Background Image

Guilde Ultramarines: Knights Of Deleria

Discussion in 'French' started by Nasher, Jul 19, 2014.

1. Nasher Nasher Firebrand

2. Nasher Nasher Firebrand

KnightsOfDeleria fondée IG, tag KOD
    Frenchtouch03 likes this.
  3. Bonne chance Nasher ! Prépare-toi à casser du Chaoteux, ce sont apparemment ceux qui ont le plus de succès après les Space Marines... On se verra peut-être sur Arkhona, qui sait ?
  4. Nasher Nasher Firebrand

Je te déboîte ton gros cul vert quand tu veux ;)
    Frenchtouch03 likes this.
  5. Depuis le temps, ça sera avec plaisir ! Euh... En tout bien tout honneur, je veux dire !
    starflo13 likes this.
  6. Artus Artus Steam Early Access

Salut, je suis intéressé par ta guilde :).
    Je compte jouer de temps en temps, en semaine entre 11h et 1h et le week end.
    Bref, vous êtes nombreux? actif?
    A bitentôt
  7. Nasher Nasher Firebrand

On est moins d'une dizaine. Peu actifs pour le moment parce qu'on attend l'open world.
  8. Nasher Nasher Firebrand

Oui, je sais qu'on va attendre longtemps, j'estime le délai à environ un an ou deux si l'open world n'est pas totalement exclu d'ici là. Mais au sein de notre structure, on partage tous le même avis: on n'est pas satisfaits du jeu tel qu'il est actuellement, donc on n'y joue pas (ou peu).

Notre posture s'appelle la constance, et c'est une vertu, tout comme la patience. Accepter le jeu tel qu'il est actuellement, c'est encourager une direction créative qui n'est pas celle qu'on nous a vendue, surtout aux founders.

Si y'a des gens qui se plaisent dans un jeu type COD/BF avec un skin Warhammer 40k, grand bien leur fasse mais on ne suivra pas.
    DarkStrikeFDE likes this.
  9. Nasher Nasher Firebrand

Up.

On a pu constater que la communauté IG a arrêté le chacun pour soi et s'est tournée vers le jeu en équipe. Que ce soit par prise de conscience ou par intérêt orienté xp, on salue ce changement.

Vous risquez de nous croiser un peu plus souvent IG.

Share This Page