Background Image

[ N F ] Bonjour A Tous ! Si Vous Voulez Vous Présenter Passez Par Ici !

Discussion in 'French' started by Creator, May 7, 2014.

?

Quelle Race souhaiterez vous jouer ?

1. Moa jveu etre un Ork ! Parckon ai les Plus fort et les Plus mieux ! WAAAAGH!

11.8%
  2. Pour l'Empereur, je me rangerai sous la Bannière des Anges de la Mort !

52.4%
  3. Du sang, de la Bile, de la magie ou du se... des excès je me rangerai du coté du Chaos !

18.2%
  4. Nous Eldars reprendrons ce qui nous appartient en tuant Mon-keigh, Orks et Serviteur du Chaos.

13.4%
  5. Ben moi.... Je sais pas qui prendre !

4.3%
  1. CreatorOfMoon Creator Well-Known Member

Voila dans ma folie de Topic rangé, je fais ici un petit topic.
    Ici chacun pourra se présenter comme une fiche de CV.
    Comme ça on aura une petite trace de la Présentation de Chacun.

Pas d'autre chose qu'un présentation hein ?
    Si vous voulez pas jouer le jeu, ne participez pas.
    Mais je me reserve le droit de report tous post qui est la juste pour flood.

je dépose en prime un ptit Questionnaire pour savoir la classe de Chacun
    (Un peu comme dans French communauty ^^)
  2. CreatorOfMoon Creator Well-Known Member

Et puis ce que je crée le Topic je vais ptet me présenter moi aussi.

Donc moi c'est Creator !

Du coté RP : Je suis un Blood Ravens de la 3ème compagnie qui a servit sous les Ordres de Gabriel Angelos.
    Je suis un sergent veteran tactique et je me bat avec Gantelet énergétique et pistolet plasma ^^
    De ce fait je jouerai sur Arkhona en tant que Blood Angel le temps que mon Chapitre fasse son apparition.

Du coté Irl:
    Je suis un étudiant de 18 ans en PACES, la je vais sans doute redoubler et entamer ma deuxieme année de première année :D
    Je suis passionné de Warhammer 40000 depuis la sortie de Dawn Of War premier du nom.
    J'ai environ 1200 points de Nécron en figurine d'aillleurs (pas tout peint en revanche)
    Sinon j'aime bien les MMO et FPS, vous pouvez notamment me trouver sur GW1 et GW2 sous le pseudo Creator Of Moon.
    Mon steam c'est Vv//Creator et je possède les jeux Space Marines, Cod MW3 et tout les DoW.

Je pense que c'est a peu près tout pour moi :)
  3. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

Bon ben moi aussi je vais me présenter pour ceux qui me connaissent seulement par mes topics.
    Je reprend ta formule de présentation si tu le permet créator.

Rp:Je suis ni plus ni moins que Castellan crowe, fils de titan, commandant des purificators et gardien de l'épée noir d'antwyr.

Je jouerai probablement en tant que imperial fist ou ultramarines, je verrai avec le temps.
    Irl:Je suis lycéen de 17ans qui tente de passer son bac pro et je connais l'univers de warhammer depuis 13 ans grâce a un ami qui ma fait découvrir cette univers et ce même jour j'ai entamer ma première bataille et j'ai gagné alors que je ne connaissait même pas encore les règles (mon pote avait été dégoutté:D ).
    Je suis un joueur sur ps3 qui achètera la ps4 quand il aura confirmation que EC sortira belle et bien sur sur le support ps4 et que les serveur permettra de jouer aux cotés de pc gamers et xbox.
    En attendant je m'amuse comme un fou sur SM pour attendant le grand moment pour se jeter dans la plus terrible des batailles que ne connaîtront jamais les autres jeux vidéos.
    Gaunt2, Carretti, Baronskuff and 4 others like this.
  4. Nokai Member

Je vais suivre également.
    RP:
    Je me nomme Nokai, je suis un humble frère-sergent de la 2ème escouade tactique de la 4ème Compagnie des Ultramarines, anciennement sous les ordres d'Uriel Ventris.

IRL :
    J'ai 18 ans, je suis étudiant en PACES et je vais sans doute (et sans remords) repasser ma 1ère année de médecine.
    je joue au TT w40k depuis que j'ai 10 ans et je suis full Ultramarines, bien que j'ai récemment recommencé avec une armée d'eldars noirs.
    Je joue sur PC sous le nom de [RZ]Nokai (pseudo Steam) et j'ai dernièrement acheté le jeu Space Marine qui envoie du rêve pour moi.
  5. Je rêve, la folie du ragenment t'a vraiment atteint, Creator ! Bon, bah je vais faire ma fiche, hein...

