Background Image

Hello Les Francophones !

Discussion in 'French' started by GuillaumeBergerot, May 1, 2014.

1. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

J'espère qu'il va pas tarder a répondre:)Je peux plus attendre:D
  2. Encore une question Gui pour rassurer les rangs d'EC. Comment avez vous prévu les problèmes d’espionnage par l'intermédiaire des rerolls ?

Je m'explique à travers d'un exemple que je connais bien puisque j'y suis dessus depuis sa sortie: sur Gw2, en mvm, certains joueurs changeaient de serveur afin d’espionner l'ennemi. A la fois au niveau localisation des troupes mais aussi en récupérant les données du TS (team Speak) et donc les informations de mouvement de ses ennemis. Les dev de Gw2 ont donc instauré une 'taxe" à chaque changement de serveur (plus ou moins élevée suivant la population du serveur).

Etant donné que sur EC il n'y aura qu'un seul et unique serveur, les gens pourront reroll pour connaître les positions ennemi et alliés en même temps et avoir accès au TS de toutes les factions.

Personnellement c'est une chose que je ne ferais jamais mais cette histoire de reroll me peur pour l'organisation de chaque faction et surtout pour ne pas bousiller l'ambiance du jeu !
  3. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

Très très bonne question je trouve.
    *SiR*Pattate likes this.
  4. buddy_butch New Member

Yoann, je viens de bretagne mais j'habite moi aussi à Montréal depuis janvier 2013, et je reste encore 1an
  5. Bienvenue Buddy-butch le Breton (BBB.). Ceci n'est pas un Sujet de présentation, mais tu y découvriras miiiille choooses passionnantes sur le jeu grâce à Guillaume Bergerot (Et on l'applaudit, s'il-vous-plaît.) !

Content de te voir dans notre barge de croisière en attendant la sortie du jeu !
    Mr-quifaitmal likes this.
  6. buddy_butch New Member

Merci.

Ca faisait longtemps que j'attendais un mmo 40k depuis que j'avais arrêté wh battle (et aussi laissé tombé les vrais jeux battle et 40k).

Je sais pas encore si je me lancerai dans ls SM(pour faire un terminator si ca existe) ou les eldars (qui a toujours été pour armée principale : Iyanden) en priant pour qu'il soit possible de faire des wraiths.
    Frenchtouch03 likes this.
  7. Henribar Henribar First Blood!

Les gardes fantômes vont pouvoir compenser la faible résistance des eldars.
    Frenchtouch03 likes this.
  8. buddy_butch New Member

Clairement quand j'ai qu'il y aurait les gardes fantômes (hors élite), j'ai compris que ce serait les tank !
  9. Le seul problème, c'est que selon l'Historique, je les croyais aveugles à moins qu'Archonte soit à proximité ?

Share This Page