Background Image

Hello Les Francophones !

Discussion in 'French' started by GuillaumeBergerot, May 1, 2014.

1. Alric Soledon Cipher

Ah non, c'est plus rigolo d'y aller avec des grappins et d'escalader la jambe jusqu'à une porte de service !
  2. Henribar Henribar First Blood!

Je verrai bien des orks alpinistes qui gravissent les titans...
  3. Nouvelles bases ;-)
    Frenchtouch03 and *SiR*Pattate like this.
  4. D'ac, merci pour la réponse :)
  5. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

Salut guillaume une autre question(ne m'en veut pas hein)

Pour les bruitages des armes, je suis très curieux de savoir si vous ne préposerez pas aux fans d'écouter le sons des armes (quand ceux ci auront été fait bien sur)que vous mettrez dans le jeu pour avoir les avis pour qu'ils vous disent selon eux si le bruits des armes est bien fichu?

D'ailleurs vous vous inspirer ou/être prendrez du bruits d'armes des précédents jeux de 40000, ou du films les ultramarines?

View: https://www.youtube.com/watch?v=tsvCLG1QZjs

Parce que là si vous reprenez le bruit des bolteurs dans la vidéo, pu***n sa va déchirer sa m**e si je peux me permettre .
    Car si se film a été une daube, on s'est clairement pas fichu de notre gueule pour les bruitages des armes.
    Pour moi et beaucoup de gens que je connais qui on vu le films, le bruits de bolteurs du film doublerais a merveille ceux de EC.

Dsl pour les fautes, je suis fatigué se soir:oops:
    Frenchtouch03 and Mr-quifaitmal like this.
  6. Henribar Henribar First Blood!

Je suis d'accord avec Crowe, les bruits de bolter conviennent à l'idée qu'on a de ce armes: brutales et puissantes!
  7. Vider mon chargeur de bolter lourd sur une Waaaagh d'orks...le bonheur...
    Frenchtouch03 likes this.
  8. N'en fait pas trop, Mr-quifaitmal...

Merci de la réponse, Guillaume Bergerot !
  9. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

Prions l'Empereur que miguel caron reprenne le bruit des bolteurs de cette vidéo;)
  10. Henribar Henribar First Blood!

Il nous a entendu aussi sûrement que ces bolters. ;)
    Mr-quifaitmal likes this.

Share This Page