Background Image

* Meros-kan, Eldar Team *

Discussion in 'French' started by AkennovSvn, Jul 1, 2014.

1. Nasher Nasher Firebrand

Question purement éthique: ne vaudrait-il pas mieux annoncer les traductions dans un topic séparé ?
    Cela éviterait l'amalgame entre l'annonce de disponibilité de la dernière traduction et la promotion de la guilde M-K.
  2. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Nop, vu que JE traduis (par moment Undoi vient confirmer mes propos ou ajouter un ou deux trucs) les Live en les mettant sur mon site ça reviendrait au même. Puis c'est un fait, Meros-Kan veut faire avancer les choses alors faire la promo d'une Team qui vous offre du contenu, pour ma part, me parait évident. Non ?

EDIT : La pub de la structure et tous les contenu que nous offrons est fait exprès. Autrement je ne proposerais mes traductions qu'à mes membres et nos events qu'entre-nous. Mais nous sommes d'accord qu'il serait donc inutile de ne proposer ce contenu qu'à mes membres ? Donc je le propose au grand public tout en faisant rappeler que ça vient des MK :)
    Abianus, Taemar and Baronskuff like this.
  3. Henribar Henribar First Blood!

Copyright M-K? :D
  4. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Tu rigoles mais en effet, copyright Bloody Berserkers ! :)
  5. Nasher Nasher Firebrand

Le fait que la traduction soit faite sur le site Bloody B, vers lequel tes liens pointent, n'est pas suffisant en soi ?
    N'y vois aucune attaque, hein, c'est surtout une question d'équité par rapport aux autres guildes.

A l'inverse, je verrais aucune objection à un topic clairement identifié pour annoncer les traductions, sur lequel il serait clairement écrit que les traductions sont faites par toi et publiées sur ton site :)
  6. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Je comprend je comprend, mais c'est comme ça : nous montrons que nous sommes les plus actifs de toutes les guildes FR. Loin de là de dire que nous sommes les plus fort et que vous (les autres) soyez des faibles ! :mad:

En premier lieu c'est fait pour mes gars, c'est moi qui le fait : je le traduis donc je le partage à moi et aux mecs de ma team donc je décide où vont mes postes pour les traductions. Mais comme je le fais profiter pour les autres en contre-partie je dis que ça vient des bloody berserkers, je vois pas le soucis je fais de la pub pour la team qui vous proposent du contenu. C'est comme une entreprise qui vous offre un service, d'un côté ils vous proposent par exemple un hébergement ou la conception d'un site, en retour c'est affiché comme quoi ça vient d'eux.

En plus de ça, au lieu de Up bêtement mon topic de guilde par un "up" j'annonce plutôt que j'ai travaillé pour la communauté FR sous le nom des Bloody Berserkers en aillant fait une traduction rien que pour vous.

L'étique entre guildes à vrai dire, dans ce contexte : je m'en fou. Pourquoi ? Parce que oui, les MK sont les plus présent sur la commu Eternal Crusade et actifs sur les autres jeux comparés aux autres guildes listés dans le topic des Teams. C'est un fait c'est comme ça. J'ai déjà eu ce genre de discussion avec un autre joueur et comprend votre point de vue sur le fait que nous sommes affichés partout : mais comme dit avant c'est comme ça, nous, les Meros-Kan bougeons notre fion pour faire avancer la communauté, la faire participer à des events passés-présents-futurs ainsi que du contenu comme ma traduction de la F.A.Q avec pêchage d'infos sur les sites officiels, des devs et le forum officiel d'E.C ou quand bien même toutes mes traductions faites jusqu'ici.

En clair, vous trouvez que les Meros-Kan font de l'ombre aux autres guildes : ok j'ai compris le message, mais j'ai envie de dire que c'est bête pour vous et pas pour moi. Car oui c'est un peu la loi du plus fort quand on parle des guildes. Nous sommes actifs, les autres non. C'est con pour eux, c'est tant mieux pour nous :)

Je pari que d'autres répondrons à ce message et montrerons leur activité à travers l’expansion de leur guilde et non de simple message, je l'espère car être seul peut être ennuyant, avoir un adversaire de taille serait pas mal !

Je ne dénigre aucune guilde dans ce poste, chacun décide de l’avenir de sa guilde, la taille et sont implication au jeu qu'est Eternal Crusade. Moi, dés le début, j'ai envie d'élever ma guilde au plus haut : ne vous étonnez pas de voir "Meros-Kan" ou encore "Bloody Berserkers" encore longtemps ;)

Je ne suis pas méchant envers toi Nash, mais ce poste est plutôt une réponse à toute la communauté FR et les autres qui feront une nouvelle remarque sur "l'ombre" que nous laissons envers les autres guildes. De plus nous sommes spé uniquement Eldar donc l'ombrage ne tient pas longtemps car peu de personnes choisissent Eldar.

Pour en finir, je suis en mon droit de up mon topic par n'importes quels contenus (juste un up, un lien, une vidéo, une image...) donc je ne suis pas hors-charte :)
  7. Ou des partenaires voir alliés.
  8. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

En effet Eldarroccondil ! :)
  9. Nasher,

Akennov a raison, si il le voulais il pourrait garder la trad juste pour nous, et les autres "démerdez vous", mais c'est pas le genre de la maison, nous prêtons le mumble, nous formons ou organisons de sessions de jeu pour tous en essayant d'avoir le plus de bon retour pour être encore plus nombreux et toujours dans la bonne humeur, actif sur le forum, en liaison direct avec le staff ( je vous assure que nous avons des réponses de la part du staff bien plus rapide que la moyenne )sur FB et sur d'autres supports, mais si nous parlons en notre nom, nous parlons aussi le plus souvent pour toute la communauté Française.
    C'est pareil pour le "modo" quand j'ai su cela, j'y ai vu l'aide apporté pour nous tous, pas que pour moi ou les MK.

Venant de toi en plus :/
    Venir nous dires que nous voulons tirer la couverture rien que nous, vraiment je suis attristé, et je parle avec le coeur Nasher.
  10. Nasher Nasher Firebrand

Je crois que j'ai été très mal compris. Et pourtant vous avez pu voir que c'est pas mon genre de lancer des polémiques débiles. Mais je suis bien trop fatigué pour essayer de faire comprendre mon point de vue.

Share This Page