Background Image

La Fin Des Temps

Discussion in 'French' started by smithi, Dec 5, 2014.

1. Henribar Henribar First Blood!

Tu voulais dire ça je suppose. xD
    Frenchtouch03 likes this.
  2. CHIBAKUTENSEI79 CHIBAKUTENSEI92 Well-Known Member

La fin des temps se n'étais pas en l'an 2000 ? ^^

Qu'est ce qui ont pu nous faire chié avec ça à l'époque ^^
  3. Henribar Henribar First Blood!

2012. Non? ^^

Pourtant on est en 2014, bientôt 2015. Et on est encore vivant.
  4. limpuu Limoonvar Cipher

le 21 décembre 2014 tu verras.... hum je radote moi il faudrait aussi que j'arrette le café le soir c'est pas bon
    oui grosse erreur de ma part :eek: bref c'est bientot les vacances et je suis fatigué mais bon les cible mouv.... hum hum les orks se ressemblent tous :D:p:) (vert, Whaaaaaggg, kicoup, crazer tou't cki bou'je ect.....)
  5. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Nan y'avait bien la fin du monde en 2000, ils n'y croyaient pas pour le deuxième millénaire...Stupides humains...
  6. CHIBAKUTENSEI79 CHIBAKUTENSEI92 Well-Known Member

je compte jusqu' à 10 est vous allez sur le net et vous verrez qui s'est passé quelque chose sans que je ne sorte de chez moi top 123456789 et 10 ^^ allez y,mais ça ne sera pas la fin du monde ^^
  7. Henribar Henribar First Blood!

La Logique implacable.
  8. Coucou de retour depuis le warp après une longue absence... pensez-vous possible que W40k ai une "fin", comme un dénouement, mais que les figurines continuent de sortir sur une époque différente ou d'autre race/factions?
    Henribar and Frenchtouch03 like this.
  9. J'y ai réfléchi : ça ferait un sacré coup de pub... Mais l'univers mourrait par la suite, je pense. Sans compter que ce n'est pas Marvel : Games Workshop ne peut pas revenir dans le passé pour dire "CHANGEZ L'HISTOIRE !", ce n'est pas leur style...

Ah, et bon retour, sacré Boy !
    limpardoner, poney and Henribar like this.
  10. Henribar Henribar First Blood!

Bon retour Boy!

Une fin pour warhammer 40K?

[fou rire]

poney likes this.

Share This Page