Background Image

Histoire De Savoir

Discussion in 'French' started by Asphodion, Jun 29, 2014.

?

Quelle race êtes/serez vous ?

1. Un superbe et malicieux Eldar

26.3%
  2. Un gros ork verdâtre

13.2%
  3. Un SM qui prie un dieu mort

42.1%
  4. Un SM qui prie des dieux plus ouverts d'esprit ?

18.4%
  1. Sevriss Sevriss Ordinate

Haa la poésie eldar...
    la notre se résume à ça:
    "Tes entrailles je triture,
    Aprés avoir explosé ton bassin,
    A peine conscient je te torture,
    Mes canines te mâchouillent l'intestin,
    Tu l'as pas vu venir, oh non!
    Night Lord est notre nom."
  2. Arthourr Arthourr New Member

Les skjalds s'occuperont de poésie quand les routs reviendront au Croc en ayant purgé les hérétiques et xenos au nom du Père de Tous. ;)
    Sevriss likes this.
  3. angron93 Khorne93 Curator

la poésie des World Eaters se résume au cries des mourant et des armes sur le chant de bataille car si Khorne apprend que l'on s'amuse a faire de la poésie au lieu de tuer, on est très très mal :D
    Frenchtouch03 likes this.
  4. Ærthe Aerthes First Blood!

Comme Karadoc, vous ètes de billes partout, sauf pour la boucherie, des princes de la fourchette en somme :D
  5. Skanvak von Drakkenwald Skanvak Arkhona Vanguard

Avec tous c'est space marine et space marine du chaos, c'est l'heresy d'Horus que nous devrions jouer (1ère version, où les 2 camps sont identiques pas de mutations autorisée). C'est un peu dommage que la population des camps soit définit par le nombre de joueur mais bon c'est pas grave nous affronterons tous les autres ligués contre l'humanité avec les Tyranides (qui finissent par être plus terrifiants que le chaos pour la survie de la galaxie, ça vous complexe pas les traitres?).

Cordialement,

Skanvak Drakken
    de la Maison des Drakkens
    http://lamaisondesdrakkens.clan-box.com
  6. Sevriss Sevriss Ordinate

Ah si si! Les tyranides sont aussi une menace pour les forces du chaos, on ne peut pas régner sur eux ou les réduire en esclavage, de vraies saletés, pire que les orks c'est dire!
  7. CreatorOfMoon Creator Well-Known Member

Bwahahah Quelle honte, tu parle de bouffer des Astartes, Eldar ou graisse d'ork et tu sais même que les Tyranides sont succulent ?
    Tiens attend je vais chercher un truc au librarium
    *Pars et reviens avec un bouquin bleu avec écrit dessus : "Recette xénos" *
    Dans ce livre hérétique, il est dit que de tout les plat de l'univers, la brochette de glande surrénale de Carnifex est un plat d'exception ! 1000 fois meilleur que du gardien Eldar a la béchamel c'est dire !
    C'est un livre d'une tribu xénophage de Pavonis, on l'a vol... trouvé sur place !
    Asphodion likes this.
  8. Sevriss Sevriss Ordinate

Par tous les dieux en slip! Il me faut ce livre!! J'offre dix nurgleux à purger contre ce volume! ( je veux les larguer, ils répandent leurs fluides partout dans le vaisseau c'est infâme et je parle pas de l'odeur...)
  9. CreatorOfMoon Creator Well-Known Member

Je suis désolé, ça appartient au librarium du Chapitre, a moins que... Tu pourrais pas me trouver un démon majeur a tuer en combat singulier ? je passerai vétéran de la permier compagnie avec un exploit pareil ?
  10. Sevriss Sevriss Ordinate

Je le savais!! victoire !!! tout homme à un prix muahahahaha!!!!
    hum... on va s'arranger on va bricoler un mutant, on lui colle des cornes et on l'habille un peu, on lui donne une grosse hache et c'est parti! genre un ogryn avec des cornes et une grosse armure ça va passer ;) t'auras ton grade!

Share This Page