Background Image

La Fin Des Temps

Discussion in 'French' started by smithi, Dec 5, 2014.

1. Neburos Neburos Subordinate

Hmm frenchtouch, je ne sais pas si tu vas aimer le 4ème tome de End of Times: Thanquol. ^^
    Frenchtouch03 likes this.
  2. Tu veux ma réponse ? NAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOON !

Tu l'as, dis ? Tu l'as ? Tu peux me dire ce qu'il y a dedans à propos des Hommes-Lézards ? Je verrai bien Kroak ou Mazdamundi jarreter, moi...
  3. Neburos Neburos Subordinate

Je ne l'ai pas, je suis juste ce site: http://www.warhammer-forum.com/index.php?act=idx warhammer battle, section rumeur et background.

SPOILER

En très gros: Les skavens envahissent la Lustrie, les HL prennent cher mais Mazdamundi arrivent à les repousser et empêcher une première destruction de Morslieb. Il n'empêche pas la seconde et d'énorme météorites tombent Mazdamundi ou kroak les détruisent, Mazdamundi meurt, une partie des HL se barrent dans leurs vaisseaux, Kroak lance un sort, une "bulle" de protection autour de la Lustrie, une sorte de bulle de rélaité jesaispasquoi mais meurt définitivement dans l'opération. En bref, beaucoup de slanns périssent.

FIN DU SPOILER
  4. Je suis sur le derrière écailleux... Mais les révélations que tu me fais sont moins douloureuses à supporter que je ne le pensais. Je me doutais que Mazdamundi et Kroak allait y passer... De toute façon, je préfère les héros Saurus (Je monte une armée uniquement composée de Saurus, avec un Historique à rallonge... Je vous en parlerai peut-être un de ces jours !) !

On fait beaucoup mention des Lézards-Tonnerres... Un prochain kit énorme pour les Hommes-Lézards ? Du genre Grym-Loq meure et Kroq-Gar prend un Lézard-Tonnerre pour le remplacer ?
  5. Neburos Neburos Subordinate

SPOILER

Un meilleur résumé que le mien pour ce qui est des hommes lézards:

Au début, les Skavens tente de rapprocher Morrslieb de la Terre, les Slanns les en empeches, mais la lutte de magie font fissurer la lune du chaos, ce qui provoque la chute de nombreux météores de petite taille. Les Slannles dévie de leur trajectoires pour sauver les villes, mais tombe dans le coma. Suite a cela les hommes rats attaque la lustrie, les cité temple chute les unes après les autre, la cité de la lune dirigé par tetto eko est detruite accidentellement par ce dernier avec une comete plus grosse que prévue, mais les Slanns survivant sont sauvé a tant. Les Slanns se reveillent et reduisent a néant l'invasion. Itza est abandonné car la souillé par des nuage de maladies Skavens... Plus tard, l'invasion reprend, cette fois Les Skavens convergent vers la dernière cité habitée : Hexoatl Mazdamundi Ecrase l'assaut en 1 sort puis ouvre un portail vers Itza car il doit se rendre au pinacle du plus grand temple de la premiere cité pour avoir accès a toute la puissance du réseau géomantique, qui est saturé d'energie a depuis la destruction du grand vortex, afin d'empecher la destruction du monde. Mais la plus grande armé skaven arrive a Itza : une grande bataille a lieu. Les Skavens, depuis Skarogne, tir un énorme rayon laser qui détruit Morrslieb, Mazdamundi dois se depecher d'atteindre le grand temple, pour cela il se teleporte directement a sa porte mais il ne peut pas prendre son stégadon avec lui, donc Zlaaq meurt, il escalade le temple, arrivé au sommet il detruit les meteorite de la taille des continent, mais elles restent assez grande pour detruire le monde. Il ordonne le Grand Exode, certain Slann s'en vont, d'autre aide Mazdamundi. Tout les Slann qui aide Mazdamundi, et mazdamundi lui meme meurt avant d'avoir tout detruit, Alors c'est la que Kroak, qui regarder impassible la fin du monde, leve une main et provoque la destruction totale de la Lustrie et des Terres du Sud, mais avec les énergies liberées, il créé des Dome de force autour de morceau de la Lustrie avant qu'ils ne soit detruit et les envois dans l'espace, puis il aspire la conflagration, detruisant definitivement la lustrie, son corps et son esprit...

A savoir qu'après Khaine, et la dispersion des vents de magie, warhammer se transforme en avengers, càd l'équipe de persos qui récupère ces vents vs le chaos + skavens.
  6. Ah ouais. Mais là, je ne pensais pas que ça serait si fort... Mais il reste forcément des Hommes-Lézards, non ? Games Workshop ne les ferait pas disparaître comme ça ?
  7. Neburos Neburos Subordinate

Oui mais ils sont partis dans l'espace. A savoir que la rumeur actuel sur la V9 veut qu'il n'y aurait que 6 races jouables au début. Les HL ne se vendant pas bien en serait exclus jusqu'à un potentiel retour plus tard. Mais ce ne sont que des rumeurs.
  8. Je doute que Games Workshop ose faire ça. Moi, je pense plutôt qu'ils se concentreront sur des Hommes-Lézards égarés menés par des Saurus BADASS et charismatiques mais pas infaillibles, contrairement aux Slanns qui, avouons-le, sauvaient le monde in extremis à chaque fois...

Je me demande... Allez sur le site de Games Workshop... Que voyez-vous. Les Nécrons qui sont, je le rappel, les ennemis des enfants des Anciens (En tout cas dans les vieilles versions.)... Les Hommes-Lézards sont les serviteurs de Anciens. Coïncidence ?
  9. Henribar Henribar First Blood!

Je ne pense pas à une coïncidence.

Les dieux du chaos et leur serviteurs démoniaques sont les même que dans 40K et battle. Et c'est pareil pour de nombreuses similitudes entre war et 40k.

Certaines disent que le Vieux Monde est en fait une planète isolé du reste de la galaxie de 40K. Nous ne pourrons probablement pas le vérifier, mais c'est une thèse.
  10. Neburos Neburos Subordinate

Je ne pense pas qu'il y ait de coïncidence entre le nouveau codex nécron et les sorties de EndOfTimes.
    A la base EOT (et la V9?) est lancé parce que battle rapporte plus difficilement (20% des ventes de GW environ) que 40k alors que les dépenses restes conséquentes. La V9 est là pour relancer Battle et EOT fait déjà un gros travail de "rassemblement" de races sans doute dans le but futur de créer moins de livres d'armés. Les roi des tombes fusionnes avec les comtes vampires, les hommes bêtes, démons du chaos et guerriers du chaos sont réunis (possiblement avec les skavens aussi), tous les elfes sont réunis, les brettoniens et l'empire (avec les nains?). Or les HL se vendent assez mal mais on peut difficilement les fusionner avec d'autres races ^^ C'est pour ça que certains pensent qu'ils seront mis de côté pendant un temps pour mieux revenir une fois battle relancé correctement.

Share This Page