Background Image

Histoire De Savoir

Discussion in 'French' started by Asphodion, Jun 29, 2014.

?

Quelle race êtes/serez vous ?

1. Un superbe et malicieux Eldar

26.3%
  2. Un gros ork verdâtre

13.2%
  3. Un SM qui prie un dieu mort

42.1%
  4. Un SM qui prie des dieux plus ouverts d'esprit ?

18.4%
  1. Pleurer ? De rire surement :p
  2. Notre sous nombre n'a jamais joué en notre défaveur. Car je te rappelle que notre prophéte Eldrad Ulthran bien aimé nous a sauvé en détournant les orks de notre route, en *élisant* Gazhgkull Mag Uruk Trakka ( ils ont pas des noms plus chiants, tant qu'on y est, les orks?) à leur tête et en les envoyant faire mumuse sur Armageddon. Il a sauvé un vaisseau monde entier grâce à la coopération de ces tas de viandes grotesque.
    La ruse eldar vaincra face à ces violentes boîtes de conserve =D
  3. COMMENT !? Ce ne sont pas Gork et Mork qui ont envoyés Gazgkhul Mag Uruk Trakka (Il est très bien comme nom.) sur Armageddon ? Rh... Rh... RAAAAAAH ! SALETE D'ELDARS ! Un rêve se brise dans mes cœurs d'Orks !

Et pour me venger, je rappel méchamment que Eldrad Ulthran est antre les mains de la Grande Ennemie, pendant que la "machine Gazgkhul" s'emballe et devient peut-être un peu trop efficace pour vous ! Urk urk urk !
  4. Je l'aime bien cet ork au crâne cybernétique. Il tape de l'humain et détourne l'attention de ses primitifs camarades de notre race.
    En même temps Eldrad a présumé de sa puissance, en tentant de rentrer en contact avec une citadelle noire corrompue par la grande ennemie. Et il n'est pas entre leurs mains. Il est mort, paix à son âme.
  5. Et c'est reparti pour un topic "c'est moi le plus mieux qui n'ai la plusse grosse nianianière"...
    Appelez la flotte, bombardez-moi ça!
  6. Mais loin de là mon idée ! Si je devais montrer le plus fort, je pencherais en toute honnêteté pour les Tyranides ou les Nécrons !

Heu, Asphodion, le texte que j'ai sous les yeux dit clairement que Eldrad est torturé pour l'éternité par Slaanesh... Ce texte vient d'un White Dwarf... C'est plutôt moche, comme fin. Même moi qui ne peut pas le sentir, je ne lui aurai pas souhaité celle-ci.
  7. Je dis pas ça pour toi French mais pour l'ouverture du topic...
  8. Mea Culpa alors, je n'ai pas eu ce texte sous les yeux ^^

Share This Page