Background Image

Fureur Sur Warhammer 40,000 - Eternal Crusade

Discussion in 'French' started by Acolee, Feb 16, 2015.

1. Strykhe Strykhe Curator

Petit up, pour rappeler que le premier post est toujours d'actualité.

Concernant le jeu, nous recherchons quelques joueurs Français qui ont envie de progresser et de jouer en team. 6-10 personnes, pour commencer à fabriquer quelque chose.
    Nous jouons principalement LSM, même si les Eldars et les Orks seront essayés dans les mois qui viennent.

Juste l'envie de jouer avec des passionnés, et des motivés qui en ont marre de jouer seul ou à 2 dans leur coin.

N'hésitez pas à me MP si vous avez des questions.
  2. Ghosar Recruit

@Strykhe Salut, perso je suis chaud ! Je viens de commencer et en effet ça me semble bien mieux de jouer en team avec chat vocal. Je n'ai joué que ork pour l'instant, et connu du succès qu'avec les shoota (l'espèce de big shoota en plus précis et moins violent là et le lance rokettes qui fait 1400 de dégats)

Pour l'instant tous les groupes / guildes que j'ai contacté semble soit avoir trop de joueurs dans des timezones éloignées (angophones) soient semble inatif/ves depuis quelques mois (anglo et francophone - dégouté du jeu ?-)

Du coup je vois que ton post est récent alors je me dis que ça va peut-être le faire :)
  3. Strykhe Strykhe Curator

Ola !

Merci de l'intérêt que tu nous portes !
    Je t'ai répondu en MP, pour la suite de l'aventure !
  4. Salut à vous communauté FUREUR,
    Si vous voulez faire des events groupés nos guildes sont open pour des events multi-guildes.
    Voici mon profil steam au cas ou vous voudriez faire plus ample connaissance ;)
    http://steamcommunity.com/id/DarkyAurion/
  5. Ghosar Recruit

Je t'ai ajouté Darky. J'en causerai autour de moi :)
  6. Strykhe Strykhe Curator

Salut Aurion, offre intéressante, nous avons quelques petites choses à finir en interne, chez Fureur, mais l'offre est tentante et je la garde sous le coude !
  7. pas de soucis ;)

Share This Page