Côté RP : Je suis Grazkul, un Ork dit Sauvaj', car encore à un stade de développement plus bas que celui de ses consins, c'est dire ! J'ai choisi la voie du Piéjeur (Equivalent du Kommando pour les Orks "modernisés".), ce qui correspond bien à mon attitude sombre et peu expensive et à mon caractère vicieux. J'ai pris le pouvoir dans mon clan suite à une expression de ce caractère vicieux, et suit le Big Boss Henrkrazeur dans sa Waaagh ! à travers la galaxie. Je ne sépare jamais de l'énorme hache tronçonneuse qu'il m'a offert (Même si je garde toujours ma bonne vieille hache simple...) et je donnerai ma vie pour qu'il survive, dévouement rare pour un Ork. Mon clan est certes arriéré comparé à celui d'Henribar, mais il a déjà prouvé qu'il ne fallait pas le prendre à la légère quand il a participé à la destruction des Space Marines du chapitre des Dark Skulls. Et puis savoir trouver et dompter les Squigs de guerre et les Squiggoth, ça n'a pas de prix.

Vraie vie (Le Français, toujours le Français.) :
    J'ai seize ans et suis passionné de Warhammer et Warhammer 40,000. Je suis de sexe masculin... Bah, je suis l'équivalent du lycéen lambda... Je crois que c'est tout.

EDIT : Elles sont rigolotes tes phrases de sondages, Creator !
    Darkain, Gaunt2, Sildrisse and 4 others like this.
  6. Neburos Neburos Subordinate

Y a pas de choix "J'essayerai toutes les factions"? Parce que je commencerai surement par du Space marine, mais je compte bien toutes les jouer si j'en ai le temps. Au moins pour varier les gameplays (et la difficulté?). Du coup j'ai pas voté pour l'instant.

Sinon donc côté RP: Je commencerai surement par un blood angel avec réacteurs dorsaux. Pour le reste il est trop tôt pour en parler. J'attends juste avec impatience (oui déjà) la future extension pour la garde impériale L'Astra Militarum.

Côté Irl: Je suis le plus vieux de ceux qui se sont déjà présentés ^^. Je suis actuellement en Master de Droit. J'ai connu warhammer 40k au collège avec des amis. J'ai une armée de Garde imp et un peu de tyranides, mais ils prennent tous la poussière depuis un moment (Je jouais durant la 4ème edition). On a plus le temps de jouer ensemble. Je continue d'être fan de l'univers lisant pas mal de bouquins, notamment l'HH. J'ai pu jouer à chaque dawn of war ainsi qu'à space marine (et même le vieux fire warrior *w* ).
  7. limpuu Limoonvar Cipher

bon ba je me lance :
    RP: je suis le déchu cypher ( un méchant pas beau ) ( épée du lion, 1 pisto plasma, 1 pisto bolter) qui est un de mes perso préféré sinon sur EC je commencerai sans grande surprise par un dark angel ou un je garderai le même nom que j'ai sur ce forum

IRL: j'ai 14 ans j'adore warhammer depuis que j'ai 8 ans a cette époque j'était sur du battle puis j'ai progressivement glissé vers du 40k je suis un grand fan des dark angel(2000p) et du fluff de l'imperium je joue aussi nécron(1500p) mais que dans la v5 je n'est pas connu l'ancien codex
    je suis présent sur pc sur steam même pseudo avec les jeux suivants : space marine,rust, hawken, TF2, tout les dawn 1 et 2 retribution (dsl pour les fautes d'orthographes et de frappes) j'espère rencontrer d'autres joueurs francophones dark angels sur E.C voilà je crois que c'est tout merci
  8. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Bonjour/soir tout le monde,

RP :
    Mon personnage Akennov: Ranger puis guerrier mirage qui se perd dans la voie de l'Errant.
    *Vagabond des étoiles*

-Equipement Akennov:

Equipement principal : -fusil à aiguilles avec viseur (long fusil Eldar), d’un pistolet suriken (catapulte shuriken), de grenade à fragmentation, antichar, de grenade fumigènes, et d’un couteau.
    Equipement Secondaire : -bio-booster, de filtres respiratoires ou d'un respirateur et de lentilles de contact ou d'un photoviseur et d’une longue cape de caméléoline.

