Background Image

La Fin Des Temps

Discussion in 'French' started by smithi, Dec 5, 2014.

1. Dans la V1, en fait, c'est tout à faot vérofier. Dans cette version lointaine, très lointaine, des Champions du Chaos de Warhammer pouvaient être appelés dans l'espace 40,000 par leur dieux ! N'oublions pas non plus que les Orks de 40,000 et de Warhammer tout court sont les mêmes : les voyageurs spatiaux nommés les Anciens ont accidentellement amenés des spores avec eux... Koukou, nou' v'lààà !

Bon sang, ça me fait mal quand même... Mes hommes-Lézards, crotte !
    Henribar likes this.
  2. Henribar Henribar First Blood!

Il faut se rabattre sur la bretonnie.
    Frenchtouch03 likes this.
  3. Beuh... Ouais, euh... Passons aux Orks de 40,000 plutôt, non ?
    Henribar likes this.
  4. Henribar Henribar First Blood!

Oui. Mais je trouve tout de même un charme aux orques de battle.
  5. Surtout pour les Orques Noirs et les Sauvaj', moi. Encore une fois, j'aime les extrêmes...
    Henribar likes this.
  6. +++LOKEN*FdE*+++ IIILOKENIII Well-Known Member

pPs d'inquiétude de toute façon pour les orks de battle; c'est pour les homme lézards et les rois des tombes que sa pu!^^ héhé et puis les bretonnien qu'en restera til apres leur fusion avec l'empire-empire qui recevrai les nains et les ogres!-. Bref pour sa wait and see cet été et la rentré de septembre mais que se changement soit énorme, je le trouve bienvenue et ai de grande attentes envers ce nouveau projet! games workshop tient une occasion en or de ne plus prendre ces clients pour des... enfin vous savez, surtout que ce projet à aussi pour fonction de réouvrir battle aux bourses modeste avec des armées jouable avec bien moins de figurines!^^ enfin on ne sait vraiment pas de quoi ils sont capable en bien comme en mal ces bougres! :)
    Henribar and Frenchtouch03 like this.
  7. Bah, en mal, je n'en vois pas trop dans la Fin des Temps mis à part le prix des Livres de la Fin des Temps... Mais à part ça, l'évolution de l'Historique est tout à fait logique d'après moi. Et puis ils vont chercher loin... Depuis le temps que j'attendais des nouvelles dignes de ce nom de Luthor Harkon, par exemple !
    Henribar and IIILOKENIII like this.
  8. +++LOKEN*FdE*+++ IIILOKENIII Well-Known Member

il me manque aussi, mais même si ce ne sera pas forcément parfait ce changement peu faire du bien, si il ne chient pas dessus bien sur, j'essai de rester optimiste même si tt le monde rappel que l'on parle de GW!^^
    Henribar and Frenchtouch03 like this.
  9. Bah voui. Moi, j'fais confiance à Games Workshop, m'sieur (Vous pouvez m'appeler grand naïf, si vous voulez.).
    Henribar and IIILOKENIII like this.
  10. Henribar Henribar First Blood!

Oui oh grand naïf-gourou!

Share This Page