Background Image

La Fin Des Temps

Discussion in 'French' started by smithi, Dec 5, 2014.

1. CHIBAKUTENSEI79 CHIBAKUTENSEI92 Well-Known Member

C'est moi qui déciderai pour la fin des temps,:D
  2. Undoi Undoi Master

des haricots oui !
    crowe-leretour likes this.
  3. Icarus Arcadese Cipher

C'est créer plus de profondeur dans l'univers, en dépit du fait qu'il reste fixe. Si le fluff devait bouger, il n'y aurait plus "d'égalité" entre les races et GW serait forcé de "prendre parti" ce qu'il ne peuvent pas faire pour des raisons commerciales. Du coup, faut se contenter de rumeurs et d'éternels "peut-être".

Après, si GW se lance vraiment là-dedans, ce sera juste une révolution dans un univers qui n'a que très peu bougé ces dernières années. (Et ce sera trop cool, accessoirement)

Après, chacun sa théorie. Moi je dis que les Primarques vont se réveiller/revenir, conclure un pacte avec les Eldars, monter l'ultime expédition de la mort qui tue pour secourir Isha des jardins de Nurgle, qui pourra ensuite soigner l'Empereur et ce dernier vaincre le chaos une fois pour toutes. Et que quelqu'un ose me dire que ça ne serait une série de bouquins ultimes à lire.
    limpardoner and Frenchtouch03 like this.
  4. Henribar Henribar First Blood!

Oh la la. Après warhammer end of Times, warhammer 40k end of Times.

Le retour de l'Empereur, la vengeance du chaos, tous les tyty attaquent, les orks forment des waaagh! immenses, les Eldars retrouvent leur gloire passé, les nécrons se lèvent tous et les tau...bah....euh...

Enfin tout un programme.
    Frenchtouch03 likes this.
  5. Rumeurs, cependant, rumeurs... Attendons ! La Fin des Temps de Warhammer a été planifiée plus de cinq ans en avance, je crois !

Je me mettrai à la Black Library, si c'est le cas !
  6. limpuu Limoonvar Cipher

quand on y pense dans tous les codex un end of times est bien ( a peu près ) programmé c'est a dire la 13ème croisade noir il ne reste plus qu'a la jouer en figurine ^^
  7. En fait, la Croisade Noire dont tu parles a déjà eu lieu, et le Chaos a été repoussé sur Cadia, en dépassant les forces de l'Ordre partout ailleurs ou presque. C'était une Campagne Mondiale... Mais Games Workshop ne semble pas respecter les anciennes Campagnes (Comme Tempête du Chaos.).
  8. limpuu Limoonvar Cipher

Ha oui c'est vrai il me semblait l'avoir lue mort d'eldrad je crois non? il pourrait faire un warhammer 40k spéciale croisade noir? Plutot que end of times
  9. limpardoner likes this.
  10. limpuu Limoonvar Cipher

merci henribar j'avais lu la version lexi qui était alors plus incomplet c'est sympas j'ai appris pas mal de truc :)

Share This Page