Background Image

La Maison Des Drakkens Recrute

Discussion in 'French' started by Skanvak, Jul 1, 2014.

1. Skanvak von Drakkenwald Skanvak Arkhona Vanguard

Messieurs,

Je suis Skanvak von Drakkenwald, le fondateur historique de la Maison des Drakkens il y a très longtemps longtemps sur une lointaine planète (Guildwars). Aujourd'hui je veux remonter le clan. Comme j'ai acheté un pack fondateur, je créerais une escouade sur Eternal crusade et j'espère bien avoir un petit groupe qui se joigne à moi dans cette aventure.

Normalement, nous jouerons Dark Angel, mais il est possible que nous changions de faction d'une campagne à l'autre rien n'est figé. En revanche durant une campagne, je veux tous les membres dans les mêmes camps.

Je souhaite un groupe discipliné, éduqué (enfin respectueux des ainés et de la hiérarchie). Le groupe aura une organisation hiérarchique (c'est à dire militaire ou para-militaire). Je souhaite une approche un minimum RP (et donc des pseudos correct).

Le clans a vocation a accueillir toutes les tranches d'âge mais les moins de 13 ans doivent être accompagné d'un adulte. J'exclue les rageux et ceux qui ont des propos déplacés dans un milieu social civilisé ou qui gâche l'immersion.

Le clan à vocation à être un clan multi-jeux sur tout l'univers de Warhammer et quelques autres.

Nous utiliserons du vocal soit celui du jeux, soit le serveur Discord du clan.

les intéressés peuvent me contacter via ma chaîne youtube ou le forum : http://lamaisondesdrakkens.bbfr.net/

Vous pouvez aussi me poser des questions ici.

Cordialement,

Skanvak von Drakkenwald
  2. Salut, je t'envoie un MP.
  3. Si tu veux des membres d'EC dans ton escouade tu devrais créer une section forum dédiée au jeu
  4. Skanvak von Drakkenwald Skanvak Arkhona Vanguard

C'est fait aujourd'hui, mais j'attendais un peu d'avoir des réponses. Ensuite la majeure partie du forum est (encore) cachée donc les sections dédiés ne sont pas visibles. Mais je vais mettre un message de recrutement comme ça semble intéresser du monde.

Aussi, il est possible que vous ne receviez pas le mail de confirmation. Je nes ais pas pourquoi certain le reçoivent et pas d'autre, mais si c'est le cas postez ici et j’activerais manuellement le compte.
  5. Skanvak von Drakkenwald Skanvak Arkhona Vanguard

Je serais absent deux semaines, je régulariserais les éventuelles inscriptions à mon retour sinon demandez à Ritter Jack.
  6. Skanvak von Drakkenwald Skanvak Arkhona Vanguard

Je suis de retour, donc si vous voulez venir discuter de mon projet d'escouades, c'est le moment.
    DarkStrikeFDE likes this.
  7. Skanvak von Drakkenwald Skanvak Arkhona Vanguard

Nous sommes sur Warthunder/Wot et surtout sur Firefall (TPS futuriste) si vous voulez nous y rejoindre avant la sortie d'Eternal Crusade. Nous travaillerons le jeu en équipe.
  8. Skanvak von Drakkenwald Skanvak Arkhona Vanguard

Baronskuff likes this.
  9. Skanvak von Drakkenwald Skanvak Arkhona Vanguard

Afin de vous tenir au courant, de rapeller que nous recrutons toujours activement et de patienter en attendant la sortie avec un jeu sur le thème de WH40K voici une vidéo du tutorial de WH40K ARMAGEDDON!

View: https://www.youtube.com/watch?v=DJJknwRMgDk
  10. Skanvak von Drakkenwald Skanvak Arkhona Vanguard

Bonjour, donc je poste pour dire que je monte activement mon équipe.

J'aurais besoin de recruter du staff pour m'aider (graphisme, administrateur de site) de préférence en région parisienne.

Share This Page