Background Image

Les Tyranides(menace De Niveau Omega !!!)

Discussion in 'French' started by CHIBAKUTENSEI92, Nov 30, 2014.

1. Altius Lupusnoctuam Steam Early Access

L'erreur que j'ai tendance a faire c'est de voir les orks pour des crétins finis, et j'ai du mal a imaginer de la diplomatie entre des SM et des orks par exemple.
    Pour le chaos c'est pareil des SM qui s'allie a des traitre du chaos, fait de c'est même space marines alors aussi des traitre, non ? Après pour les tau et les eldars pourquoi pas.

Alliance de circonstance, ou manipulation, que le chaos ou les eldars utilise les orks pour leurs combine, c'est une chose, mais officiellement faire une alliance de circonstance avec certains c'est de l’hérésie. Je serais curieux de savoir comment l'ordo xenos, et l'inquisition voie tout cela.
  2. Simple : on brûle tous les xenos. Au moins, y a plus de question à se poser
    Frenchtouch03 likes this.
  3. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Fin des xenos = fin de l'univers. Ce bordel entre toutes les races permet l'équilibre ;)
    Henribar likes this.
  4. Altius Lupusnoctuam Steam Early Access

je suis d'accord avec vous 2 . Mais après je peut comprendre les alliance de circonstance dans le cadre d'une invasion tyranides ou nécron. Par contre je ne connais pas du tout comment le chaos, les eldars, les tau et les orks perçoive une alliance de circonstance avec l'impérium ou avec les astartes. j'ai toujours eu un point de vue loyaliste.
  5. Il y a même des cas où quelques Eldars mènent par le bout du nez toute une Waaagh ! Ork sans que ces derniers s'en rendent comptent.

La Garde Impériale est souvent alliée aux Orks, ne serait-ce qu'avec les biens connus Blood Axes ! Il y a aussi les Korsair', divers mercenaires... Alors Altarius et Creator ont raison, il arrive que des alliances de ce genre finissent TRÈS mal, les Orks décidant de se retourner contre tout le monde alors que l'on pensait voir la fin du conflit... Mais comme ce ne sont pas des idiots non plus, ils savent aussi se conduire comme de véritables mercenaires.

Si une invasion Tyranide à grande échelle menaçait Arkhona, les Orks se retrouveraient peut-être pris dans une alliance quelconque, pour peu que certaines personnes ait la bonne idée de les contacter.

Pour la (Première...) Troisième Croisade Noire d'Abbadon le Fléau, le Chaos avait payé n nombre proprement ahurissant d'Orks pour attaquer les Impériaux, tâche dont ils se sont acquittés avec le talent que nous leur connaissons en matière de baston. Ils avaient l'attention de revenir cogner les Traîtres plus tard, mais ce sont finalement si bien sentis sur les planètes impériales occupées (Des Mondes-Forges vitaux.) que le pillage a mis fin à l'avancée Peau-Verte ! Pour un temps, du moins...
    Henribar likes this.
  6. Altius Lupusnoctuam Steam Early Access

La vague verte. D'accord très intéressant tout ça, merci. Oui je me rappel dans la campagne de Dawn of war II, On finis par comprendre que ce sont les eldars qui manipulent les Orks. Certainement que a la même manière de certain chapitre spaces marines certains clan Orks sont plus favorable a des alliances multi races. en tout cas sa me fait changer d'opinion sur les Orks. bon sa reste des tarré mais apparament ils sont pas aussi con que je ne le pensais
  7. CreatorOfMoon Creator Well-Known Member

Boarf, après ils sont pas très malin non plus.
    Quand tu fais une alliance avec un ork, la probabilité qu'il ne se retourne pas contre toi à la fin de cette alliance est infiniment proche de 0 ^^
  8. Ravi d'avoir pu aider ! Creator n'a pas tort non plus, il faut l'admettre... Cela dépend du Big Boss à la tête de l'armée que tu veux engager/avec laquelle tu veux traiter !

C'est souvent un problème, avec les Orks : ont les considèrent comme de stupides aliens incapables de réfléchir... alors qu'ils sont simplement de stupides aliens capables de réfléchir ! Reste à savoir si l'Ork fera un effort dans ce sens...

