Background Image

Les Ptits Trucs Et Astuces De Peinture

Discussion in 'French' started by Undoi, Dec 23, 2014.

1. Sevriss Sevriss Ordinate

Merci Kerryann pour l'astuce du stylo d'archi, trés pratique pour les parchemins en peau humaine de mes Word Bearers :) pour les runes sur les armures aussi.
  2. Mais de rien :) j'ai pas trouvé mieux perso ^^
    Et fais voir tes WB tatoués :)
  3. Sevriss Sevriss Ordinate

Work in progress^^
    Plus sérieusement je ne vais pas m'étaler mais j'ai pris un retard MONSTRE par rapport à ce que je voulais faire du coup j'ai attaqué ma deuxième escouade il y à 2 semaines... et je suis LENT! Donc je mettrai des photos des premiers terminés d'ici pas trop longtemps ;) mais ne soit pas pressé ^^
  4. Tu utilises quelle marque?
  5. Sevriss Sevriss Ordinate

J'ai trouvé un set de "uni pin " ( de 0.1mm à 0.8mm) pour environ 10 euros sur amazon, c'est pas mal du tout, ça me change la vie! les runes minuscules au pinceau c'était chaud^^ maintenant avec ça et un petit coup de Lahmian medium de chez GW pour "matifier" le trait c'est top.
  6. Uni pin? C'est ce que j'ai et ils sont tip top la compote :)
  7. Sevriss Sevriss Ordinate

ouep! Pour faire de fines lignes sur des parchemins ou des plaques d'armure le 0.1 est top! Avant je galérais avec mon pinceau et maintenant je peux vraiment m'amuser.
  8. J'ai un 0.1 aussi, et c'est vrai qu'ils sont super pour les petits travaux... J'avais posté quelques photos, notamment un free hand de l'emblème DA sur un capuchon :)

Share This Page