Background Image

La Fin Des Temps

Discussion in 'French' started by smithi, Dec 5, 2014.

1. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

Merde j'ai pas pu m'empêcher de lire, mais...
    HAAAAAAAAA HAAAAAAAAA HAAAAAAAAA.!
    La bonne blague:D, tu savais je n'allais pas pouvoir m'empecher de lire ?:D
    Frenchtouch03 likes this.
  2. Mais ça serait excellent ! Rappelons qua dans la V1, les Champions du Chaos de Warhammer suffisamment puissants pouvaient partir dans 40,000 ! N'oublions pas que les Nécrons sont les ennemis des Anciens, les Hommes-Lézards étant leurs serviteurs... D'ailleurs, les Nécrons ont reçu une mise à jour lors du départ des sauriens... Coïncidence ?
    Henribar likes this.
  3. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

Allons, racontez pas des bêtises.
  4. Henribar Henribar First Blood!

La Fin des Temps est déjà une grosse bêtise.
    starflo13 likes this.
  5. Meuuuuh non, ça me rappel le Games Workshop d'antan... Avec Hordes Sauvages, quand les Nains du Chaos ont disparus des listes officielles (Argh !), ou bien le passage de je ne sais plus quelle version de Warhammer 40,000... C'est du grand Games Workshop. Ils ont gardé cet esprit un peu bizarre qui excuse que l'on peut tout remettre à plat pour la prochaine version... Et ne nous plaignons pas : toutes les armées vont survivre, cette fois (Enfin, on croit...) !
    Henribar likes this.
  6. Henribar Henribar First Blood!

Pauvres Nains du chaos.

Si ils sont aussi étranges, qu'il mettent le retour des dragons et des Shaggoths!
  7. Aaaah, nous avons ici un connaisseur qui veut voir revenir des armées de Shaggoth saccager les nouvelles terres de Sigmar !

Heureusement pour les Nains du Chaos, Forge World en a sorti de nouveaux, et la liste de Hordes Sauvages reste plus ou moins officielles...
    Henribar likes this.
  8. Henribar Henribar First Blood!

J'aime bien les Shaggoths, surtout Kholek. Son illustration dans le Livre d'armée guerriers du chaos est vraiment badass. Un monstre dans une armure de plates, avec un marteau géant!
  9. Je ne connais pas cette illustration, ni même ce Kholek ! Voilà quelque chose d'inacceptable : je vais aller me fouetter avant de rechercher des informations sur ce bonhomme...

Tiens, en parlant d'illustration, voici celle qui clôturait le White Dwarf de cette semaine.

*Crac-boum*

Mais que se passe-t-il ?

*CRAC-BOUM*

Bon sang !

CROWE ! ÉCOUTE MA VOIX ! NE PERDS PAS ESPOIR, CAR SIGMAR REVIENT GUIDER SON PEUPLE !

EDIT : ET TANT QUE TU Y ES, MON FIDÈLE, LIT DONC LES PAGES DU WHITE DWARF EN SUS-NOMMÉ :
    http://forum.spikeybits.com/showthread.php?20765-Warhammer-Fantasy-9th-Rumors-Explosion/page2
    starflo13 and Henribar like this.
  10. Henribar Henribar First Blood!

Sigmar qui revient à la vie et tue les Glotkkin. Wot?

Share This Page