Un autre danger vient de Gazgkhul Ma Uruk Trhakka, le plus grand chef Ork depuis la Bête. Manipulé par les Eldars, il est convaincu d'être le prophète de Gork et Mork et entend bien, selon les messages envoyés par ses manipulateurs, faire tomber la galaxie dans un brasier de guerre éternelle... Et comme il est extrêmement puissant et fait l'apologie d'une idéologie que le moindre des Orks peut comprendre, beaucoup le rejoigne. Moi-même, en parlant de manière "RP", je joue des Orks relativement ouverts envers les Humains. Mais franchement, quand je vois Gazgkhul et toutes ses promesses... bah, la bataille éternelle me semble presque à cent pour cent plus alléchante !

Ca me fait doucement rire aussi, parce que maintenant que les Eldars ont créés cette épine de taille dans le pied de l'Imperium, ils commencent à se rendre compte qu'ils vont avoir besoin de l'Humanité pour arrêter le Chaos, tout comme de la première Treizième Croisade Noire ! Bah ouais mais bon, à force de fiche la crotte partout où vous passer et de constamment retourner votre veste, il faut bien s'attendre à des problèmes...
  9. Altius Lupusnoctuam Steam Early Access

D'accord, la stupidité peut être dangereuse. Oui je me doute bien que lorsque prend fin l'alliance de circonstance les orks ce font un devoir de défoncer leurs allié d'il y a 5 minutes. Après les orks c'est la baston et kasser des truks, mais après peut être que certains big boss sont plus intelligent que d'autre et plus a même d’être un peut plus loyal.

Les eldars me font rire, il chiale que leurs civilisation ne soit plus que l'ombre d'elle même, et surtout il ce la pète mais tellement a parler par énigme. bref mais en tout cas sa les géne pas de faire naitre mort et destruction partout ou il passe. sans parler de leurs fourberie. Au moins avec un orks tu c'est a quoi t'attendre avec les eldars tu sais jamais trop. Hâte de pouvoir ouvrir le feu sur c'est menteur en pyjama.

"L'empereur protège"
  10. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Ils ne chialent pas et ne s'en plaignent pas. Ils savent ce qui leur attend s'ils meurent et font très attention et ne compte pas reproduire les même erreurs.
    Juste que leur manière de parler est juste plus développé que la langue des humains. De plus un prophète parle par énigme car il n'y a aucune exactitude dans leur propos et tout peut changer. Ils vont pas se mettre à parler comme ça : " heu bah ché pas mais askip yaura une grosse attaque de tyty dans le coin lel"

Serait temps de te renseigner, certains VM "détruisent" (par ailleurs ils détruisent pas, ils annihilent ce qui est différent) les races qui se sont implantés sur leurs anciens mondes. Et pas mal d'autres VM essaie de sauver l'humanité en organisant des plans/pièges contre les races dominantes car l'équilibre est important. Les Ulthwé se battent au premier front dans l'Oeil de la terreur pour que le Chaos n'engendrent pas encore plus de bordel. D'autres essaient de survivre en fuyant comme les Yianden très affaibli par l'attaque d'une ruche tyranide. Et d'autres s'allient sans coup bas avec les Orks contre d'autres Tyty.

A la guerre comme à la guerre, si t'a pas encore compris ça: retourne dans les jupons de ton Empereur cadavérique. ;) De plus ne pas utiliser la fourberie serait preuve d'une débilité sans nom, surtout dans l'univers qu'est Warhammer 40k.

Sauf que le "pyjama" est une combinaison moulante qui s'harmonise parfaitement avec les gestes de l'Eldar le faisant gagner en rapidité, d'autres pouvant se camoufler (appelle moi quand un terminator pourra se mettre en fufu et sneaky dans le camp ennemi :p) etc etc: très différent de vos boites de conserves et à l'aide de nos armes nous pouvons quand même vous transpercer :)

Bref, avant de critiquer une race: apprend d'abord à la connaitre. C'est toujours plus crédible après je peux te l'assurer :p

PS: Tu pensai tout savoir faible MonKeigh ?

Share This Page