Background Image

* Meros-kan, Eldar Team *

Discussion in 'French' started by AkennovSvn, Jul 1, 2014.

1. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Après discussion avec Nash, ce dernier parle surtout que mon poste des traductions devrait être sur un topic à pars ou dans F.A.Q car il n'y a pas de rapport avec le topic ici présent qui ne devrait avoir comme fonction le recrutement uniquement.

Donc en clair quand je traduis je l'annonce via la F.A.Q ou sur un topic créé rien que pour ça, qu'en aucun cas il remet en cause la guilde.

Va falloir mieux s’expliquer à l'avenir mon pauvre Nash ^^' car le
    porte à confusion !

Bref, je laisse mon poste plus haut car j'ai cependant eu cette discussion avec un autre joueur, nous ne mordons pas ;)
  2. Perso moi j'avais compris Nash c'est juste toi qui a l'esprit tordu :D. Et puis c'est pas la fin du monde un bon discours de diplomate par-ci par-là ne fait pas de mal :p.
  3. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Je ne suis pas le seul, Taemar et Baron avons compris la même chose, Eldarro aussi sinon il aurait fait une remarque ^^'
    Il n'empêche que le poste n'est pas inutile puisque j'ai déjà eu cette discussion et le sujet que Nasher parlait avait déjà été posé donc j'ai pensé de suite à ça et non à autre chose. Je m'en excuse :)
  4. Henribar Henribar First Blood!

Allez gens! Les guildes françaises se bougent toutes le fion! C'est juste que M-K s'active en faisant partager à la communauté française des infos! C'est tout!

Et puis les Eldars ne sont-ils pas les gardiens du savoir? ;)
  5. Taëmar Taemar First Blood!

Bien dit Henri ! (HEY t'a vus je fais des rîmes :D)
    Henribar likes this.
  6. Henribar Henribar First Blood!

Je vois que les dieux sombre ne t'ont pas fais que des dons démoniaques. :D
  7. Si tu savais sur le mumble c'est folklo ;)
  8. Henribar Henribar First Blood!

Ouh, des trucs d'Eldars? :3
  9. Les orcs aussi sont verts !
  10. Taëmar Taemar First Blood!

Je suis sinistre mais tu n'est jamais sur Mumble alors comment pourrais tu savoir si je suis démoniaque ou pas O_O

Share This Page