Background Image

Hello Les Francophones !

Discussion in 'French' started by GuillaumeBergerot, May 1, 2014.

1. Ærthe Aerthes First Blood!

Normalement oui, ils sont c... comme des manches si il n'y a pas un de leur spirite etc avec eux... Ce sont de gros serviteur de Techmarine ^^
    Mais je crois que ça a été changé côté règles, sauf dans le fluff. A vérifier si quelqu'un a le codex eldar sous la main.
    Frenchtouch03 likes this.
  2. Les Gardes/Seigneurs Fantôme sont aveugles puisqu'ils sont morts. Ils peuvent se battre, se déplacer... grâce à leur très faible perception. Les Spirits sont là les aides en leur 'montrant le chemin' grâce à leur conection psychique.
    Aerthe and Frenchtouch03 like this.
  3. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Tu l'a ton codex Eldars maintenant Aerthe :p
    Aerthe and Frenchtouch03 like this.
  4. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

J'ai toujours trouvé que les eldars sont... les êtres les plus justes, les plus mystiques de l'univers de 40k, c'est pour cela que j'ai toujours trouvé dommage que des jeux vidéo ne soit pas dédiés a eux.Plutôt que se soit à chaque fois les Spaces marines
  5. Ærthe Aerthes First Blood!

ouaip :p

Les plus juste? lol non je dirais pas ça, dés que ça sert leurs intérêts il seront les premiers a te planter un couteau dans le dos, suffit le lire les livres pour voir qu'ils sont pas très net quand même, même si certains se démarquent. Ca reste quand même une race déchue, arrogante, qui a foutu un beau foutoir et qui encore vient filer des leçons.
    Mais bon soit ils coopèrent et se tiennent à carreau le temps qu'il se refassent une santé, tout en laissant la place à l'Imperium, soit nous nous chargeront de tous les éradiquer comme les vils xenos qu'ils sont. De toute ils ont perdu Eldrad, un des rares qui tenait la route malgré tout, ils sont quasi foutu !

(Je dis ça mais pourtant j'aime bien les Eldars ils ont un bon fluff etc)

Par contre je peux pas saquer les Tau... ^^
    Mr-quifaitmal and Frenchtouch03 like this.
  6. Y a un problème de sources.
    Sur ton site :
    D'après les dev de EC c'est plutôt ça :
    Classes Eldars
    Je trouve plus le lien des dev mais on a fait un résumé des classes. Les Gardes Fantôme ne seront pas des 'hors élites' à mon grand regrets.
  7. Ærthe Aerthes First Blood!

Ton lien ne marche pas pattate
  8. Akennøv AkennovSvn Arkhona Vanguard

Il y avait ça dedans :

Classes jouables

Dire Avengers: Armés d'une catapulte shuriken et d'une lame ~ Soldat de base
    Swooping Hawks: Armés d'un fusil laser, grenade anti-personnel/Corps à corps et équipé d'ailes pour voler ~ Soldat pour Blitz/percé
    Dark Reapers: Canon shuriken/lance-missile, armure lourde ~ Soldat de soutien - défendre position
    Warlocks: Lame sorcière, épée shuriken, lance chantante ~ (Soldat) polyvalent
    Howling Banshee:
    Fire Dragon:

Heros & Classes élites

Farseer : Prophète, sorts plus puissants que les warlocks.
    Autarch: Commandant, meilleur en polyvance.
    Wraithguard: Gardes fantômes, combats à distance (canon fantôme)

Véhicules & Transports

Wave Serpent: Véhicule de transport.
    Jetbike: Véhicule rapide pour attaques rapides/éclaireur. Idéal pour le blitz.
    Fire Prism: Tank gravitationnel, armé d'un canon à prisme (explosion lors de l'impact) et équipé de deux canons shuriken.

Qu'est-ce qui ne marchait pas exactement ? Il menait vers notre forum.
    Frenchtouch03 and *SiR*Pattate like this.
  9. Merci Ake
    Frenchtouch03 likes this.
  10. Nous n'avions pas la permission, Akennov : nous ne sommes pas inscrits. Mais merci pour ses infos ! On la chance d'avoir une communauté vraiment active !

Aerthe, je suis d'accord avec ton point de vue sur les Eldars. Pauvre Eldrad, éternellement torturé par Slaanesh, son ennemi(e) juré(e) !

Share This Page