IRL :
    none

Bref, voilà voilà, bon jeu et bonne journée bande de clampants (sans animosités hein)
    Jeroy, Darkain, Sildrisse and 3 others like this.
  9. [GW] Pankrazer Pancreatos Well-Known Member

Salut, irl je m'appelle Hugo, j'ai 16 ans, je vais me diriger vers un bac techno STMG pour bosser dans le transport.
    Je connais warhammer depuis la sortie de warhammer online, j'étais sur wow alors je n'y ai pas touché, mais il m'a toujours intéressé, je n'y ai joué que trop peu de temps et trop tardivement.
    Je suis passionné de SF (science fiction) alors pour moi warhammer 40k est un incontournable. Ma race préférée est la race Tau, je jouerai Eldar sur EC tant que les Tau ne montreront pas le bout de leur exoarmure.
    Mon steam : Le Chevalier au Pancréas (référence à la série Kaamelot) j'ai joué 9 ans à wow, 1 an à swtor, un peu plus d'un mois à wh online, 1 an à rift. j'ai une aux alentours d'une 40aine de jeux sur steam, je suis un joueur 100% pc. Mon jeu préféré est The witcher, mon style de jeux étant orienté rpg, fps/tps.
    J'ai space marine, dow 1 et 2.
    mon jeu préféré est the witcher 2* j'ai pas encore pris le 1.

ps : Akennov, si c'est pas déjà fait et que tu veux vraiment du challenge, prend plutôt dark souls 1, le 2 est devenu bien plus accessible.
  10. Salut a tous, et bonne initiative, cela permet de savoir a qui on s'adresse !!

RP, Baronskuff, un Eldar parmi le peu de tant d'autres ;) et je pense prendre au combat un Dark reapers !!
    et pour test et voir le chaos de près ( oui j'aime le chaos ;) ) je testerais un SmC !!!

Irl : Benjamin 35 ans, anciennement sur paris, la je suis sur rennes, mais je remonte sur paris d'ici 1 ou 2 mois, divorcé, pas d'enfants ( pfiouuuuuu) au chomdu et en procès contre mon ancien patron qui me doit pas mal de ronds !!
    Sinon j'ai pas fais d’étude, j'ai bossé dès l'age de 14 ans, pas eu le choix !!
    J'ai du faire presque tous les métiers du monde, restaurateur du plus petit poste a responsable de salle, de la vente d'animaux, de fringues, de tel portable, de livres, a la création de société dans la com et la pub, parmi les premiers sur Paris a monter des cybers café avec des potes sur Paris, Boulogne, et Levallois , la création des WCG, puis j'ai vécu en Afrique quelques années, j'ai beaucoup voyagé !!

Sinon je ne suis pas la par hasard, en 1996 je découvre warhammer dans la boutique du 6eme arrondissement de paris ou au début j'allais juste faire quelques parties, puis avec des potes environ 8-9 potes, nous avons pris presque toutes les armées de war battle pour jouer jusqu’en 2001 environ, de superbes souvenirs ma foi.
    Je découvre avec vous l'univers de war40k qui j'avoue est archi complet, quand je vous vois discuter du fluff et des livres je me sent loin très très loin de vous, j'y comprends rien, mais bon cela ne m’empêcheras pas de jouer et de tuer tous ce que me revient pas sur EC ;)
    ( haaalalala la vieillesse est un naufrage :/ )

Puis un jour après un accident de la route je découvre pendant ma convalescence, une pub sur mon pc , warhammer battle en mmorpg, et la c'est la révolution dans mon caleçon , j'y suis resté 3 ans avec quelques pauses !
    Question jeux vidéo, depuis 2001 j'ai du test tous les jeux sur la ww2 ( dont je suis fan ) ou les jeux de stratégie toujours sur la ww2 ou Rome , moyen age , etc etc , j'aime pas les jeux ou il y a trop de magie ou des jeux qui tiennent pas la route, j'aime quand c'est un minimum réaliste !!!
    Vous pouvez me retrouver sur Space marine, day of defeat, ou wot.

Voila j'ai toujours aimé partager mes passions avec des amis, warhammer, ou la reconstitution militaire ww2, ou du théâtre pendant une dizaine d’années.

J'attends d'Eternal Crusade, un jeu très imprégnant, avec et j’espère une réel écoute et du fairplay.

a++
    Darkain, Sildrisse, Henribar and 2 others like this.

Share This Page