Background Image

Hello Les Francophones !

Discussion in 'French' started by GuillaumeBergerot, May 1, 2014.

1. Salut guys !
    Un petit thread pour me présenter auprès des francophones du forum !

Je suis Guillaume, le nouveau stagiaire en marketing chez Behaviour. Je vais m'occuper pendant les mois à venir de la coordination marketing avec la communauté, les medias, etc.

D'ordre plus personnel, je suis français (de Chambéry dans les Alpes si certains connaissent) et je me suis expatrié au Canada l'année dernière pour poursuivre mes études en maitrise à HEC Mtl. Et puis me voilà chez Behaviour !

Sinon, j'occupe mon temps libre à jouer (aux jeux video of course !), lire, écouter de la musique, faire du sport, etc.

Je suis vraiment content d'intégrer le projet avec vous, plein de défis nous attendent, mais je suis sûr que tous ensemble, rien ne nous résistera ! ;-)

N'hésitez pas à venir jaser avec moi, ça me fera vraiment plaisir :)
    Henribar, Coyot, MisterKBA and 4 others like this.
  2. Nokai Member

Bienvenue Guillaume, ravi de faire ta connaissance !
    Guillaume Bergerot likes this.
  3. CreatorOfMoon Creator Well-Known Member

Bim ! la France est chez Behaviour ! On est certains d'être compris ce coup si entre les Canadiens et les Français ^^
    Heureux de te rencontrer ^^ !

PS: Essaye de faire comprendre que Crusader est l'anglicisation du mot français croisé, et pas l'inverse !
    Et surtout qu'un croisé c'est surtout un soldat de croisade ( et pas un chien de race mélangées ...)

Edit: Pour savoir pourquoi je dis être enfin compris allez donc voir les traductions française d'un jeu comme Spiral Knight : http://store.steampowered.com/app/99900
    Avec des traductions dignes d'un gamin de 8 ans avec le traducteur Google.
  4. Salut Guillaume et merci de venir voir la section française qui a très très hâte d'en découdre !!
    Si tu as des infos a nous passé n’hésite pas ;)

Comment ça c'est cher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
  5. crowe-leretour crowe-leretour Arkhona Vanguard

Bonjour guillaume.
    Content de voir qu'un français soit chez Behaviour.
    J'espère qu'on va bien s'entendre ;)
  6. limpuu Limoonvar Cipher

slt content de te connatre et ENFIN un français ! :)
  7. Bah les québécois sont nos cousins éloigné mais cousin, ya bien un chromosome français chez eux :) et chez Behaviour maintenant !

Nous infiltrons la place ;)
  8. Autant dire que nous n'avons jamais été absent du projet... Mouahahahah !

Bienvenue Bergerot ! J'espère que tu te plairas dans notre barge de croisière, qui vogue dans l'espace en attendant la sortie du jeu...

Je soutiens Creator : sans non plus en faire une maladie, c'est vrai que Crusader viens de Croisé, et non l'inverse (Je trouve d'ailleurs que ce mot, sous tous les angles, claque pas mal !) !
  9. J'approuve French, !!!!Croisé!!!!, fallait en voir des grosses et des dures comme du plomb pour aller taper la tête aux sarrasins a plusieurs milliers de km en zone inconnu !!
    Frenchtouch03 likes this.
  10. Thanael Thanael Menial

En temps que Belge francophone je te souhaite la bienvenue sur le forum. Quoi que tu fais partie de Behaviour donc c'est un peu ton forum du coup te souhaité la bienvenue chez toi.....
    En fait je dirais plutôt que ,regarde, on a entretenu la maison pour toi....
    Bref, tout ça pour dire que toute la communauté francophone est heureuse de t'avoir parmi nous.

Et pour Baron , le plomb c'est lourd.En fait c'était des couilles en plastacier :p

Share This Page