Background Image

[ N F ] Bonjour A Tous ! Si Vous Voulez Vous Présenter Passez Par Ici !

Discussion in 'French' started by Creator, May 7, 2014.

?

Quelle Race souhaiterez vous jouer ?

1. Moa jveu etre un Ork ! Parckon ai les Plus fort et les Plus mieux ! WAAAAGH!

11.8%
  2. Pour l'Empereur, je me rangerai sous la Bannière des Anges de la Mort !

52.4%
  3. Du sang, de la Bile, de la magie ou du se... des excès je me rangerai du coté du Chaos !

18.2%
  4. Nous Eldars reprendrons ce qui nous appartient en tuant Mon-keigh, Orks et Serviteur du Chaos.

13.4%
  5. Ben moi.... Je sais pas qui prendre !

4.3%
  1. Djunn Djunn Active Member

Du coup je ne me suis pas présenté non plus.

Donc Djunn, 33 irl, je traines sur le net depuis un petit moment maintenant. Jai commencé par Diablo 2 en cybercafé (ha les cybercafés, ce gouffre à pognon de notre jeunesse :') ).
    Après DAoC le mmorpg PvP ultime (selon mes critères bien entendu), puis WoW, Planeteside 1, GW 1 & 2 etc etc, donc un parcours classique.

Je joues Djunn en SM, Zahir en Eldar et Utltear en CSM.
    Et Jean-Bernard en Ork mais rarement, je penses que je vais camper Eldar.

Toujours partant pour des actions coordonnées donc n'hésitez pas à me pull pour faire un move !

Ps : Ha et le friendly fire m'exaspère au plus au point, donc si vous me voyez en mêlée avec un ennemis, pas besoin d'aide à coup de lance missile merci !
  2. Spartacus Spartacus1337 Steam Early Access

Bonjours à tous !

Donc moi c'est Spartacus1337 ! Habituellement c'est plutôt Spartan1337 dans les autres jeux vidéo mais bon c’est cool aussi ! :)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis un Ultramarines.

Et en temps que Space Marine, je connais mon devoir et je le place au-dessus de tout le reste.

Rien ne peut arrêter notre progression.

Ici, sur Arkhona, nous ne céderons pas aux exigences de ces xenos cupides, frères. Les nôtres combattent ici : des héros dont nous ne pouvons trahir la mémoire par la défaite. Nous allons défendre leurs honneurs, nous allons défendre l’honneur du chapitre, même si nous devons verser notre sang jusqu’à la dernière goutte.

Tant que nous respirons, nous combattrons. Tant que nous combattrons, nous vaincrons. Nul ne survivra à notre courroux.

Courage et Honneur Ultramarines !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je suis un lycéen de 18 ans, là je vais passer en Terminale Scientifique. Je suis passionné de Warhammer 40 000 depuis que mon frère a fait partager sa passion avec moi.

J'aime bien les MMO et FPS, et je suis fan également de mon premier jeu qui fit Halo et du second qui fit World of Warcraft. J’ai bien évidement joué à tous les jeux Dawn of War et à Space Marine !

J’ai acheté Eternal Crusade sous peu, mais je ne peux pas jouer tout de suite par manque de matériel, je n’ai pas assez de puissance pour joué en PvE ou PvP avec d’autres joueurs. Il me faut acheter un nouvelle ordinateur un plus puissant !! :D

Je pense que c'est tout ce que je peux vous dire sur moi :)

J’ai hate de venir avec vous pour tuer du xenos mes frères !! :D
  3. Reznor xXSananXx Subordinate

Bonjour à tous,

Mon pseudo à la toute base est Sanan mais vous pourrez me trouver dans le jeu sous le nom d'Altaël, un Blood Angel de la 4ème Compagnie.

Dans la réalité, j'ai 25 ans, actuellement en 2ème année de Master RH. J'ai une armée du Chapitre Successeur des Blood Angel, le Chapitre des Blood Blade où j'approche des 3 000 points et je suis un fervent partisan des jeux de rôles et jeux de société modernes.

Concernant les jeux vidéos, sur PC, j'ai commencé les MMORPG avec le fabuleux DAOC et ai commencé les FPS avec les bons vieux Unreal Tournament et CS. Par la suite j'ai passé un long moment sur S4 League après avoir connu ces chers Dawn of War, Warcraft et Starcraft. Et puis me voici au sein d'Eternal Crusade (qui, malgré les critiques virulentes, pour moi, est un jeu fantastique même s'il n'a pas tenu toutes ses promesses).

Je suis actuellement à la recherche de frères d'armes (donc n'hésitez pas en partie à vous manifester, ce sera avec plaisir que je guiderai l'escouade ou, au contraire, que je vous apporterai mon soutien pour dépasser les 30s d'espérance de vie ;) ) mais aussi à la recherche d'une guilde francophone (de préférence composé de Blood Angel, mais sinon acceptant les Blood Angel, tout simplement).

