Background Image

Guilde Ultramarines: Knights Of Deleria

Discussion in 'French' started by Nasher, Jul 19, 2014.

1. Nasher Nasher Firebrand

Désemparé par l'absence totale de guilde Ultramarine francophone, j'hésitais entre la la lamentation et la résignation... mais j'ai finalement décidé d'avoir une position active en me lançant dans la fondation d'une telle guilde.

Les Knights of Deleria accueillent à bras ouverts tous les francophones de la zone CET/CEST (GMT+1/+2) ainsi que ceux du monde entier.

Tous les détails qui vont suivre ont été créés à partir du bouquin Rites de Bataille pour le jdr Deathwatch, notamment la partie permettant de créer son chapitre. Beaucoup d'éléments ont été tirés au dé, le reste est un pur produit de mon imagination afin de ne pas empiéter sur le fluff existant.

L'histoire du chapitre est ouverte aux participations des membres de notre guilde qui souhaiteraient l'enrichir ou la développer.

--------------------------------------​

Nom du chapitre: Knights of Deleria
    Origine: chapitre successeur des Ultramarines, 26ème fondation
    Matrice génétique: malgré sa fondation tardive, ce chapitre est un descendant direct des Ultramarines, à la matrice génétique stable
    Code de conduite: Pas de pitié, pas de répit. Ils préfèrent mourir plutôt que perdre un combat. Ils sont têtus face à l'adversité et capables des exploits les plus impressionnants.
    Planète du chapitre: Deleria IV, monde médiéval, quatrième planète du système Deleria, localisé à la frontière entre l'Ultima Segmentum et le Segmentum Obscurus.
    Deleria IV est une planète de type tempéré. A l'instar des planètes d'Ultramar, celle-ci est dirigée par le chapitre.
    Attitude face au Codex: L'ouvrage de Guilliman est considéré comme un axe majeur autour duquel l'organisation du chapitre s'articule en s'autorisant quelques libertés.
    Père fondateur: Theodius Lanor, vétéran Ultramarine
    Contexte de la fondation: La compagnie d'appartenance de Theodius Lanor a été envoyée sur Deleria IV pour lutter contre une invasion ork. Etant à la tête d'une escouade de commandement, il lui fut confié la tâche de rester en retrait pour organiser la défense de la plus grosse communauté autochtone. Il aida la population à fortifier leurs positions et à tenir tête aux orks au travers de pièges et d'embuscades. Après la chute du dernier ork, Theodius fut célébré en héros par la population locale. Ayant décelé un potentiel intéressant dans les aptitudes martiales et la chevalerie des autochtones, Theodius exprima auprès du capitaine de la compagnie l'intérêt de faire de cette planète un monde de recrutement. Les exploits de Theodius ayant été relatés au seigneur Calgar lui-même, il nomma personnellement ce dernier auprès des hauts-seigneurs de Terra pour la 26ème fondation. Suite à l’avis positif des hauts seigneurs, Marneus Calgar et Theodius Lanor s’entretinrent pendant 7 jours et 7 nuits. Au matin du 8eme jour, 99 Ultramarines étaient rassemblés devant les portes de la forteresse Héra. Quand la porte s'ouvrit, tous s’agenouillèrent devant Calgar et Theodius, se tenant côte à côte tel des égaux, et le maître des Ultramarines prit la parole. « En quittant cette planète vous ne serez plus des Ultramarines mais vous serez toujours nos frères. Que l’Empereur mène vos pas sur les sentiers de la gloire ». « Levez-vous, Knights of Deleria » lança Theodius avant de marcher résolument vers le spatioport où les attendaient plusieurs transports du Mechanicum.

--------------------------------------​

TL;DR:
    • Timezone: CET/CEST (heure d'Europe) mais pas uniquement
    • Langue: français (francophones du monde entier)
    • Faction: Space Marines
    • Sous-faction: Ultramarines
    • Vocal: TeamSpeak 3
    • Site/forum: [cliquez ici]
    • Steam: [cliquez ici]
    --------------------------------------
    Crioxus and Baronskuff like this.
  2. Akhôrahil Akhorahil Active Member

Intéressant.

Aucune team dans le chaos n'existe. Peut-être que je vais vous rejoindre, alors.
  3. Nasher Nasher Firebrand

Alors nous voilà deux ^^
  4. Nasher Nasher Firebrand

5. Nasher Nasher Firebrand

Création d'une page Steam, logo en cours de création
  6. Je trouve tout ça très intéressant.
    En tant qu'Ultramarine encore indécis je garde un oeil sur ton chapitre ;)
  7. Nasher Nasher Firebrand

Background de la guilde enrichi et complété grâce à Accius Thiel.
  8. Nasher Nasher Firebrand

Nous sommes toujours en recherche de nouveaux frères de bataille, et nous disposons de Space Marine (full dlc) et Firefall pour nous faire la main et travailler l'esprit d'équipe.
  9. Nasher Nasher Firebrand

Allez, un peu plus de sérieux: on a un nom de domaine maintenant :)
    http://www.knightsofdeleria.fr

(tiens, j'étais passé à côté de ça ^^)
    Le Codex Astartes, l'oeuvre de notre révéré primarque Roboute Guilliman.
  10. Nasher Nasher Firebrand

J'ai tissé des liens avec Algernon Setonis de la guilde The Ultramarines, on a convenu qu'il m'enverrait les francophones et que je redirigerai vers lui les anglophones.

I've forged links with @Algernon from The Ultramarines guild, we agreed on sending English recruits to his guild and French recruits to mine.

Edit: Nous sommes désormais 3 mais nous recrutons toujours :)
    On devrait être plus nombreux quand les premiers modules seront accessibles...
    Frenchtouch03 likes this.

Share This Page