Background Image

Hello Les Francophones !

Discussion in 'French' started by GuillaumeBergerot, May 1, 2014.

1. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Tu ramènes ton cul d'Eldar chez nous ou tu fear ?
  2. Ærthe Aerthes First Blood!

Attends, rejoindre une bande de gus en collant qui mangent que des graines...

(bon si encore on pouvait jouer les Shadows Spectres je dis pas...)
  3. Ouh, la tension monte...
  4. Désolé pour le double-message...

Aerthe :
    Pas besoin de lien, j’ai le White Dwarf décrivant les faits sous les yeux (Il appartient à ma sœur.) : numéro Français 115, novembre 2003. Il y est dit que :

« Lors de la formartion des forces de frappe d’Ulthwé, Eldrad insuffla une part de sa personnalité dans plsusieurs Pierres Nomades, et après avoir dirigé ses troupes à travers la toile, il paraissait à bout de forces lorsque les Eldars le virent pour la dernière fois. Il a désigné un membre contesté du conseil des prescients comme successeur avant de se lancer dans une ultime quête, accompagnés de sa suite d’Archontes : secourir l’âme d’un des légendaires Talismans de Vaul avant qu’il ne détruise Cadia. »

La Forteresse noire en question a rasé le dernier bastion oriental de Cadia. Il y en avait deux en tout : celle qu’Eldrad voulait sauver, et celle qui a été détruite par une fulgurante attaque des Nécrontyrs.

Enfin, page 9, nous apprenons le destin de Eldrad Ulthran, Grand Prophète d’Ulthwé… il est à noter que la plus grande partie de sa siute personnel d’Archontes a été dévorée par la Grande Ennemie (Slaanesh.) quelques paragraphes plus tôt…

« Des millénaires de malice et de haine emplissaient le crâne d’Eldrad. Des siècles de douleurs, d’angoisse et de détresse. Le cœur du talisman brûlait de colère pour ce qu’il avait subi, et alors qu’Eldrad lui ouvrait son âme, il admit qu’il avait commis une erreur fatale en essayant de communiquer avec restait d’eldar dans la forteresse. Les restes torturés de sa conscience étaient morts depuis longtemps, remplacés par un vile noyau de ténèbres éternellement avides. Alors que celles-ci se refermaient sur le Prophète, Eldrad comprit trop tard que ce n’était pas n’importe dieu du chaos qui s’était emparé du Talisman, mais Celle qui a Soif, la grande Ennemie… Slaanesh.

Eldrad essaya de libérer son esprit du Talisman, mais il était déjà trop tard. L’obscurité l’engloutit et son âme fut emprisonnée pour toujours au cœur de la Forteresse Noire. »

Forteresse Noire qui quitta les combats intact, emportant l’âme du malheureux dans l’Œil de la Terreur…

Mais ça ne m’étonnerais pas que Games Workshop soit finalement revenu sur sa décision de faire mourir Eldrad. Par exemple, GW ignore totalement la Grande Campagne Mondiale de la Tempête du chaos dans son Historique du dernier Livre de Règles de Warhammer ! Le résultat ne devait pas leur plaire…
    Henribar, Mr-quifaitmal and Aerthe like this.
  5. Ærthe Aerthes First Blood!

Merci Frenchtouch ;)
  6. C'est tout naturel.

J'ai une question... Est-ce que Games Workshop respecte encore les teribles saignées qui ont eu lieu lors de la Treizième Croisade Noire d'Abaddon le Fléau ? Par exemple, est-ce qu'Eldrad Ulthran est toujours mort ? Est-ce que Cadia est toujours une planète contestée ? Est-ce qu'il y a eu d'autres Monde-Démons hors de l'Oeil de la Terreur, suivant l'exemple de celui façonné par le terrible Héraut de Nurgle, Typhus ?
  7. Solegane Solegane Arkhona Vanguard

En pensant à White dwarf, je pourrais vous réécrire l'article de la bataille pour Terra, je dois l'avoir dans un coin, voir l'avoir scanné
    Frenchtouch03 likes this.
  8. La bataille de Terra ? Celle avec Horus (Ouuuh !) et l'Empereur (Ouaiiis !) ? J ne dis pas non, mais fait attention au scannage mis en ligne : je crois que c'est interdit par la loi...
  9. Je crois que Gui à été réquisitionné parce qu'on a du le perdre :D. Il est surrement en trin d'aider pour le pack de demain. Au passage : J-1 !
  10. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

Ouais pasqu'il n'a pas répondu a ma question[​IMG]
    Mr-quifaitmal and *SiR*Pattate like this.

Share This Page