Background Image

Hs - Les Autres Jeux Warhammer En Développement

Discussion in 'French' started by Coyot, Apr 26, 2015.

1. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Par ailleurs W40K Regicide n'est absolument pas encore sortie, il est seulement en early access ;)
  2. CreatorOfMoon Creator Well-Known Member

Nécroposting
    * incantation suspicieuse* : YERG STHGINK, YERG STHGINK, YEHT ERA EHT TSEB RETPAHC ! * Bruit de sort exécuté*

Bon voilà, je voudrai qu'on remette ce sujet au gout du jour, entre Regicide fini, Total War bientot sortit, ou encore BFG Armada qui arrive je voulais reparler de Deathwing
    On avait eu le premier trailer qui était bien, mais je vous avoue que sans les images de gameplay, j'était pas chaud chaud.

Mais y'a deux jours, on à eu ça :

View: https://www.youtube.com/watch?v=0J46EQKe8GY

Et Moi je trouve que ça troue le cul :3
    Undoi likes this.
  3. Valrack Valrack07 Preacher

il a l'air bien mais bon
  4. J'aurais aimé qu'ils mettent un peu plus d'image gameplay.

Mais de ce que j'ai vu, il va être très sympa... à jouer à plusieurs !
  5. CreatorOfMoon Creator Well-Known Member

C'est le premier trailer avec du gameplay, c'est normal qu'ils en montrent pas trop, pour faire monter la Hype :p
  6. WarVulture WarVulture Steam Early Access

Histoire de garder le sujet up to date, on peut aussi rajouter Mordheim ( tour par tour, très stratégique ) qui est sorti il y a quelques mois, Blood Bowl II sorti à peu près dans les mêmes eaux .
    Après il y a aussi :
    -DoW III ( même s'il a son topic, ça ne fait pas de mal de le rappeller )
    - Inquisitor Martyr : action RPG, par les devs de Van Helsing .

And that's pretty much it.

En dehors de ça : j'ai joué à la pluapart des jeux déjà cités, ils sont super sympa !
    Bon, après, Arena..... c'est la première fois que j'en entend parler ( alors que je chercher très souvent des jeux taggés "Warhammer" , donc l'arrêt des serveurs etc ne m'étonne pas des masses..... Mais it was bound to happen ! Ils avaient déjà testé avec Warhammer : Wrath of Heroes, le jeu n'était même pas sorti de sa phase de bêta si je m'rappelle bien :O

Share This Page