Background Image

les noms des classes eldars ^^

Discussion in 'French' started by Zatoichi, Jul 16, 2016.

1. Shas'ui yen'shi Zatoichi Active Member

Voilà j'ai fait un sujet sur le forum général anglais concernant les noms des classes eldars dont certaines me paraissent pas terribles ^^

Voir ici : http://forum.eternalcrusade.com/threads/funny-french-eldars-names.55327/

Voilà ce que je propose en échange, à vous de juger :

vengeur féroce au lieu de lugubre
    banshie hurlante au lieu de huante... ce nom me fait tellement marrer que je serais certainement incapable de jouer banshee s'il reste X'D
    aigle fondeur au lieu de aigle chasseur
  2. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Heuuu, ce sont des noms en rapport au Lore hein.
    Pour changer, faut demander à GW.

Pour le vengeur c'est lugubre et je ne le vois pas autrement. Banshee normalement c'est déjà hurlante, m'étonne que ça ai changé.

Aigle fondeur ? (même si tu t'es trompé et que c'est "fonceur" que tu voulais dire) je trouve ça à chier. En plus ça fait gros kikoo. Surtout qu'un aigle ne fonce pas, il harcèle ses cibles, il va pas rusher.

Aigle chasseur reste logique, et encore, GW l'a rename en Aigle Voltigeur pour les FR -_-
  3. Shas'ui yen'shi Zatoichi Active Member

en français on dit fondre sur sa proie pour un aigle et c'est la trad littérale de swooping... mais bon voltigeur c'est bien aussi.

vengeur lugubre n'a rien à voir avec dire avenger qui signifie plutôt vengeur terrible, dans le sens impitoyable, car ce sont de féroces combattants : en première ligne ou dernière ligne de défense, mais certainement pas lugubre non... X'D
    AkennovSvn likes this.
  4. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

SI J'AI DIT QUE CE SERA LUGUBRE ALORS CE SERA LUGUBRE
    TU T PRI POUR KI
    TON DIEU IL EXIST PA
    TON PROPHETE JLETUE EZY WESH
    ESPECE DERETIK

...
    ...
    ...
    ...

Excusez-moi.
  5. Valrack Valrack07 Preacher

Les noms en anglais c'est bien sinon ^^
  6. Shas'ui yen'shi Zatoichi Active Member

On n'a pas pris ses pilules ce matin ?

Lugubre ça te plait... bon chacun ses goûts... Peut-être parce que t'associes ça confusément à l'aspect désespéré des eldars qui sont en voix d'extinction dans l'univers du jeu. Sauf que c'est pas du tout approprié aux dire avengers qui sont de terribles (dans le sens trop forts) combattants utilisés dans de terribles situations (dans le sens désespérées) c'est pas eux qui sont lugubres ^^ mais la situation générale des eldars, oui sans doute.

Non merci ^^

Mais tu peux sans doute mettre le jeu en anglais je pense.
  7. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Lugubre car la mort l'est, faut aussi penser au passé des Eldar, leur côté trodarkkikoolol.
  8. Valrack Valrack07 Preacher

Il l'est ouai je préfère ;)
  9. Shas'ui yen'shi Zatoichi Active Member

La mort est lugubre parce que ça rend triste... quand t'es à une oraison funèbre, oui, c'est lugubre : tout le monde est déprimé et triste, je vois pas trop le rapport avec le dire avenger... Ou alors tu veux dire qu'il va déprimer ses ennemies, les rendre tristes X'D

Et les eldars n'ont pas de passé "trodarkkikoolol" et t'as pas l'air de bien connaître l'univers pour sortir ça d'ailleurs... Ils sont en voie d'extinction ouais, mais ils le sont tous, pas seulement le dire avenger.

Au fait le nom du swooping hawk serait épervier voltigeur maintenant, perso je trouve ça trop classe :D
  10. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Ha, parce que pour toi les Eldar avant la chute n'était pas trop dark ?
    Go apprendre leur passé alors ;)

De plus, ils portent un "masque" pour une bonne raison, apportant la mort sur l'ennemie.

t'as pas l'air de bien connaître l'univers pour sortir ça d'ailleurs...

C'est ce que j'ai dis plus haut....

Share This Page