Background Image

Les Veilleurs (de Mondes) recrutent !

Discussion in 'French' started by Undoi, Sep 25, 2016.

1. Undoi Undoi Master

Bonjour a tous!

Bon, les Veilleurs , guilde multi jeux MMO depuis 13 est enfin active sur Eternal Crusade !

Je ne faisais pas encore de pub jusque là car nous ne recrutons que lorsque le jeu est en phase finie.
    C'est maintenant le cas !
    "Les veilleurs" ainsi nommés dans les jeux sont en fait une communauté de joueurs essentiellement adultes nommée "Les Veilleurs de Mondes".

Nous disposons d'un forum pour le recrutement forum.veilleurs.org (la section recrutement pour EC verra le jour avant la fin du mois).
    Ainsi que d'une charte a lire à approuver contenant nos valeurs et ce que nous sommes.

Nous avons choisis les Space Wolf pour faction et emblème principal.
    Si vous êtes du genre a aimer les défis, les délires et si vous voulez juste passer un bon moment, venez nous rencontrer et faire partie de notre belle comunauté ! :)
  2. Astax Recruit

Salut Salut c'est moi Asta celui de la guilde je fais le message que tu me demandais pour rejoindre officiellement, le lien ne marche pas pour moi donc je le fais d'ici ;)
  3. Undoi Undoi Master

oups pardon.
    En revanche, au vu du peu d'engouement de la Guilde, les recrutements sont pour le moment fermés, désolé.
    M'est avis que cette fermeture pourrait être définitive, je ne te le cacherais pas.

Bon jeu à toi et à tous!

Share This Page