Background Image

Jouons ensemble

Discussion in 'French' started by Nasher, Jul 11, 2017.

1. Nasher Nasher Firebrand

Bonjour à tous,

Vous n'êtes pas sans savoir que la population du jeu est relativement basse ces temps-ci. Je parle de la population globale mais il en va de même pour les factions.

La communauté francophone est éparpillée: entre les factions et les guildes au sein de ces factions, les moments où on joue entre francophones sont rares. Je viens vous proposer une idée simple et vous en faites ce que vous voulez: prenons 4 soirs dans la semaine pour jouer les 4 factions avec le maximum de gens disponibles et intéressés.

Cette initiative n'a pas pour but de mettre en valeur une guilde ou une personne en particulier car c'est pas une manoeuvre publicitaire, c'est bien une proposition de jouer ensemble pour apprécier le jeu ensemble.

J'attends vos retours pour lancer la suite.
  2. J avais déserté le jeu ya longtemps juste avant la pseudo release et je viens d y refaire un tour . j y prends pas mal de plaisir donc je suis la
  3. Je suis prêt ! Hélas, quatre soir par semaine, c'est bien trop pour mes parents... Je pourrai certes participer, mais de loin en loin... Et pour le coup, soyons honnête, ma préférence irait pour les Orks... Mais je jouerai avec n'importe quelle Faction, il n'y a pas de problème ! Ça ne me gêne aucunement. Mais qui est chaud ?
  4. Nasher Nasher Firebrand

Je lance un Discord pour la communauté francophone: https://frama.link/discord-ec-fr

C'est un territoire neutre, qui ne promeut aucune faction, aucune sous-faction, aucune guilde.

La communauté francophone est fragmentée en guildes et autres sous-communautés, ce Discord serait un endroit où se rassembler tous, sachant qu'on est de moins en moins nombreux.

En fonction de la fréquentation, je pourrai nommer des modérateurs.
    Frenchtouch03 likes this.
  5. Je m'inscris de ce pas ! Je ne sais pas si j'y passerai souvent mais au moins je serai là par l... L'odeur ? QUI A DIT L'ODEUR ?! Je voulais dire la pensée !
  6. Nasher Nasher Firebrand

@CalibanLord @Tranchetalon je me permets de vous tagger, vu que vous avez liké mon 1er post
    hésitez pas à passer le mot ou, comme diraient les séides de Lorgar, porter la parole
  7. cobelyos cobelyos Cardinal

Ok très bien Nasher tu ma convaincu
    Il faut que je recouvre la bénédiction de khorne j'essaierai de venir pour vous montrer la voie ;)
  8. Nasher Nasher Firebrand

Le discord communautaire compte actuellement une quinzaine de membres, c'est peu mais j'imagine que c'est assez représentatif des gens encore intéressés...
  9. cobelyos cobelyos Cardinal

une quinzaine de membre actif?

Faut pas désespérer en ce moment le jeu connait une recrudescence de joueurs
    hier j'ai tag instantanément sur 4 game c'est bon signe x)

Share This Page