Background Image

Il y a pas un probleme avec les Spaces Marines ?

Discussion in 'French' started by Cyd, Aug 13, 2016.

1. Cyd Cyd Member

Alors qu'on soit clair avant que je commence, ceci est pas un topic troll, je pose ici la question parce que je suis pas un pro en Anglais et que j'ai peur d'être mal compris dans la langue de Shakespeare

Ensuite , je peux aussi avoir tord et me tromper ou pas être au courant de certaine chose . Je viens de revenir récemment sur E.C et je ne suis pas au courant de toutes l'actualité, n’hésitez pas a me mettre au courant dans ce cas ^^

Maintenant que tout est dis .

Sérieusement, il ya pas un petit problème avec les Space Marine dans E.C ? Dans chaque parti que je fais , je tiens rarement plus de vingt seconde en combat et moins de 5 seconde en combat de mêlé !

C'est pas faute de vouloir me battre hein mais on dirait que mon Bolter (Je joue Marine Tactique) tire des balles de nerf sur mes adversaires tellement je leur fait rien (alors que les armes eldar découpe mon armure énergétique et je parle même pas des armes au CAC du Chaos )

Si j'avais de quoi Gifer, je vous aurais bombarder d'image de mon Imperial Fist, tirant des têtes sur des gens qui semble pertinemment jouer a un meilleurs jeu que moi.

Sans compter que pour le moment , je ne vois aucun avantage dans la faction Space Marine. Si je me trompe pas, les eldars sont des Glass Cannon (Font de gros dégât mais meurt vite) en plus d'avoir des unité qui peuvent se rendre invisible et le chaos des sortes de mec qui se boost au force du warp et au sigil pour faire mal (avec les marques des dieu noir)* . Mais nous on a quoi a part la foi envers l'empereur ? Nos Bolter tire des cotillon et notre armure semble en papier mâcher (alors que je suis équipé avec une armure relique et plein de bonus en tout genre). Nos Apothicaire doivent être au CAC avec nous là ou Chaos et Eldars ont des soins a Distance !

D'ailleurs en parlant de Cac, je ne tiens pas une seconde face a n'importe quel adversaire et je semble pas être le seul, j'ai vu des Eldars et Chaos (et parfois Ork) Decimer une escouade entière en tapotant sur nos armure tandis qu'on vidait nos chargeurs sur lui. En plus d'être très frustrant pour jouer (surtout quand on se prend des timer de 15 seconde apres avoir jouer 5 seconde), c'est un coup dur dans l'imaginaire collectif a propos des Space Marine, Grand défendeur de l'imperium, qui se fait tuer comme de la garde impériale. Je veux bien croire que c'est un jeu et qu'on ne peut pas respecter le Lore à la lettre mais quand même !

Bref, je suis assez choqué de voir que les spaces marines se font pas mal bitcher par les autres faction. bien sur je perd pas toutes mes parties mais je suis irrémédiablement tué rapidement dans les batailles pour des raison parfois inexplicable (des morts sans que je vois une balle me toucher ou encore des gars qui me cible absolument pas au corp a corp et qui me tue quand même)

Si vous avez des solutions, des avis a partager, je suis tout ouïe

Que l'empereur-Dieu vous protège

*Je ne fais que peu de critique sur les Ork car sur une journée de partie, j'ai combattu cinq fois contre eux en tout et je pense pas en avoir une idée clair, de plus de toutes les factions que j'ai combattu, c'est les seules avec qui j'ai pu m'amuser un peu.
    Soledon and macharuis like this.
  2. Valrack Valrack07 Preacher

Car rien est fini toute les races doivent être retravailler, après la "survivabilité" dans ce jeux ca s'apprend avec le temps et le teamplay. il y'aura des patch qui changerons pas mal de chose car par exemple certaine chose en eldar ne vont absolument pas, la même chez les orks etc.. donc attend les patchs et juste essaye d’être plus "tactique" (je dis ca sans savoir comment tu joue exactement, rien de négatif dans mes propos) et pour les fois ou tu vois pas la balle ou autre tu as surement du lag.
  3. Le jeu repose énormément sur le teamplay. Tu peux pas te permettre de prendre d'assaut un point en solo et de massacrer 2-3 gars en même...à part moi en JPA... (enfin, ca c'était avant le nerf...quoi que... :) )

Perso, le bolter, j'arrive pas. J'arrive mieux avec un Stormbolter ou un Fusil Plasma. Chacun son style de jeu. Je t'invite à varier les plaisirs afin que tu trouves ta voie.

Après, l'équilibrage étant encore dans les choux. Il va falloir attendre encore un bon GROS mois voir 2 pour qu'on ait une vision correct de l'ensemble.
    Frenchtouch03 likes this.

Share This Page