Background Image

Les Tyranides(menace De Niveau Omega !!!)

Discussion in 'French' started by CHIBAKUTENSEI92, Nov 30, 2014.

1. Darkain Darkain First Blood!

Oh j'ai cru voir un Eldar s'agacer ^^
  2. Altius Lupusnoctuam Steam Early Access

ahah super, merci en tout cas pour les infos.
    sa ma bien fait marrer, genre les wesh wesh de l’espace. Sinon t'en fait pas je sais trés bien que les eldars ne sont pas une faction et c'est marre, il y a plusieurs VM avec leurs propres motivation et manière d'opérer, un peut comme les chapitres ou les clans orks. Mais c’était pour troller pour l'essentiel, je n'ai plus autant de connaissance qu'avant, il me reste quelque bribe. La vie IRL parfois sa pardonne pas ^^. bref, non plus sérieusement je respecte les eldars déjà dans le fait que c'est un race très ancienne et j’admets que de vouloir préserver l’équilibre et une bonne choses. C'est ce qui fait la richesse de l'univers de 40k chaque race et vraiment unique. Apres encore merci car je redécouvre l'univers grâce a votre savoir et ça c'est super ;)
  3. Cela dit, de temps en temps, les eldars pourraient communiquer ou envoyer un ptit message en disant : yo les gars, regarder aux coordonnés XX YY, y a un truc qui vous arrive dessus.

Y a pas un Space Marine qui par acquis de conscience va pas vérifier.

Vous vous etes tellement replié sur vous les Eldars que vous avez du mal à communiquer... bon en même temps, nous quand on voit un xenos, le premier reflexe est de tirer puis de parler mais bon... vous pouvez tjrs essayer :D
    Frenchtouch03 and starflo13 like this.
  4. Altius Lupusnoctuam Steam Early Access

Bah dans l'optique ou les Eldars et l'impérium voudrais mieux s'entendre, je pense que ce serais un effort 50/50
    Après je pense que pour le coté impérium, il y a aussi une bonne dose de racsisme envers les race xenos, ce que perso je trouve dommage.
    Frenchtouch03 likes this.
  5. Henribar Henribar First Blood!

Un racisme étrange d'autant plus que les Eldars sont des humains (blancs) avec des oreilles décolées...
  6. Tiens, je crois que la, on a une cause commune entre Imperium et Eldar : descendre Henribar pour ses propos hérétiques :D
    Henribar and Frenchtouch03 like this.
  7. Altius Lupusnoctuam Steam Early Access

ah jy suis pour quelque choses aussi. Et BIM, cause commune avec orks
    Henribar and Frenchtouch03 like this.
  8. Cause commune avec moi-même... Donc le Big Boss. Hop, le jeu des alliances se forme pour que l'on se tappe dessus, à l'ombre du Grand Dévoreur !
    Henribar likes this.
  9. Henribar Henribar First Blood!

J'ai entendu "Ork" et "hérétique" dans la même phrase? Bam, cause commune avec les Orks et Altarius pour punir Valerian de son énorme abus de langage.

Share This Page