Background Image

La Fin Des Temps

Discussion in 'French' started by smithi, Dec 5, 2014.

1. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

j'avoue que tout cela a de quoi attirer l'attention.
    Et Vlad von Carstein, le vampire immortelle grâce à sa bague, il devient quoi?
  2. Nasher Nasher Firebrand

Warhammer Age of Sigmar et Warhammer 40k dernière version, ou comment reproduire le même jeu en changeant juste les skins et les noms des compétences...

C'est consternant mais les fanboys se laissent faire (ou traire ?) par GW.
  3. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

Je confirme, je hais l'existence de Age of Sigmar, mais je suis néanmoins curieux de savoir ce que sont devenus mes persos préfèrès et Vlad en fait partis.
  4. Le destin de Vlad Von Carstein se joue lors de la Fin des Temps. Servant Nagash par reconnaissance pour lui avoir rendu son anneau (Perdu il y a des siècles.), il finira par se lasser de son rôle de subalterne et prendra de plus en plus d'initiative. Ses objectifs, tu t'en doutes, sont de retrouver sa chère Isabella et de rentrer de nouveau dans la scène politique de l'Empire. Je viens tout juste de trouver ce site très intéressant et j'ai la mâchoire décrochée de voir tant et tant de savoir enfin traduit et gratuit ! Voici, le destin de Vlad Von Carstein se joue ici :

http://bibliotheque-imperiale.com/index.php/La_Fin_des_Temps_-_Archaon
    crowe-leretour likes this.
  5. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

Cool merci!Je lirai ça.
  6. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

mince, j'ai l'impréssion de sauter plein de trucs!Tu connais le lien qui raconte juste avant tout ça?
  7. crowe-leretour likes this.

Share This Page