Background Image

Guilde Ultramarines: Knights Of Deleria

Discussion in 'French' started by Nasher, Jul 19, 2014.

1. Salut frère ultramarine, déjà membre d'une guilde ULTRAMARINE je reste joignable sur steam pour toute partie ouvous voudrez bien de moi. Je te propose aussi de te rapprocher de notre maître de chapitre car nous pourrions a l'occasion allier nos guildes comme nombre de chapitre issus des ultramarines combattent ensemble.

Strikeforceultra.enjin.com pour venir discuter de tout ca.
  2. Altius Lupusnoctuam Steam Early Access

Bonsoir a tous. Le chapitre Ultramarines " Knight of Deleria" reprend du service est ont est plus motivé que jamais. Pour les futurs frères comme pour les anciens, vous pouvez rejoindre notre forum pour sois vous présenter ou vous recenser.

Forum des Knight of Deleria

D'avance merci je compte sur vous les anciens
    Frenchtouch03 likes this.
  3. Nasher Nasher Firebrand

Aussi, vu les maigres possibilités de customisation qui impliquent qu'on devra conserver les couleurs (et emblèmes) des Ultramarines, on va réécrire quelques pans de notre fluff pour le rendre plus cohérent.
  4. Altius Lupusnoctuam Steam Early Access

Oui exactement si vous voulez donc apporter votre pierre a l’édifice pour les membres hésitez pas.
  5. Nasher Nasher Firebrand

Post de fin janvier pour dire qu'on est toujours là, et un peu plus maintenant qu'il y a les campagnes pour donner un "but" aux parties, si minime soit-il.
  6. Spartacus Spartacus1337 Steam Early Access

Salut, je trouve ça intéressant !! :) J'ai jeté un œil ... cela me semble intéressant de pouvoir rejoindre un groupe Français et de pouvoir se parler et se comprendre !! Il est vrai qu'il manque un Chat de guilde (ou entre amis) sur E.C. pour discuter et se grouper !!
    Sinon ça m'intéresse bien ;) Je vous dit quoi mes frères !
  7. Nasher Nasher Firebrand

Prends le temps de la réflexion et n'hésite pas à nous contacter via Steam ou par MP ici.
    Spartacus1337 likes this.
  8. Les catins du Warp guildes francophone de la communauté Obviously Perfect
    Discord: https://discord.gg/cGUw4jt
    Ousur steam: -OP-DarkyAurion
  9. Nasher Nasher Firebrand

Pas mal le lag, réagir en 2017 à un post de 2014.
    Accessoirement, ça te dérange pas trop de venir recruter dans le topic de recrutement d'une autre guilde ?
  10. C'est vrais qu je me suis trompé de date (pas vraiment regardé).
    J'ai pensé (à tort) que je pouvais me le permettre étant donné qu'un membre de ma communauté a fait une petite pub en votre nom (à laquelle tu as répondu). Il est vrais que j'aurais dû au moins demander l'autorisation vu que ce poste n'est pas miens, je m'excuse de la gène occasionnée.

Share This Page