Background Image

La Fin Des Temps

Discussion in 'French' started by smithi, Dec 5, 2014.

1. Qui c'est les meilleurs, hein ?

Ce qui m'embête un peu, c'est qu'au tout début de l'évènement, j'avais "prophétisé" la mort de Grimgor des mains d'Archaon. Evidemment, Games Workshop ne pouvait pas assumer plus longtemps l'Historique de la Tempête du Chaos !
  2. Henribar Henribar First Blood!

Argh. Les hommes-lézards reviendront peut-être pour un ultime baroud d'honneur?
    Frenchtouch03 likes this.
  3. Neburos Neburos Subordinate

Frenchtouch03 and Henribar like this.
  4. VOICI, AMIS, LA SUITE !

(Crowe, ne lit pas, la fin de mon résumé arrive très bientôt, j'en suis presque à la fin du livre.)

http://www.games-workshop.com/fr-FR/Age-of-Sigmar

Games Workshop ne peut pas renier ses origines ! Les Morts-Vivants sont toujours là ! Les Hommes-Lézards continueront de combattre ! C'est la fêêêêêêêêête !
  5. Jayrah Jayra Well-Known Member

Moi qui appréciait le personnage de Manfred ... Tout d'un coup, mon appréciation est biaisé. *choquée*
  6. Je l'ai trouvé fidèle à lui-même... Et je ne l'ai jamais aimé. Sale teigne ! Tout est/était tellement plus tranquille de l'autre côté de l'océan...
    crowe-leretour likes this.
  7. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

Bah,Manfred s'est déjà fait tuer une fois par l'Empire.
    Il est juste plus prudent qu'avant.
    Surtout que là, Nagash face à lui, il fait attention à ne pas perdre son âme.
  8. Je crois que Zacharias s'est fait démolir parce qu'il a refusé de servir Nagash... Manfred est très prudent, et il a raison !
  9. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

Surtout vu comment il a défoncé Settra, juste en levant la main...

Je me demande comment fera Valten s'il n'a pas la couronne...
  10. Tu veux parler de la fameuse Couronne du Destin ?

Share This Page