Background Image

[hs] Le Jeu Des Mots

Discussion in 'French' started by Nasher, Sep 6, 2014.

1. Grec (Si je ne m'abuse ? Concernant Agoe of Empire, je n'ai jamais connu que le II. Il me rendais fou... J'étais à peine âgé de dix ans que j'y jouais un tout petit peu. Ne jamais lancer un gosse sur un jeu aussi compliqué ! Cela peut avoir des séquelles... iRRéversÎÎÎbles ! Pardon.).
  2. Requin (Pourquoi S.H.A.R.P. ?)... ?
  3. Finance

SHARP=SkinHead Against Racial Prejudice, le logo est un casque troyen comme pour Troyan records, label jamaïcain de SKA, le ska étant la musique originel du mouvement Skin qui contrairement à ce que les médias te disent ne sont pas racistes ou anti-semite (Ex: les red warriors groupe parisien des années 80 début 90 qui chassait les nazis, et pour info ceux la sont supposés être appelés Bone Head astucieux jeu de mot avec leur crâne rases à blanc et son sens premier de bas du front/debile. Voir aussi le RASH ou red and anarchist skinhead.
    Voilà, je vous invite à vous pencher sur le livre Skinhead de john king, la chanson skinhead de laurel Aitken, mais aussi Desmond Dekker, Lord Tanamo, Symarip, Alton Ellis,...
    Frenchtouch03 likes this.
  4. Argent (Ouah... Eh bah, j'en apprend tous les jours. Là, je dois dire que ce fut une dose de culture inattendue et bienvenue ! Je me renseignerai !).
  5. Gunlaugur starflo13 First Blood!

6. Nasher Nasher Firebrand

Share This Page