Au plaisir de vous voir sur le champ de bataille.

Altaël, Blood Angel de la 4ème Compagnie.
  4. Jeroy Jeroy Arkhona Vanguard

Salut a tous je me présente:

RP: Je suis Jeroy, l'un des Grand Prophète du Vaisseau-Monde d'Ulthwe. J'ai autrefois parcouru de nombreuse voies guerrières avant de finalement suivre la voie du Prophète. In-Game je vous raconterais chacune de mes aventures dans chacune de ses voies.

IRL: Je me nomme Jérémy, j'ai 23 ans. J'ai commencer les Warhammer 40 000 il y a 8 ans avec les Eldars ainsi qu'une armée de Chevalier gris. Aujourd'hui je possède les armées suivante:
    -Eldar d'Ulthwe de 2500 point
    -Chevalier Gris de 2000 point
    -Garde Imperiale 3000 point
    -Dark Angel 2500 point
    -Soeur de Bataille 1500 point

EC est un jeu que j'attandait avec impatience, et que je suis depuis le début de sont dévellopement. Je me rapelle toujours des première vidéo et j'aime toujours retournez les voir de temps en temps. Quand on les voit on se rend réellement compte du chemin qui a été parcourut, et sa me donne beaucoup d'espoir pour la suite du développement. Faut laissé faire le temps, comme on dit "Rome ne c'est pas batît en un jour".
  5. Kalethdarkblood Subordinate

Bonjour à tous!

Je suis Max, 31 ans, Chef de projet MOA en Normandie en recherche d'emploi pour changer d'air/de boite, si vous avez des pistes je suis preneur!
    Joueurs de 40K, je joue surtout avec mes Orks et mon Adeptus Mechanicus.

J'ai attendu un peu avant de me lancer dans EC et après quelques péripétie, j'ai réussi à créer mon 1er boyz et mon 1er World Bearer! Je ne me sens pas l'âme d'un marines ou d'un eldar, donc il y a peu de chance que l'on me croise en jeu avec une de ces deux races.

Maintenant, je suis en cours d'apprentissage des mécanismes du jeu ainsi que des différents moyen de bien upgrader son perso avec les différents types de points qui existe dans le jeu. Si certains ont des guides ou des topic d'apprentissage, je suis preneur.
  6. Damoclès Termopile Steam Early Access

Salut à tous et à toute ( bien que j'imagine que la gente féminine ici ... ^^ )

Irl : Moi c'est Rémi ( oui j'ai une famille :p ) , j'ai 33 piges , je vis en nouvelle calédonie ( pacifique sud ) et je suis un gros dévoreur de jeux videos depuis gamins . J'ai un amour particulier pour W40k que je partage avec mon ptit frere ( que je convertis à ET ) , lu quelques bouquin , vu les films , joué a pas mal de jeux et même peint des nécrons à une époque ... ( dailleurs a quand dans ET ! ) Je suis artiste de scène , musicien , comédien , clown , cracheur de feu etc .... Je joue depuis peu à ET et j'ai une grande envie de rejoindre une guilde cool sans prise de tête !! Je joue sur steam et sur le server américain , j'espere qu'il y a quelques joueurs francophone dessus ... sinon il me faudra apprendre l'anglais ... xD

Ingame : Sysiphe est mon nom . J'appartiens au chapitre des spaces wolf , j'ai été recruté il y a peu , lors d'une cérémonie , où 150 hommes devaient se battre dans une arène ... je fus le dernier au sommet d'une montagne de cadavre à êttre en vie ..

A bientot ingame j'espere !
  7. Rustung Recruit

Bien le bonjour , sur le jeux vous m'avez peut-être croiser en train de ravager l'ennemi dans la mêlée
    Je suis Xastus dans le jeux , je joue seulement les trois classe de mêlée car je suis un World Eaters dans l’âme
    Donc comme dit plus haut , moi aussi les frère qui m'abat dans le dos , prennent mon kill , et parfois me relève m’énerve au plus haut point et si mon Pistolet était plus efficace je me générais pas pour vous tuer ....
    J'aime quand les ordres sont donner et qu'il y ai des focus

j'adore l'univers Warhammer , j'ai une dizaine de bouquin et une armée de plus de 8000 points dans le chaos

Je cherche une guilde active qui joue en groupe pour rendre ce jeux moin " casual "
    J'ai un Micro clean , discord , mumble , Teamspeak , ou le Voice du jeux et motivé pour gagner les campagnes !
    n’hésiter pas a me Mp
    Tue ! Mutile ! Brule ! Tue ! Mutile ! Brule !Tue ! Mutile ! Brule ! !

Share This Page