Background Image

Je suis nul au secours !

Discussion in 'French' started by SpaceCrusader, Oct 1, 2016.

1. Salutations frères d'armes,

Je suis dans l'embarras, je suis une grosse, mais alors grosse merde, je ne sais pas pourquoi, je joue avec le Marine Tactique, j'ai mis un fusil à plasma car si je me souviens bien c'est l'arme antipersonnelle la plus puissante chez les Space Marines, j'ai bien débloqué les améliorations de base dans "progrès", mais pourtant, moi, je peux vider mon chargeur jusqu'à la surchauffe sur les ennemis sans qu'ils ne tombent, et pourtant, moi je me prend une rafale de bolter et je suis en PLS à me vider de mon sang et à prier pour qu'un copain passe dans le coin pour me relever.

C'est infernal, je ne sers strictement à rien, je fais que gâcher les tickets de mon équipe car même en défense je suis nul, j'ai beau trouver le coin, me cacher, avancer d'abris en abris, t'as toujours un gars qui arrive et qui est plus fort que moi.

Le pire, ce fût ce matin, Space Marines contre Space Marines du Chaos dans la grosse citadelle avec les deux ponts, on est attaquants, on prend A, puis on fonce sur B, et là, c'est le débarquement, on se fais tirer comme des mouches par les Space Marines du Chaos avec l'arme "Don d'Abaddon", un enfer, une balle et je suis à terre, une deuxième et je suis mort, le seul moyen qu'on a trouvé côté Space Marines c'est de foncer avec les véhicules et de spam avec les Raptors.

Est-ce moi qui suis vraiment une grosse daube de l'espace ? Comment faire pour m'améliorer, car les parties sont un véritable calvaire, monter de rang s'apparente plus à attendre le temps de réapparition que jouer...

Je me demande ce que ça va donner quand des factions plus fragiles vont arriver, comme la garde impériale par exemple ? Les Space Marines sont censées être des putains de machines, là, j'ai l'impression d'être en guenille et de foncer à travers les balles.

Merci d'avance !
    DarkStrikeFDE likes this.
  2. CreatorOfMoon Creator Well-Known Member

Eh ben, t'as plus qu'a continuer a perdre encore et encore jusqu’à ce que tu puisse débloquer plus de stuff et commencer a t'amuser, une fois que t'aura une meilleure armure, plus de dégât, ou tout simplement plus de pièce d'équipement tu commencera à t'amuser

Une autre méthode c'est tout simplement de rentrer dans une guilde, quand t'as quelqu'un que tu connais qui couvre ton derrière, c'est en général plus facile de jouer.

Le jeu est très vilain envers les joueurs qui jouent peu, et selon le dieu des Stats, les SM sont ceux qui gagnent le moins souvent (a peine un match sur 3)
    du coup, changer de faction pourrait aussi t'aider !
  3. Djunn Djunn Active Member

Je pense que pour appréhender ce jeu il faut "travailler" sur 2 points, la perception de l'environnement et les mécaniques de game-play, en particulier le CaC au moins à comprendre pour ne pas se faire victimiser par les CaC justement.
    En se qui concerne l'environnement puisqu'il s'agit d'un jeu en lobby, il faut garder en tête que le danger vient de partout. Si je reprend ton exemple avec le rhino, il y a eu 2 erreurs de faite : 1 rhino sous le feu = rhino mal placé, 2 avant de sortir d'un véhicule il faut regarder se qu'il se passe et si possible, utiliser les armes du véhicules pour au moins essayer de sécurisé la zone.

Voilà pas grand chose mais au moins quelques pistes ;)
  4. Tarvitz Schwarzeur Preacher

Tu as essayé de jouer avec les autres classes ? Car le tactique sa reste la classe ou il faut un peu de finesse et d'expérience.
    Et comme dit plus haut jouer avec une team te fera gagner beaucoup plus de bataille et donc d'Xp.
    Après si tu comptes toujours jouer ton tactique le Fulgurant est très bien et le Bolter aussi avec tout les accessoires.
    Le Lance plasma Bof Bof.

Pour Kill facile "ez" ça manque pas trop:
    -Pretre Loup Crozius Dot Flamme. (1 coup)
    -Devastator Canon plasma. (1 coup)
  5. CHIBAKUTENSEI79 CHIBAKUTENSEI92 Well-Known Member

Tu veux servir à quelque chose ^^ prend un apothicaire et soigne les gens autour de toi,c'est se que je me suis amusé à faire au début tellement que j'étais à la ramasse ^^

Et je finissais l'ennemis que les frères ne pouvait pas achever ^^

Share This Page