Background Image

La Fin Des Temps

Discussion in 'French' started by smithi, Dec 5, 2014.

1. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

D'ailleurs, la traduction est bientôt terminé french?
    Frenchtouch03 likes this.
  2. Hum, haum, rahaum...

[S'étrangle avec ses mauvais arguments...]
  3. Neburos Neburos Subordinate

Héhé vous voulez du spoil sur la fin des temps? Souhaitez vous connaître la "fin" de la fin des temps? :D
    Si non, ne lisez surtout pas ce qui va suivre.

SPOIL

Ungrim et les Nains défendent Averheim grâce au "Creuset" (?) de Gelt, mais, à la fin, ils se sacrifient pendant que les impériaux et les bretonniens fuient. Les tueurs d'Ungrim affrontent les osts de "Zhufbar" ( ndt : je pense qu'il y a une erreur).

Nagash offre Mannfred aux elfes en gage de bonne volonté, le piégeant dans une prison faite de magie d'améthyste.

Be'Lakor libère Mannfred et lui raconte la vérité sur Lileath. Mannfred est trouvé plus tard par Jerrod (c'était le plan de Be'Lakor) et lui raconte ce qu'il a appris sur Lileath. Jerrod le laisse en vie, puis Mannfred fuit et appelle Lileath. Elle reconnaît être la Dame du Lac, qui fit évoluer les Bretonniens depuis l'âge de pierre et les sauva des peaux-vertes et d'eux-mêmes. Elle ajoute qu'elle ne cherche pas à être pardonnée, car le sacrifice de la Bretonnie était nécessaire à la création du Paradis. Be'Lakor apparaît alors que Jerrod est sur le point de la tuer. Ils se battent, Be'Lakor gagne, mais épargne Jerrod, et s'apprête à tuer Lileath. Mais Malékith et Tyrion sortent (de la forêt ?) et piègent Be'Lakor.

Jerrod retourne chez les siens et leur dit la vérité à propos de Lileath. Ils décident de ne plus combattre aux côtés des perfides elfes, et s'en retournent en Bretonnie. On ne sait rien de plus à leur sujet.

Après la chute d'Averheim, les Incarnés font face à l'ost démoniaque. La bataille est sans espoir, et Lileath se sacrifie pour donner à Téclis la puissance nécessaire pour les emmener à Middenheim. Une bataille titanesque y a lieu, et les Incarnés parcourent les cavernes sous l'Uricsberg, où Archaon, les Epées du Chaos, et les 4 plus puissants démons avec leurs armées respectives les attendent. Grimgor affronte Archaon et manque de peu de le vaincre, mais est tué par ce dernier. Puis Archaon affronte Sigmar, l'Empereur, qui après une longue bataille le vainc, et le précipite dans la faille créée par l'artefact des Anciens que les suppôts du Chaos ont activé pour détruire le monde. Les Incarnés survivants, aidés par Téclis qui contrôles maintenant les vents du Feu et de la Bête, essaie de refermer le gouffre. Ils auraient pu y arriver, mais Mannfred trahit Nagash et tue Gelt. Téclis essaie d'absorber le vent du Métal mais échoue et meurt. Ainsi, la faille s'étend et aspire leurs pouvoir (...). Archaon surgit alors, s'extirpant du gouffre, et affronte SIgmar encore une fois. Ils sont tous les deux vus pour la dernière fois s'affrontant, Archaon maniant Gal-Marhaz alors que Sigmar essaie de l'écraser. Pendant ce temps, Malékith sauve Alarielle d'une chute de débris, puis elle et Tyrion s'éloignent alors que le Roi Eternel, Malékith, meurt dans la souffrance, les jambes brisées par les débris. Ils regardent tous deux la faille grandissante, alors que les ténèbres les enveloppent.

Fin: http://i38.servimg.com/u/f38/17/76/60/14/11067810.jpg

A noter qu'il s'agit d'un très gros résumé/fuite. On ne sait pas ce qui se passe pour Settra, ressuscité par des perso inconnus (mais sans doute les dieux du chaos), Vlad et Isabella qui furent important tout du long de la série,...etc.

FIN DU SPOIL
    Henribar, starflo13 and Frenchtouch03 like this.
  4. Je. Suis. Sur. Le. Derrière.
    Henribar and starflo13 like this.
  5. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

Je n'ai rien lu.
    French, a t il sauter des détails de ce que tu traduisais ou puis-je me permettre de lire ce que aurait écrit neburos?
  6. Neburos Neburos Subordinate

Que devais-t-il traduire? j'avoue que j'ai pas vraiment suivi, j'espère que j'ai pas fais une bourde en postant.
    Pour ce que j'ai posté, c'est un résumé grosso merdo de la fin de la fin. Donc si tu attends quelque chose se situant avant, alors...attends :D
  7. Quelle volonté. En fait, je n'ai que Nagash, le premier livre ! Si jamais tu lis ce qu'il y a là-haut, tu seras aussi surpris que moi !

Bon sang, ça va être long de tout traduire... Peut-être qu'il y en aura un nouveau bout pour mardi...
  8. Henribar Henribar First Blood!

Moi. Aussi.

Non Grimgor est mort! Ouin! Ouin!

C'est pas terrible la fin des Temps. :(
  9. Mais il a failli tuer Archaon ! Sans doute un coup de péripatéticienne l'a empêcher de parachever son oeuvre... Et les Hommes-Lézards ? Adios ?

Mais attendez une seconde... Je croyais que la Fin des Temps n'était pas traduite en Français ? Alors d'où vient cette dernière page du message de Neburos ?
    Henribar likes this.
  10. Neburos Neburos Subordinate

La fin des temps est bien traduite en français me semble, mais c'est très limité (les tomes partes en 15-20min quand les préco sont dispos). Ou alors ce sont les versions souples (Ils les ressortent tous en versions souples).

SPOIL

Grimgor, mort, on s'en fout, tout le monde meurt...sauf les hommes lézards qui ont réussi à se barrer de la planète en faite xD

Share This Page