Background Image

les noms des classes eldars ^^

Discussion in 'French' started by Zatoichi, Jul 16, 2016.

1. Shas'ui yen'shi Zatoichi Active Member

Bon, j'ai bien fait d'ouvrir un sujet sur les noms des classes eldars en FR, ça valait coup... 3 pages de hors-sujet complètement ridicule, bien vu les gars.

Amusez-vous bien, perso je suis pas près de revenir vu l’accueil... vous êtes même pas capables de tenir une discussion sans complètement dévier, pourquoi les devs s'embêteraient à venir lire ce ramassis de conneries.

Bien sûr la modération est totalement inexistante sur ce forum, je crois que c'est clair.
  2. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

En même temps quand je te donne ton avis tu te sens agressé, comme quoi j'impose ma manière de penser et dès que j'ai fais une faute bam ça me retombe sur la gueule. Pareil pour la définition de certains mots où si tu l'utilises pour une autre raison tu te fais aussi descendre.

Bref.

Et y'a pas de modo FR ici (Baron a annoncé son départ, le retour étant indéterminé, auprès de la commu + équipe de Behaviour, d'où le modo qui intervient par moment et qui n'est pas FR). Et pour les Devs --> nos questions sont directement dans les threads ENG spécialement pour les Lives + tickets.
  3. Valrack Valrack07 Preacher

Au final pour les noms des classes eldars en FR, on y as répondu, ca n'as pas lieu d’être.
  4. eclesi4stik Steam Early Access

Il est étrange de faire sa vierge effarouchée quand soi-même on ouvre un sujet pour discuter/troller la traduction effectuer par l'éditeur.
    Il y aura toujours des gens passionnées et donc forcément le débat en sera tout autant ...
  5. Voila Voila.
    Une discussion endiablée maintenant terminée :)
    Après y a beaucoup de sujets plus calmes ici, mais c'est pas une raison pour prendre la mouche non plus.
  6. Je pense plutôt que c'est toi qui a fait l'erreur d'ouvrir une discussion sur la localisation.

Si tu participais aussi un peu sur le fofo ... comme par hasard dans le topic Black Library, tu aurais vu que ca était un sujet déjà débattu (pas aussi farouchement et durement mais tout en restant dans la limite). Et puis, comme dans toutes communautés gaming, la localisation a toujours été un sujet très sensible entre les pro trad et les franglais. En ouvrir un, c'est comme ouvrir la boîte de Pandore.

Comme l'a dit Akennov, on post peu sur le fofo à part pour des conneries / informations communautés etc... mais pour le reste, on poste tout en anglais.

On aura besoin d'un modo lors de la sortie du jeu ! Car un afflux massif de joueur, ca va partir en cacahouète, ca, tu peux en être certains ! Mais pour le moment, y a pas beaucoup lieu d'être.

Du coup, appel à tous : on demande à Asheru de lock le truc avant que ça redégénère ?
    Valrack07 likes this.
  7. Solegane Solegane Arkhona Vanguard

On laisse simplement, il tombera en désuétude tout seul relégué au fin fond du forum non ?
  8. Valrack Valrack07 Preacher

Ouai comme 95% des thread, on le laisse couler, il vas vite être oublier.
  9. CreatorOfMoon Creator Well-Known Member

Fan de Les guerres de l'étoile, Luke CielPromeneur, les Ailes X et PèreSombre
    Bordel, parle français, marre des mots des "ricains" :3

Oups je viens de voir que je relance le combat,
    Désolé mais je suis tomber sur ça et j'ai pas pu m'en empêcher. Hihi ^^'
    Ocrane and Valrack07 like this.
  10. Ocrane Ocrane Subordinate

Pardon de te corriger mais c'est Luc. Avec un C.
    "Luke" n'est qu'une infaâame déformation anglo-saxonne.
    crowe-leretour likes this.

Share This Page