisant une armée de ces petits bambins fana de sang et de GUERRE
    Cela fait déjà prés de 2 mois que j'ai entendu parler de ce petit bijou qu'est Eternal Crusade et je sens le potentiel émaner de ce jeu *ou sont mes lunettes de soleil ?*

RP :

Capitaine de la 7e escouade de la 2e Compagnie aussi nommé les "Sanglants".Je suis assigné a une tactical squad , je suis du genre a préféré un bon bolter jumelé et parfois un fusil plasma (efficace contre ces maudits orks !).Lors d'une bataille contre ces maudits xenos je perdis mon bras gauche et depuis un bras bionique made in mechanicus. Je suis réputé pour foncer droit vers l'ennemi et déterminé a gagner a tout prix mais tout en respectant les ordres *paradoxe*.Ce que je déteste plus que des xenos ? DES HERETIQUES !! Ah j'vous le dit j'ai failli plus d'une fois succomber a la Rage noire par leur faute a ces maudits fils de ... *grogne en murmurant*.
    BREF , tout cela pour vous dire que vous pouvez compter sur moi , Kaedmon Sepsis ! pour aller défoncer / apporter la foi de l'empereur dieu envers les races xénos et massacrer ces maudits Heretiques !

BOOOOON , me connaissant je m'en arrête a la car je serais capable d'écrire un roman xD
    Je souhaite donc une bonne purge et surtout n'oubliez pas :
    BrotherLeonus, Jeroy, Darkain and 8 others like this.
  6. RP : "Ne rien dire"

IRL : J'ai 20 ans, il ce trouve que j'ai arrêté mon BTS Technico Commercial à la fin de ma première année pour me réorienter vers ce qui me passionne depuis tout jeune et pourtant j'y connais pas grand chose, l'informatique.

Ça pas mal de temps que je connais Warhammer 40k, mais juste quelques mois que je me suis vraiment penché sur la chose, mon engouement a commencé avec Warhammer 40k : Space Marine, ensuite je me suis renseigné sur l'univers (qui ma bien plus), j'ai juste fais un tour rapide de quelques site donc mes connaissances sur le sujet sont très modestes

Coté jeux, j'ai pas grand chose à dire hormis que j'en commence plein et j'en abandonne plein en cours de route aussi, mais ce Warhammer je le sens bien il me rappelle mes innombrable heures passées sur Gears of War 2 à l'époque.

Bref en espérant massacrer de l'ork à vos cotés en criant "FOR THE EMPEROR !!!!" ou autres cris de guerre badass
  7. Bastien Pstine Subordinate

Salut à tous !

Irl je vais avoir 23 ans, je suis en intérimaire en logistique/contrôle qualité de pièce aéronautique, je joue pas mal aux MMO, j'en ai d'ailleurs fais un bon paquet, War, Wow, Aion, Gw2, Rift et j'en passe !

Sur Eternal Crusade, je joue un traître Space Marine du Chaos et j'ai commencer il y a qql que jours seulement, mais je commence vraiment à bien prendre le jeu en main.
    Surtout grasse à l'aide d'une vidéo sur youtube qui à été partager sur le forum de JOL
    Si jamais des groupes de joueurs recrute pour pouvoir jouer en groupe je suis motivé, ça m’intéresse !
    Mon steam id est pstine (normalement :D)

Sinon à plus sur les champs de batailles !
  8. Demonthyr Demonthyr New Member

Bonsoir à toutes/tous,
    Alors pour la présentation concernant warhammer ; beaucoup plus jeune (hé oui les années passent hélas haha), j'ai joué à warhammer sur table, j'aimais beaucoup peindre et faire vivre les personnages en leur donnant une apparence sympa, j'avais la garde imperiale en 40k, et le chaos en battle.
    Presque tout a été revendu depuis, mais j'ai encore quelques figurines citadelle pour peindre très rarement ou pour si besoin faire du rpg plateau.
    Je suis joueur depuis pas mal d'années maintenant sur pas mal de jeu toutes catégories confondues, et même si j'ai moins le temps de jouer désormais c'est un loisir que je ne mets pas de côté pour autant.
    Concernant warhammer toujours, un grand coup de cœur : warhammer online, d'ailleurs je pense certainement croiser d'anciens alliés/adversaires de ce jeu, et ce avec grand plaisir ! :)
    Niveau loisir je pratique l'airsoft à côté, je suis musicien entre d'autres activités, et niveau pro dans l'informatique après reconversion.
    Enfin concernant le jeu..Normalement je pense jouer un space marine en principal (Trop l'habitude de servir Myrmidia et Karl ça doit venir de là ..) pour soutenir l’imperium..
    Et certainement un space marine du chaos en secondaire, histoire d'être méchant un peu, bouh.
    J'aime beaucoup le roleplay mais à voir de ce côté là, donc pas de Bg personnage actuellement.
    Voilà à bientôt en jeu ;)
  9. Bonjour a tous ! voici ma présentation (et mon premier post sur se forum btw) :

Je me nomme Sigvald Frostclaw, et je fais parti des Grey Hunter de la Great Compagny de Ragnar Blackmane. Si mes frère de meute me nomme ainsi, c'est tout simplement que mon arme favorite est une épée de givre, qui, tel une griffe gelée, se plante dans la chair de mes ennemis.

IRL : J'ai 19 ans, mon vrai nom est julien et j'ai découvert warhammer 40k grâce a mon meilleur ami qui m'a fait découvert warhammer 40K. au début j’étais assez réfractère a l'univers, puis... il m'a montré le codex des spaces wolves en me disant "mec ! tu t’intéresses toujours pas a warhammer ? regarde ! c'est des p*t**n de viking de l'espace !". puis il m'a emmener au game workshop local, est j'ai succombé de plus en plus face a l'univers. J'ai actuellement une petite armée de space wolves qui ne demande qu'a se battre !

bbye, et bon jeu a tous !
  10. Asterios234 New Member

Bonjour, Bonsoir à tous, Je me présente, Asterios, pour vous servir!

Je suis un joueur du Chaos, entièrement voué a Khorn, et j'ai commencé Warhammer 40000 il y a peu, vers Septembre 2015 (un ptit nouveau quoi), avec le premier Dawn of War, ainsi que son extension Dark Crusade (les deux jeux ont été trouvés dans un vide-grenier, pour une médiocre somme, autant dire que j'étais content ;))

Du coté figurines, je possède la boite Dark Vengeance (que je recommande à tous ceux qui veulent s'essayer à l'univers de Warhammer40K) dont les figurines ne sont pas encore peintes. J'ai aussi une trentaine d'Orks que l'on m'a offerts déja peints(rien de bien grandiose, juste des Boyz mais assez pour constituer deux escouades)

Coté IRL, je suis âgé de 15 ans, je suis en seconde (un ptit jeunot quoi), je joue énormément à LoL, Heroes et aux jeux de stratégie. enfin... J'aime BEAUCOUP les kebabs :D!

Share This Page