Background Image

La Fin Des Temps

Discussion in 'French' started by smithi, Dec 5, 2014.

1. smithi smithi Cipher

2. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

*tambourine une casserolle qui trainait par là*

C'est la fiiiiiiiin du monde, la fiiiiiin du moooooooonde !!

*dit-il d'une voix criarde*
    limpardoner likes this.
  3. smithi smithi Cipher

tu fais un peu peur quand meme toi
    limpardoner and AkennovSvn like this.
  4. Bornat07 Bornat07 Curator

ca sent le nouveau livre de règle et un changement de fluff massif ça....
  5. smithi smithi Cipher

la v7 est toute neuve, ils ne vont pas en changer tous les ans quand même
  6. Undoi Undoi Master

si je ne me trompe pas, ce sont des légendes qui courent et ont évoluées depuis que l'Empereur est dans son trone doré et que les primarques se sont mis sur la tronche.

C'est l'équivalent de l'Apocalypse dans la bible, la fin des temps. Je ne suis pas persuadé qu'ils le sortent tout de suite mais oui, ils pourraient ressortir les primarques pour une Xième version de livre de règle, genre au 42 ou 43e millénaire...

GW voudra probablement rebooster ses ventes de cette manière et ainsi faire entrer pleinement ses figurines du 30e millénaire sur les tables de jeu de 40k (on va avoir droit à des batailles d'armure MK IV contre des MK VIII :D )
  7. Très intéressant ! Après Warhammer, le pendant futuriste de Games Workshop aurait les mêmes "problèmes" ? Vivement mon armée d'Orks, pour moi...
  8. Comment apprendre a faire rentrer du pognon ?
    Faire un stage chez GW :confused:

Je n'aime pas du tout leurs façon commercial de prendre les fan's pour des vaches a lait, a croire que l'état français a des part chez GW......................

View: https://www.youtube.com/watch?v=ETxmCCsMoD0
    Henribar, starflo13 and Frenchtouch03 like this.
  9. D'un autre côté, sans penser au côté commercial, c'est pas plus mal qu'il fasse évoluer leur monde en "tant réel", au moins on sent l'univers vivre et pas rester seulement figé comme beaucoup d'autres idées. Certes Games Workshop fait des retours des espèces de "mini reboot" et le reste (On va passer sur tempête du Chaos, si vous le voulez bien). Après c'est sûr que la fin des temps c'est massif, et même si potentiellement très rentable pour GW ça peut être un énorme coup de massue pour l'histoire, donc vaut mieux attendre, pour ma part, comment ils vont gérer le truc.
  10. Bornat07 Bornat07 Curator

ben si c'est comme pour les necrons perso je m'en passerais bien tu vois...
    Undoi likes this.

Share This Page