Background Image

Les Tyranides(menace De Niveau Omega !!!)

Discussion in 'French' started by CHIBAKUTENSEI92, Nov 30, 2014.

1. CHIBAKUTENSEI79 CHIBAKUTENSEI92 Well-Known Member

Alors je me permets d'ouvrir mon 2e topic ^^(j'ai bien vérifié cette fois-ci,et il n'y rien qui y ressemble);)

Bon ont à nos belles armures toutes neuves,nos armes toute brillante et doré à souhait,nos gantelet énergétique qui font un bruit du tonnerre à chaque crissement des rouages,mais que vont-ils bien faire face à la nuée des tyranid,et pas n'importe laquelle la plus grande toute les nuées répertorié.

Vous pouvez vous aussi posez vos questions sur se topic dédié exclusivement aux tyranides,(si vous parlez d'autre chose,je modère):Dj'ai toujours voulu écrire cette phrase^^attention je suis pas modérateur lol.

NOM DE CODE:LEVIATHAN(apparemment) :eek:

je me pose certaine question,du moins certaine personne ont du déjà se les posés,donc ici se sera le topic dédié à nos ennemis de la pire espèce que l'on rencontrera sur le monde d'arkhona et certainement sur d'autre monde ^^(je rêve tout haut)

Les questions:

Les rencontrera-t-on seulement en JCE ou alors en JCJ aussi ?

Comment envisager de les implanter dans le jeux sans pour autant nuire à toute les factions,car apparemment ils servent de régulateur contre les factions les plus puissantes ?(du moins de se que je m'en rappel.)
    ses factions seront-elles attaqués par surprise ou il y aura un compte à rebours pour pouvoir se préparer à l'attaque ?

Quel sera le nombre de tyranide à chaque vague ?(pourquoi je parle de vague car je pense que le système sera un peu similaire à celui de warhammer 40000 space marine)

Là une question plus centré sur les joueurs.

Que verriez vous comme unités tyranides dans se jeux ?

Seront-ils plus ou moins résistant ?(car dans le jeux warhammer 40000 space marine,il y avait une très grande diificulé je trouve pour tués les nobz pas ceux du départ mais ceux qui étaient vus vers la fin des vagues,armés d'une énorme hache à 2 mains,même avec le canon laser ont galérer pour en tué un seul ^^)

Merci d'avoir pris le temps de me lire et de m'avoir répondu ou d'avoir répondu aux question des lecteurs^^(ça aussi j'ai toujours voulu l'écrire^^)
  2. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Pour ce que j'en sais, les rencontres seront en JCE, mais si le boulot est mal fait en JCE ils viendront en JCJ et selon les zones où le boulot a mal était fait.

Les objectifs serviront de régulateurs, si c'est aussi le cas pour les tyty, le staff en décidera selon des paramètres. Les tyranides vont de bases nous nuir, à nous de savoir les contrer en même temps de se battre contre les trois autres factions.

Pour le moment, et de ce que j'en sais : des attaques surprises (normal de toute évidence).

Question tiré par les cheveux pour le nombres de tyty qui sera dispo par vagues ;) nous n'en savons rien. Par ailleurs ne mélangent pas vagues avec pvp et pve, le système pve propose des vagues, mais pour le pvp on ne sait pas encore.

Pour les unités tyty, il y aura de bases toutes celles du GW.
  3. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

La résistance on ne sait pas non plus, comme dit avant, tes questions sont tirés par les cheveux car se sont des paramètres qui seront décidé quand le jeu sera développé à plus de 90%. La difficulté pourrait même changer selon le nombre de joueurs qui feront du pve, et on ne sait rien du tout par rapport à ça à pars la description des projets a venir en pve.
  4. CHIBAKUTENSEI79 CHIBAKUTENSEI92 Well-Known Member

ok akennov,topic qui servira peut être,quand on en saura un peu plus alors,:oops:
    AkennovSvn likes this.
  5. CreatorOfMoon Creator Well-Known Member

Parler uniquement de Tyranides hein ? ^^
    Mr-quifaitmal and SiR-Pattate like this.
  6. limpuu Limoonvar Cipher

7. Perso nous les Eldars je pense qu'on va pas trop les voir comparé au SM ;).

Pour la résistance je pense que les unités de base (genre Terma et Hormagaunt) il faudrait mettre 2 coups de bolter pour en buter 1. Et pour les gros comme els Carnifex deux coup de canon laser serait raisonnable (et encore je suis gentil parce que le temps qu'il arrive il sera déja mort).

En tout cas, ce que j'espère le plus lors d'une attaque Tyranide c'est des millier de biospores qui tomberont du ciel pour bien mettre le stress :p (et faire crash les pc :D).

8. limpuu Limoonvar Cipher

2 coups de laser pour un carni? ce serait largement trop facile je trouve, j'espère que ça va pas être comme dans space marine où il ya toujours des biiipp de cheaters russes au lasers qui te tue en 2 coups en plus d'être plus résistant que les autres classes nana j'espère vraiment pas que le laser tuera un carni en eux coups j'en verrai bien 6 moi
    SiR-Pattate likes this.
  9. Bah j’espère un peu quand même, j'aime bien zigouiller les grosses bestioles !
  10. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Pareil, mais j'imagine que des cinglés en grosses armures sera plus important malheureusement ^^

Share This Page